Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche taleb ou chouwafa a toulouse.
h
9 septembre 2011 10:56
bonjour c'est la premiere fois que je viens sur ce forum espérant avoir de l'aide de votre part.je suis dans une sétuation tres delecate ,déprimée,triste et je fais que pleurer je n'en peu plus...
en fait j'ai une collegue qui me fait la mesere au travail.acause d'elle j'ai tou perdu (mon poste..)j'ai plus riens et j'ai envie d'aller voir une chowafa serieuse habitant toulouse ..aidez moi s'il vous plais je vous en souplie les filles. sad smiley

merci d'avance
A
9 septembre 2011 13:09
Salam

Places ta confiance en Allah ma soeur et oublies les voyantes et compagnie car c'est considéré comme du shirk.
Pour les personnes qui t'ont fait du mal, Allah est le meilleur des juges, Il voit tout et entend tout donc ne t'inquiète pas justice sera faite inchaAllah.
Sourate 82
T
9 septembre 2011 13:25
Je ne vois pas ce qu'une chouwafa peut faire pour toi.

Tu as perdu ton travail à cause d'une folle ok, mais cherche en un autre au lieu de chercher une chouwafa.
z
9 septembre 2011 13:29
puises ta solution chez l'ehbib (allah). chouaffa and co ne te serviront à rien. a part te ruiner et entrer dans une spirale infernale en l’occurrence shirk et perte de confiance en allah.

ressaisies toi!!! No no et ne laisse pas le evil prendre les rênes.
d
9 septembre 2011 13:50
elle veut une chouafa pour faire du mal à la meuf, staghferou llah resaisi toi, du taf y en a partout, mais le paradis y en a k un seul.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
t
9 septembre 2011 14:10
craint ALLAH oukhti et remet toi vers lui c lui le tout puissant
9 septembre 2011 14:10
c'est quoi une chouafa?
T
9 septembre 2011 14:16
Citation
samanthaa a écrit:
c'est quoi une chouafa?

Je crois que c'est une voyante ou une sorcière, un truc du genre quoi !
g
9 septembre 2011 14:28
C'est haram les chouafa et les sorcières et compagnie
9 septembre 2011 14:35
Ah wai ok, tu veux qu'elle te fasses quoi la sorcière?!!! qu'elle donne ton ame au diable, elle va te plumer, et tu sera dependante d'elle. tu ne seras que plus malheureuse et rajoute pauvre, seule ac tes demons.
e
9 septembre 2011 18:22
une chouwafa,c une femme ki saide du chitane des djinns et des 3afrites pour
prédir leurs futur et pour qu'ils fassent du mal aux gens que ses client(e)s éstiment.

c'est hram c'est trés grave et c'est l'une des chose la plus mauvaise
quon puisse faire en tant que musulman(e)s!!!

jéspére vou avoir aidé
9 septembre 2011 19:09
oublie les chouwafates, c est haram, elles travaillent avec des djinns, et tout ce qu'elle te dira c est un amas de mensonges brodés pour te soutirer de l'argent
en tout cas on reconnait que tu viens du bled : direct le reflexe : j'ai un probleme, faut que j aille voir une chouwafa.....t as l'impression que les chouwafas c est monnaie courante ici, comme au bled ?
p
11 septembre 2011 18:52
j'arrive pas a croire qu il y a encore des gens qui vivent en france au 21eme siecle qui croient encore a choses pareil j'ai petie pour vous
r
11 septembre 2011 18:55
Citation
hich@m a écrit:
j'arrive pas a croire qu il y a encore des gens qui vivent en france au 21eme siecle qui croient encore a choses pareil j'ai petie pour vous

salam

tu parle de la posteuse ou de ceux qui disent que c est haram une chouwafa?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
11 septembre 2011 19:23
je parle de celle qui cherche une chowafa bien sur ça me met hors de moi allah yahdi makhlek
r
11 septembre 2011 19:39
Citation
hich@m a écrit:
je parle de celle qui cherche une chowafa bien sur ça me met hors de moi allah yahdi makhlek

je te comprend mais bon Allah y hdi ma khla9 y en a qui comprennent pas encore ça hélas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
12 septembre 2011 08:42
Citation
hayat25 a écrit:
bonjour c'est la premiere fois que je viens sur ce forum espérant avoir de l'aide de votre part.je suis dans une sétuation tres delecate ,déprimée,triste et je fais que pleurer je n'en peu plus...
en fait j'ai une collegue qui me fait la mesere au travail.acause d'elle j'ai tou perdu (mon poste..)j'ai plus riens et j'ai envie d'aller voir une chowafa serieuse habitant toulouse ..aidez moi s'il vous plais je vous en souplie les filles. sad smiley

merci d'avance

Une chowafa sérieuse? Il y a encore des gens qui croient à ces charlatans et qui vont chez eux?
N
15 octobre 2017 07:57
Salam
Avez vous trouver quelqu'un depuis votre annonce?
15 octobre 2017 18:55
Il y a moi, je suis chouafa le jour et taleb la nuit. Je suis polyvalent, et je me déplace dans toute la France.

Franchement, tu veux faire quoi avec une chouafa ? Te venger ?

Cherche un nouveau boulot et d3i rebbi y3awnek !
Citation
hayat25 a écrit:
bonjour c'est la premiere fois que je viens sur ce forum espérant avoir de l'aide de votre part.je suis dans une sétuation tres delecate ,déprimée,triste et je fais que pleurer je n'en peu plus...
en fait j'ai une collegue qui me fait la mesere au travail.acause d'elle j'ai tou perdu (mon poste..)j'ai plus riens et j'ai envie d'aller voir une chowafa serieuse habitant toulouse ..aidez moi s'il vous plais je vous en souplie les filles. sad smiley

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook