Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche des réponses
A
26 janvier 2017 03:43
Salam alykoum
Je suis un maman de deux enfants nés en France et je possède un titre de séjour de un an je viens de signer un contrat pour travailler et je veux faire un demande de regroupement familial pour mon époux après cinq ans de mariage vous pouvez me dite ses quoi les démarches affaires pour posée le dossier car mes enfants ils ont besoin de leurs père près de eux
Merci pour votre réponse
t
26 janvier 2017 08:36
Tu peux regarder sur ce site mais je te conseil de te faire aider par une assistante sociale de ton secteur afin qu'elle t'aide à remplir le dossier.

[www.service-public.fr]
Citation
Aicha nayla a écrit:
Salam alykoum
Je suis un maman de deux enfants nés en France et je possède un titre de séjour de un an je viens de signer un contrat pour travailler et je veux faire un demande de regroupement familial pour mon époux après cinq ans de mariage vous pouvez me dite ses quoi les démarches affaires pour posée le dossier car mes enfants ils ont besoin de leurs père près de eux
Merci pour votre réponse
Z
26 janvier 2017 09:20
Salam
Pour faire un regroupement familial il faut prouver vos revenus sur les 12 mois précédant la demande donc si tu viens de signer ça va pas être possible il faudra attendre. Des conditions particulières s'appliquent pour les algériens.
De plus puisque vous êtes 4 personnes en tout il faut que tu gagnes 1272€ par mois au minimum. Et tu dois avoir un logement d'au minimum 42 m2 pour les 4 personnes et l'administration peut même te demander plus en fonction des régions.
Tu trouveras toutes les infos sur ce lien
Regroupement familial-conditions





Citation
Aicha nayla a écrit:
Salam alykoum
Je suis un maman de deux enfants nés en France et je possède un titre de séjour de un an je viens de signer un contrat pour travailler et je veux faire un demande de regroupement familial pour mon époux après cinq ans de mariage vous pouvez me dite ses quoi les démarches affaires pour posée le dossier car mes enfants ils ont besoin de leurs père près de eux
Merci pour votre réponse



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/01/17 09:57 par Zizou32.
b
26 janvier 2017 15:59
si tu as as 4 ans de résidence tu doit faire une demande de la nationalitee française tu obtiend toi cette nationalitee et apres ton marie il obtiend sa carte d'office ok
27 janvier 2017 23:18
c'est faux ce que tu dis,impossible lanationalite en 4ans de residence
27 janvier 2017 23:24
vous etes de quel nationalité?
f
28 janvier 2017 14:21
bonjour je suis une algerienne je suis entree en france avec mon mari et notre enfant par l'italie donc mon mari il travaille il a un cdi il touche 1582 brut on a eut un autre enfant en2015 la on a fait un regroupement familial sur place on a envoie le dossier a l'ofii de lyon le mois de septembre et j'ai eu leur reponse c'est que le prefet de notre deparetement qui va decide par ce que c'estune addition exceptionelle au sejour par ce que on est deja en france il ont dit q'il vont envoie mon dossier emidiatement au prefet ey depuis on a pa de nouvelle on habite a saint etienne 42 MERCI
28 janvier 2017 15:57
vous êtes en France depuis combien de temps ?
Citation
fifififi42 a écrit:
bonjour je suis une algerienne je suis entree en france avec mon mari et notre enfant par l'italie donc mon mari il travaille il a un cdi il touche 1582 brut on a eut un autre enfant en2015 la on a fait un regroupement familial sur place on a envoie le dossier a l'ofii de lyon le mois de septembre et j'ai eu leur reponse c'est que le prefet de notre deparetement qui va decide par ce que c'estune addition exceptionelle au sejour par ce que on est deja en france il ont dit q'il vont envoie mon dossier emidiatement au prefet ey depuis on a pa de nouvelle on habite a saint etienne 42 MERCI
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook