Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chlamydia a cause de guerisseuse
C
11 mai 2015 15:12
Slm a toutes

Je vous poste ce message pour vous parler de mon histoire.
Quand jai eu mes regl pour la 1ère fois javais 11 ans et ensuite pendant 3 ans jai plus rien eu !
Une connaissance de la famille nous a suggéré d'aller voir une guerisseuse (Vers nador au Maroc) cette expérience a été un vrai cauchemar, la dame etait vraiment pas tendre, chaque séance avec elle etait une vraie torture (introduction de main, plantes et autres trucs pas tjrs avec le gant, désolé des détails !)

Qd je suis rentré en Belgique, le pb n'a pas été résolu et en plus jai fais un examens qui disait que javais eu des microbes de chlamydias !
La gyné était étonné car quand on est vierge on est pas censée avoir cette bactérie, je lui ai donc raconté mon histoire avec la guerisseuse au bled ! elle m'a disputé en me disant que c'est n importe quoi, que l'hygiène est très sensible dans cette partie du corps etc ...
Heureusement, Elle ma donné des antibiotiques et c'est parti.

Je poste ici pour vous déconseiller de faire appel à ce genre de personne car la gyné ma dit que ça aurait pu me rendre stérile (à 16 ans) et aussi parce que bcp de femmes étaient venues pour se faire guerir du fait de pas pouvoir avoir d'enfant (chez cette meme dame)
12 mai 2015 14:19
Salut, merci du conseil mais je sais pas si beaucoup de personnes ici auront l'idée de se laisser toucher par une "guérisseuse" , surtout à ce point-là , sans t'offenser, sous prétexte de ne pas avoir ses règles régulièrement...
C
12 mai 2015 15:03
Salem soukaina
Oui
Je donne l'info parce dans la pièce ou on attendais notre tour, y avait bcp de femmes (de tout age) qui venait pour se faire soigner pour disverses choses : stérilité, menstrues, etc ..
12 mai 2015 17:54
Oui c'est vrai que ce genre de truc fait encore fureur, mais toi, tu as eu confiance de laisser une parfaite inconnue te faire ce genre de choses ? Encore quand on est désespéré, quand on n'a pas réussi à avoir d'enfants après 20 ans d'essai, je comprendrais, mais je trouve que c'est abusif d'aller faire ça pour un retard de règles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook