Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche le soutien de sœur
Y
27 juillet 2017 14:22
Salam aleykoum,
Je suis une lycéenne de 17 ans qui vit en France. Je suis musulmane pratiquante. Pendant ma crise d'adolescence, je me suis entourée de mauvaises personnes qui m'ont éloignée de l'Islam, de Allah. Je me suis repentie et je cherche la paix au fond de moi même. Cependant, je n'ai plus aucun ami et je me sens bien seule. C'est pour cela que je suis ici, m'entourer le plus possible de musulmanes qui m'aideront à traverser mes épreuves d'ici-bas qui sont ma solitude, les critiques vis à vis de mon voile et les critiques vis à vis de ma personnalité trop "calme" et trop "mûre" selon les personnes de mon âge. Je cherche le soutien parmi mes sœurs. Sont elles ici? Puisse Allah vous bénir et vous accorder ses bienfaits ici-bas comme dans l'au-delà. Cordialement, Ynés.
s
27 juillet 2017 14:35
Salam ma petite Inès
Laisse les penser ce quil veulent
Si toi tu es convaincu de pk tu porte ton voile
Ta personnalité mûre est très bien ne change pas pour les autres j'aurais aimé à ton âge être aussi sage dans mes décisions
et oui on te critiqueras toujours avec ou sans voile
Mais qu'importe si toi tu sais qu'elle sont tes buts cela est le plus important le reste tu t'en fiche
Tu as ta famille
Et n'hésite pas à rencontrer des soeurs qui pourront t'aider à t'epanouir religieusement
Comme on dit vaut mieux être seule que entouré par un vacarme d'hypocrites
Si tu souhaite parler envoi des MP
27 juillet 2017 15:14
Wa'anlaykum salam ma soeur

Puisse ALLAH te garder sur le droit chemin. Dis toi que tout ce que tu fais c'est pour recherche de la satisfaction d'ALLAH ce que pensent ou disent les gens doit importer peu. Je sais que c'est difficile d'être seule mais entoure toi des bonnes personnes qui t'aideront à te renforcer dans notre si belle religion. Si tu a besoin de quoi que se soit n'hésite à venir me parler en mp kheir insha'ALLAH. Et ne craint rien car ALLAH est avec les endurants.Qu'ALLAH te facilite ton épreuve ma sœur yawning smiley
Citation
YneSouad a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis une lycéenne de 17 ans qui vit en France. Je suis musulmane pratiquante. Pendant ma crise d'adolescence, je me suis entourée de mauvaises personnes qui m'ont éloignée de l'Islam, de Allah. Je me suis repentie et je cherche la paix au fond de moi même. Cependant, je n'ai plus aucun ami et je me sens bien seule. C'est pour cela que je suis ici, m'entourer le plus possible de musulmanes qui m'aideront à traverser mes épreuves d'ici-bas qui sont ma solitude, les critiques vis à vis de mon voile et les critiques vis à vis de ma personnalité trop "calme" et trop "mûre" selon les personnes de mon âge. Je cherche le soutien parmi mes sœurs. Sont elles ici? Puisse Allah vous bénir et vous accorder ses bienfaits ici-bas comme dans l'au-delà. Cordialement, Ynés.
N
27 juillet 2017 16:01
C'est pas toujours facile de porter le voile au lycée j'ai connu ça.
J'ai 18 ans, si tu veux discuter en MP ce serait avec plaisir smiling smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
L
27 juillet 2017 17:12
y a une fille qui a crée un post car elle a pas d'amie au lycée ... tu devrais lui parler ... vous pourriez être amies...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 juillet 2017 19:12
Salam

Pense aussi à la mosquée qui te permettrai de prendre des cours sur la religion et ainsi rencontrer des filles de ton âge et pourquoi pas devenir bénévole dans une association Musulmane.

Tu serais épanouie spirituellement et en plus tu serais entourée.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
Y
27 juillet 2017 20:58
Merci beaucoup pour vos posts vraiment ils me vont droit au Coeur... Mes duaas ce soir seront pour vous car vos paroles encouragent une soeur qui cherche soutien dans sa communauté, et c'est ce que le prophète a recommandé avant de partir. Je suis heureuse de faire votre connaissance smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook