Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche le soutien de sœur
Y
27 juillet 2017 14:22
Salam aleykoum,
Je suis une lycéenne de 17 ans qui vit en France. Je suis musulmane pratiquante. Pendant ma crise d'adolescence, je me suis entourée de mauvaises personnes qui m'ont éloignée de l'Islam, de Allah. Je me suis repentie et je cherche la paix au fond de moi même. Cependant, je n'ai plus aucun ami et je me sens bien seule. C'est pour cela que je suis ici, m'entourer le plus possible de musulmanes qui m'aideront à traverser mes épreuves d'ici-bas qui sont ma solitude, les critiques vis à vis de mon voile et les critiques vis à vis de ma personnalité trop "calme" et trop "mûre" selon les personnes de mon âge. Je cherche le soutien parmi mes sœurs. Sont elles ici? Puisse Allah vous bénir et vous accorder ses bienfaits ici-bas comme dans l'au-delà. Cordialement, Ynés.
s
27 juillet 2017 14:35
Salam ma petite Inès
Laisse les penser ce quil veulent
Si toi tu es convaincu de pk tu porte ton voile
Ta personnalité mûre est très bien ne change pas pour les autres j'aurais aimé à ton âge être aussi sage dans mes décisions
et oui on te critiqueras toujours avec ou sans voile
Mais qu'importe si toi tu sais qu'elle sont tes buts cela est le plus important le reste tu t'en fiche
Tu as ta famille
Et n'hésite pas à rencontrer des soeurs qui pourront t'aider à t'epanouir religieusement
Comme on dit vaut mieux être seule que entouré par un vacarme d'hypocrites
Si tu souhaite parler envoi des MP
27 juillet 2017 15:14
Wa'anlaykum salam ma soeur