Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chérche des sœur simpat dans paris si possible
10 janvier 2015 22:03
Salam 3likom à toute je viens de m'inscrire sur ce forum une amie m'en a parlé je ne sait pas encore bien comment sa fonctionne mai je prand connaissance petit a petit, voila en fait j'ai vraiment besoin avec qui parlé et passé le temps je me sans seule étant plus jeune j'avais pamal d'amies et petit a petit chacune de nous commençais a prendre ces distance et la dernière amie qui me resté avec qui je mentandais très bien nous étions comme des seurs, on as touse des défaut mes elle c qu'elle est un peut égoïste du coup elle ne contrôlé pas c'es mots on as du ce séparé para-port un truque blésant quelle m'avais dit, en fin bref j'ai trouvais ce forum pour ésayé de m'exprimer afain de trouvé des personne qui pourrais me comprendre, dans ma famille impossible de parlé vu qu'ils n'ya pas de dialogue, j'ai toujours étais cloitré chez mes parents toute mon ados je les passé entre les quatre mûre de chez mes parents je n'es même pas vue ma jeunesse passé aujourd'hui j'ai 30ans tjr pas marié pas travail et je suis dans la grande déprime dans la solitude enfin voila jais vraiment besoin avec qui parlé afin déchangé quelques idé ou conseil ou même soutien qu'on pourrais s'échangé inchallah bi idnillah voila mes perle je vous souhaite a toute de passé un excellent week-end sous la protection d'Allah 3azawajal barkllah ofikom.
15 janvier 2015 01:49
Salam ma belle.

Je suis un peu dans la même situation que toi. On pourrait échanger et discuter ensemble.

A bientôt inchallah
15 janvier 2015 18:56
3likom salam warahma tullah okhti avec plaisir ma belle c gentille ta part je vais t'envoyer un msg privé si tu veut bien a bientôt inchallah smiling smiley
15 janvier 2015 19:43
Je t'en prie c'est rien. Oui avec plaisir envoi moi un mp. J'ai 28 ans et habite en région parisienne et rechercher aussi à rencontrer des filles afin de pourvoir faire des sorties shopping, papoter de tout et de rien...
16 janvier 2015 07:04
salam
j avais pas vu ce post c tres bien les filles
bon courage a vous
16 janvier 2015 13:18
3likum salam okhti barkllah ofik et soit la bienvenu smiling smiley
a
19 janvier 2015 15:36
salam arlykoim outhy moi je suis la aussi je vie dans 93 je serait ravi de faire ta connaissance qu'Allah te facilite ma soeur et a toute les soeur fillah
19 janvier 2015 15:40
3likom salam okhti soit la bienvenu ma soeur je t'envoi un MP inchallah pour faire mieux connaissance asalam wa3likom wrhmatullah. smiling smiley
5 mars 2015 07:59
Salem ma soeur. Je viens d ariver sur la région et je connais personnes. J aimerais trouvez des filles simpa pour discuter, sortir,ect...à très bientôt inchallah
9 juin 2015 10:26
je veux bien faire de nouvelles connaissances aussi

au plaisir de vs lire

salam
i
9 juin 2015 21:39
Salam ahleikum. Je suis. Dans la même situation que toi mon cercle d'amis c restreint car trop déçue. Je suis de la région parisienne si tu veux papoter.
24 juin 2018 00:16
Salam aleykum les soeur vs aller bien? ce forum est toujours ouver depuis ou alor ya plus personne? Je vien de me reconecter 3ans après lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook