Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche salle de mariage a marrakech urgent
m
27 octobre 2009 16:32
Salam voila je me marie inchallah en juillet 2010 a marrakech et je cherche une salle mai j'arrive pas du ts à trouver surtt a un prix corect pouvez maidez svp merci
h
27 octobre 2009 22:59
ta essayé celle de l7arty je crois rah cé possible de négocier le prix é zwina vraiment 3awdou gadouha
m
28 octobre 2009 12:07
Salam nn jai pa essayer mai sa se situe ou exactement et cé koi exactement le nom de la salle stp merci
n
6 janvier 2010 17:21
bonjour
moi aussi je ss à la recherche d'une salle à marrakech pour septembre 2010 svp aidez moi
H
7 janvier 2010 16:42
salut a vous toutes et tous,
je ss a la recherche d'une negafa de qualité et une salle de marriage sur marrakech, j'ai déjà eu l'occasion de voir pas mal de sall mais le problem c'est que des fois il insiste a ce que je loue la salle et eux ils vont s'encharger pr les plats et cocktail mais pas mal de gens me conseil de ne pas accepté etant donné ils vont proposer de n'import quoi comme plat, et pr negafa beh je ne sais plus et le temps presse je vais fliper lol vos conseil svp

Merciii:::smiling smiley
s
9 janvier 2010 02:11
salam,

pour naggafa, je peux vous conseiller Naggafa NAJATE. Elle est géniale et surtout très très professionnelle. je me suis mariée en juillet 2009 et bien c'était tout simplement trop beau. C'est quelqu'un de très posé et très organisé. Elle a coordonné avec le traiteur et l'orchestre, je n'oublierai jamais ce qu'elle a fait pour moi. Il faut voire juste la déco du hénné wallah trop trop beau. Tous mes invités ont adoré. Bon je vous donne son num 0666745427. Appelez la et prenez rendez-vous, incha allah vous me remercierez.
encoe une chose, je vous donne un autre exemple: a notre première rentrée ds la salle le jour J, elle a ramené deux "3amarriate" celle de la mariée (on dirait qu'elle sort de mille et une nuit) etait portée par 4 hommes vetus en vert et celle du marié portait par 4 autres vétus du gris. elle nous dévancait avec ses 4 filles toutes vétus très chic, joli tableau . sans parler de ses belles tenues, nous n'aurez même pas à coudre les votre.
H
9 janvier 2010 14:33
cooool Merci beaucoup <<<<<samara06>>>>> vous êtes adorable!!!!! des idées pr les salles de marriage Samara06???
s
9 janvier 2010 22:30
je t'en Hanouda501 tt Allah ikamal 3likoum bikhir. Pour la salle de mariage , vas visiter celle du harti elle est spacieuse et bien illuminée. Moi personnellement j'ai fait mon mariage ds un grand jardin et sous une grande tente.

Au fait, pour najate naggafa, elle fait aussi de très jolies choses pour la mariée mouhtajiba.

Si ton futur epoux va ramener dfou3 (zgharid) et bien je te conseille SAID. Wallah j'avais fait le tour de casa et franchement il a les mêmes choses et moins chers. Il ramène toute une troupe qui porte zgharid, bref il te montrera lui même ce qu'il fait. Moi je n'ai pas regretté de l'avoir engager. voici son num de tel 06 66 59 30 78; dis lui et à naggafa que c'est soumia du 10/07/09 qui a donné les coordonnées.

Allah ikammal bikhir.
H
10 janvier 2010 01:28
Mille Merci pour ton aide, je t'embrasse lala soumia smiling smiley je te souhait une vie pleiiiin de tres bell chose inchallah smiling smiley je t'embrasse yawning smiley ! Welcome
s
10 janvier 2010 02:49
avec plaisir hanouda501 et si je peux faire autre chose, mrahba khti.
T
25 mai 2010 01:36
Bonjour,

Samara06, vous etes mariees dans quelque jardin? Moi aussi je veux me marier dans un jardin mais je ne trouve rien pour l instant.

Merci d avance
b
23 décembre 2010 13:55
bonjour tt le monde...moi aussi je vais me marrier inchalah mais je ne ss pa sur place g besoin de savoir les prix de ttes les salles a marrakech afin de faire une comparaison et merci.
T
2 janvier 2012 20:08
Salam SAMARA06,
as-tu souvenir de combien t'as demandé la negafa, et le gars des zgharit? j'essaie de voir si cela correspond à mon budget... Merci d'avance, si vous avez des prestataires pour salle, negafa, orchestre je suis preneuse!!!

Merci d'avance, Karima
b
7 janvier 2012 13:15
Bonjour Karima,

Il y'a plein de salles de fêtes à Marrakech. Essaye Palmeraie Sultan, c'est un espace d'évènements avec espaces plein air (palmiers, oliviers...).
Sinon, tu as toutes les salles traditionnelles fermées, mais le mieux c'est que tu sois sur place pour visiter et choisir selon ton goût.

bonne recherche :-)
T
7 janvier 2012 14:29
salam Badr,
la chose c'est que je ne vais surement pas pouvoir y aller avant, et je ne veux pas attendre la derniere minute, donc je mobilise les proches la famille etc... néanmoins merci pr ton aide, là j'ai une cousine qui part aujourd'hui et qui va prendre en photos la salle de Daoudiate il parait qu'elle a été rénovée et qu'elle est spacieuse, elle va demander le prix de la location et oci un devis pour la location de matériel...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook