Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un recette de grand-mère pour arrêter de faire pipi au lit
L
15 octobre 2016 23:30
Bonjour,

Je cherche une recette de grand-mère pour que mon fils de 10 ans arrête de faire pipi au lit.
Je l'ai amené chez le médecin à deux reprises, pris le traitement mais ça ne lui a rien fait.
Il a passé la radio pour voir si sa vessie est normale et c'est tout bon.
Il fait pipi pratiquement tous les soirs et je ne sais plus quoi faire.
Merci de me donner une bonne recette pour que mon fils dorme proprement toutes les nuits.
A
15 octobre 2016 23:35
Bonsoir il s'agit souvent plus d'un probleme psychologique as tu essayé de le faire rencontrer un pedopsychiatre ou psychologue?
p
15 octobre 2016 23:40
J'ai jms su d'où venait ce pb.
Une connaissance à moi faisait pipi jusqu'à presque son adolescence. Et après ça s'est arrêté tt seul

Jamais vu de médecin pour ça. A l'époque on connaissait pas trop et on voyait pas de médecin pour ça pensant juste que la personne était responsable.

Allahou alem.
Qu Allah te facilite
15 octobre 2016 23:59
Je pense pas qu' il y est de recette pour ce genre de chose, c'est parce qu' il ne se réveille pas la nuit pour aller au toilette, il ne sent pas quand il le fait.

Essaie peut être de le faire lever au milieu de la nuit pour qu' il puisse aller au toilette .
16 octobre 2016 02:18
Je suppose que tu as diminuer les boissons 2 bonnes heures avant le couché et qu'il va au toilette avant dodo je suppose ^^

Faut pas non plus le stresser, ne pas l enguirlander quand il mouille son lit. Ça doit pas être facile pour lui non plus --'
L habituer a se lever et si ça loupe bein faut pas dramatiser La chose, c'est pas grave en revanche tu me ramène tes draps hein ( toi tu nettoie le plastique de protections) Et tiens voilà tes draps ( et il refait son lit comme un grand ^^ )

Bon courage a vous
16 octobre 2016 05:11
ca va partir tout seul. ca peut durer jusqu a 18 ans
y avait plien de jeunes qui arretaient le pipi au li en allant a l armee.
c est le milieu famililal la cause. Des qu ils quittent ils vont mieux en general
Irrésistiblement .....aliénophobe !
C
16 octobre 2016 07:49
comment ça le soir? la nuit tu veux dire?

il a peur de l'école? de quelque chose? il se confie à toi?
Citation
Linda3869 a écrit:
Bonjour,

Je cherche une recette de grand-mère pour que mon fils de 10 ans arrête de faire pipi au lit.
Je l'ai amené chez le médecin à deux reprises, pris le traitement mais ça ne lui a rien fait.
Il a passé la radio pour voir si sa vessie est normale et c'est tout bon.
Il fait pipi pratiquement tous les soirs et je ne sais plus quoi faire.
Merci de me donner une bonne recette pour que mon fils dorme proprement toutes les nuits.
16 octobre 2016 07:53
Voilà ce que j ai trouver pour toi

[www.remedes-de-grand-mere.com]
16 octobre 2016 08:12
salem alikoum

En faites tu peux essayer le zahter(thym).
Tu mets quelques feuilles dans une casserolle avec un peu d'eau pour un verre . Il le boit chaud tous les soirs avant de dormir;
Tu peux lui mettre un peu de sucre si il n'arrive pas à le boire.
Ca lui chauffe le ventre .
Inchallah ça marche pour lui, je connais des personnes qui l'ont fait pour leurs enfants et ça a fonctionné.
D
16 octobre 2016 09:04
Salam alikoum
Beaucoup de famille on ce problème avec les enfants
Mes tchallah sa va passer ton enfant n'a pas besoin de psychologie ces du n'importe quoi je connais des cas où ces jusqu'à 13ans 15ans mes ces pas un problème psychologique
Un conseiller à partir de 18h laisse le plus boire essayer de le revellier 1fois ou 2 dans la nuits tchallah sava passer
F
16 octobre 2016 10:13
Dis lui de faire pipi avant de dormir, et dis lui, que si il voit des toilettes dans ses rêves ... C'est un piège !!!
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
2
16 octobre 2016 11:43
je te conseille la meme chose que la personne qui t'a dit qu il faille voir un psy ou autre

peu etre a t il des choses enfuit en lui et qu'il n'arrive pas à exprimer
Z
17 octobre 2016 21:00
C de l énurésie ...

Sa peut s expliquer par un choc psychologique ....

Parents qui crient par exemple ...
U
7 février 2022 12:34
mon fils a 45 ans il mouille tout jour et nuit quoi faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook