Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche Raqy
V
6 septembre 2016 15:43
Bonjour

je suis a la recherche d'un raqy de confiance sur Montpellier ou sur Nîmes car je suis perdu!
merci a toutes les personnes qui voudrons bien venir a mon aide!
A
6 septembre 2016 17:41
Salam!!! Ta quoi comme symptôme ou pourquoi tu veux faire une rouqya?
V
6 septembre 2016 17:50
Bonjour

c pour mon mari qui a quitté la maison du jour au lendemain en me disant qu'il est devenu un autre homme.
avant de quitter la maison il ne supporté ni la maison ni ses enfants et ni moi.
il me disait qd il rentre a la maison c'est le trou noir et des qu'il faisait quelques choses du style réchauffer le manger pour les enfants c'était comme un poids énorme .
il ne faisait que dormir et ne mangé rien.
il a des migraines, il devient terne quand il me parle, me repousse et surtout me parle très mal des que je fais quelques de bien ou mal.
Penses tu que se sont des symptômes ou pas?
merci de ta reponse
6 septembre 2016 18:57
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Salam aleykoum

Oui. Ce que tu décris là sont les signes du mal occulte... Vous devez être victime de la sorcellerie dite de séparation. Très courante malheureusement. Et qui provoque beaucoup de dégâts chez les personnes touchés, mariées ou pas.

Il y a des cas, où les personnes s'aiment, se marient... Et même pas un jour après le mariage, elles ne se supportent plus. La femme ou le mari, voit l'autre autrement. Il a un visage noir, tout le dégout, etc. Un peu comme chez certaines femmes enceintes qui ne supportent plus leur époux, un parfum, une couleur, etc. qui se rattache à quelque chose.

Dans ton cas, il faut vite le traiter... avant que cela ne devienne grave. Les djinns sont apparemment concentrés dans sa tete... et le bas du dos. Comme très souvent. D'où les migraines, mal de dos et grosses fatigues.

Le shir altère aussi certains organes... le flux sanguin... et cela a de grosses répercussions sur la santé physique et psychique...

Allah y chafiha...

Le gros problème qui se pose est de savoir si ton mari est prêt à se faire soigner... Car les djinns font tout pour dissuader une personne de faire les démarches. Certains arrivés devant le domicile du raqi parfois sont pris d'une crise d'angoisse, et fuit... ou se mettent à crier qu'on leur veut du mal...

Bon courage et continuation,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
V
6 septembre 2016 19:37
Bonjour
Merci pour ton retour
Il est ok pour venir avec moi voir un raqy mais c vrai aussi que il m'a également prévenu que il ne faut pas de Coran.( pour le rassurer je lui ai dis que c était comme une thérapie de l islam et qu une fois dedans il pourra choisir)
Alors mon but c de l amener et ensuite de le laisser entre les mains du raqy
Qu en penses tu?
6 septembre 2016 22:46
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Je t'en prie...

Il ne faut pas jouer avec tout ce relève du monde de l'invisible. C'est un monde très dangereux. Et les gens possédés peuvent représenter un grand danger pour les autres, dans le raqi comme pour eux même.

J'ai en tête des histoires où le malade poursuit le raqi avec un couteau, d'autres où il s'en prend à un proche ou des proches, ou des cas où les djinns poussent le malade au suicide, à la défenestration, etc.

Il faut d'abord affaiblir les djinns qui contrôlent/influencent ses pensées. Cela se fait normalement avec la prière (première des roqia), le Coran (écoute/lecture), et solution coranisée pour affaiblir les djinns...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
E
7 septembre 2016 01:17
Oh il ne faut pas trop voir djin partout non plus .. peut etre que ton mari passe une phase de sa vie difficile, enfants , economie, peur de ne pas assumer, il fait une dépression tout simplement, qu'il fait rogya pour voir puis chercher les vrais raisons du problémes..
S
7 septembre 2016 10:53
Ton mari peut être atteint d'une sorcellerie vue la façon comment il réagit, il dit qu'il est d'accord pour le raqui mais il ne veut pas de lecture du coran...les djinn se montrent toujours plus fort au début pour faire peur et d'effrayer le raqui et les gens qui regardent la roquya et quand les djinn entendent la récitation du coran, ils s'agitent au début pour faire peur au gens et ensuite ils redeviennent petit et ils avouent la vérité d'où ils viennent et comment ils sont rentrer chez ton mari et pour qu'elle raison mais attention, il y'a des djinn qu'ils ne disent pas la vérité si le raqui ne les menace pas...tu dois trouver un raqui fort et expérimenté...ton mari ne voudra pas voir de raqui si il entend que le raqui vient vers lui, les djinn qui sont sur ton mari ne voudrons pas parce qu'ils veulent pas de lecture du coran...evil Grrrr
V
7 septembre 2016 11:01
Bonjour

mais connais tu un raqui expérimenté stp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook