Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche soeurss sur metz
a
16 mars 2016 17:36
As salamou alaykoum les filles je m'appelle Aude jai 26ans et je suis convertie a l'Islam.

Depuis quelques mois j'ai coupé les ponts avec mes anciennes fréquentations non musulmanes car je me rendais compte qu'il est difficile d'évoluer dans sa foi avec un entourage non musulman de plus le monde devient tellement horrible a l'égard de notre communauté que j'ai préféré prendre mes distances.
Mais voila qu'aujourd'hui je me retrouve terriblement seule, je travaille la semaine heureusement cela m occupe l esprit mais les weekends sont souvent très longs et le fait d'avoir des amies avec qui parler rigoler écrire... me manque beaucoup.
J'aimerai vraiment rencontrer des sœurs sur ma ville et m'en faire des amies in cha Allah.
Je ne porte pas encore le voile et j'apprend petit a petit la prière , une sœur me donne des cours une fois par semaine jespere pouvoir prier pour le mois de ramadan 2016... qu'Allah me facilite.

Voila les filles si vous aussi vous etes un peu seule que vous habitez a metz et que ca vous tente d'avoir une nouvelle copine n'hésitez surtout pas je n'attend que ca!

Bonne journée a vous mes sœurs!
16 mars 2016 18:11
As-salamou alaykoum,

Ah une Lorraine ? Mes parents habitent à Forbach. Tu vois où ça ?

En tout félicitation pour ta conversion mach'allah.

Mais juste je comprends pas pourquoi vous êtes obligé de couper les ponts avec vos amis non musulmans ? Je ne trouve ça vraiment pas Sympas.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
16 mars 2016 18:57
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas garder tes amies non musulmans!!!
I
IEF
16 mars 2016 19:08
السلام عليكم

Si tes anciennes amies te poussaient vers ce qui est blâmable, je comprendrai mais en tout cas, je demande à Allah de te préserver et de te guider vers Sa Science et donc vers le droit chemin.

Sinon, je ne suis pas de la région et j'espère que tu trouveras des femmes sérieuses qui t'aideront dans ton cheminement spirituel.

Qu'Allah te facilite,

السلام عليكم
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
16 mars 2016 19:33
As-salamou alaykoum,

Par simple curiosité tu es d'où ? Si ce n'est pas trop indiscret.
J'ai l'impression que La totalité de la population de Yabi vient soit de la région parisienne ou de Lyon Heu
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

Si tes anciennes amies te poussaient vers ce qui est blâmable, je comprendrai mais en tout cas, je demande à Allah de te préserver et de te guider vers Sa Science et donc vers le droit chemin.

Sinon, je ne suis pas de la région et j'espère que tu trouveras des femmes sérieuses qui t'aideront dans ton cheminement spirituel.

Qu'Allah te facilite,

السلام عليكم
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
L
16 mars 2016 19:35
Forbach morsbach behren freyming la classe lol
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salamou alaykoum,

Ah une Lorraine ? Mes parents habitent à Forbach. Tu vois où ça ?

En tout félicitation pour ta conversion mach'allah.

Mais juste je comprends pas pourquoi vous êtes obligé de couper les ponts avec vos amis non musulmans ? Je ne trouve ça vraiment pas Sympas.
16 mars 2016 19:39
Tu connais ?! Tu viens d'où ? Oups
Citation
Lolahabiba a écrit:
Forbach morsbach behren freyming la classe lol
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
L
16 mars 2016 19:40
J'ai grandi à Valmont non loin de st avold
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Tu connais ?! Tu viens d'où ? Oups
L
16 mars 2016 19:40
J'étais au lycée blaise pascal
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Tu connais ?! Tu viens d'où ? Oups
16 mars 2016 19:42
Arrête quand ça ? Moi j'étais au Jean Moulin yawning smiley

À Valmont c'est pas loin, j'ai fais ma journée d'appel là bas
Citation
Lolahabiba a écrit:
J'étais au lycée blaise pascal
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
L
16 mars 2016 19:43
2007-2009.

Je suis sur Nancy maintenant.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Arrête quand ça ? Moi j'étais au Jean Moulin yawning smiley

À Valmont c'est pas loin, j'ai fais ma journée d'appel là bas
j
16 mars 2016 19:50
Salam les mosellanes..et les autres aussi

Lol je vois quil ya le bassin houiller ici...mes parents sont aussi de Forbach...
16 mars 2016 19:52
Moi je suis de Strasbourg maintenant Zen
Citation
Lolahabiba a écrit:
2007-2009.

Je suis sur Nancy maintenant.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
L
16 mars 2016 19:54
C'est beau strasbourg
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Moi je suis de Strasbourg maintenant Zen
16 mars 2016 19:54
Ah le bassin houiller en force ! Danse

Ah je pensais pas qu'il y avait pas autant de gens de notre coin Zen
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam les mosellanes..et les autres aussi

Lol je vois quil ya le bassin houiller ici...mes parents sont aussi de Forbach...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
I
IEF
16 mars 2016 19:55
وعليكم السلام

Ni l'un, ni l'autre Cool

Je vis près de Lille.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salamou alaykoum,

Par simple curiosité tu es d'où ? Si ce n'est pas trop indiscret.
J'ai l'impression que La totalité de la population de Yabi vient soit de la région parisienne ou de Lyon Heu
16 mars 2016 19:56
Oh une chti winking smiley
Citation
IEF a écrit:
وعليكم السلام

Ni l'un, ni l'autre Cool

Je vis près de Lille.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
j
16 mars 2016 19:57
Ouiii moi aussi je ne m'attendais à voir des voisines de localités
I
IEF
16 mars 2016 20:00
Exact !! yawning smiley

Citation
GardeLaPeche a écrit:
Oh une chti winking smiley
16 mars 2016 20:02
C'est cool ^^ Danse
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Ouiii moi aussi je ne m'attendais à voir des voisines de localités
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook