Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu cherche qlq un de sérieux...
s
27 octobre 2006 09:42
e
27 octobre 2006 09:44
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


si tu savais ce qu'il y'a derrière ce SITE tu ne l'aurais pas mis
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
27 octobre 2006 12:31
Citation
el 3aKel a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


si tu savais ce qu'il y'a derrière ce SITE tu ne l'aurais pas mis

pourkoi y'a quoi perplexe
je c je fai ma curieusegrinning smiley
N
27 octobre 2006 12:38
Citation
el 3aKel a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


si tu savais ce qu'il y'a derrière ce SITE tu ne l'aurais pas mis

salam

ya quoi derriere ce site???OhperplexeOhperplexemoody smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
27 octobre 2006 14:23
la majaurité des hommes dedans sont des mecs du moyen orient qui cherchent des filles partout pour le SEXE, c'est ttout
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
27 octobre 2006 14:52
Citation
el 3aKel a écrit:
la majaurité des hommes dedans sont des mecs du moyen orient qui cherchent des filles partout pour le SEXE, c'est ttout

COMMENT TU SAIS CA TOI???? tes sur le site c caevil

merci pr l'info ca evitera a certaine de tomber dans le piège
e
27 octobre 2006 15:00
je le sais parce qu'une fois je discuttais avec des sollègues en egypte et mon dit que là bas il y'a eu un scandale à cause de ce site
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook