Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche Photographe sur casablanca
d
10 février 2016 10:40
Bonjour les filles

stp je cherche des photographe mezeyanine rapport qualité pris ( a part mr alaoui et studio net)


help me plz je compte sur vous
m
10 février 2016 12:00
Hbiba dyali choufi nabil mitar 3ando une page sur face
d
10 février 2016 12:55
Merci merisomo1990

et sa prestation mezeyanaa ? tu las déja testé ?
m
10 février 2016 13:55
Oui ghzaaaal khdem liya toppp Ana kont hit ou f un pack
m
10 février 2016 15:48
Salam ma belle!

un seul mot: MA Photographe! elle a aussi une page sur facebook.

Hiya li dart le mariage de ma cousine, elle est vraiment gentille et hyper originale!

bonne chance hbiba smiling smiley
d
11 février 2016 13:12
Bonjour ,

merisomo1990 sto c a comb1 le pack chez lui ? o shno fihe

sinon pour ma photographe ca me parait que ghalya .
11 février 2016 13:18
Les filles moi aussi je suis interessé!
d
11 février 2016 15:07
les filles help stp

sinon avec le photographe wash la regie est devenu obligatour f les marriage !

c koi la diff d 'apres vv etre regie et mono camrera

help us les filles
m
11 février 2016 15:15
Khti khdit un pack kamel Chez traiteur el goumry et jaboliya nabil mitar ghzaaal
11 février 2016 21:00
Il y a aussi top Image
h
12 février 2016 16:55
Moi je connais less laboratoire boudraa a hay hassani, qui sont tres connus, bd afghanistan. sinon il ya le labo iskaf a cote de la salle rachida triq azemour, il a de bon prix
m
12 février 2016 22:02
Hey les filles!

Un conseil, si vous cherchez un photographe pas cher, vous aller le regretter car c les seuls souvenirs qui vous restent!
Le moins cher coutent souvent le plus cher, vaux mieux rajouter un peu et prendre des belles photos qui resteront toute votre vie

un conseil ou safi
l
13 février 2016 11:14
bonjour les filles ,je vous conseille aussi Boudraa il est sur hay hassani et oulfa aussi il est tres connu par sa bonne prestation , je l'ai pris pour mon mariage en mois de mars inchallah pour un pris de 5000dh tout inclus , sinon pour la photographe fraanchement de vous la deconseille , khedmat le mariage de ma soeur , elle s appel Bouchra elle dit qu'elle est photographe pro mais elle l'est pas certes elle gentille et sont staff est super sympa saraha walakin la qualité des photos est harchi nulle c pas des photos professionnelles et pour le prix il est de 9000dh ne mérite pas franchement voilà sinon bon courage à toutes la3roussate
l
13 février 2016 11:15
bonjour les filles ,je vous conseille aussi Boudraa il est sur hay hassani et oulfa aussi il est tres connu par sa bonne prestation , je l'ai pris pour mon mariage en mois de mars inchallah pour un pris de 5000dh tout inclus , sinon pour ma photographe fraanchement de vous la deconseille , khedmat le mariage de ma soeur , elle s appel Bouchra elle dit qu'elle est photographe pro mais elle l'est pas certes elle gentille et sont staff est super sympa saraha walakin la qualité des photos est harchi nulle c pas des photos professionnelles et pour le prix il est de 9000dh ne mérite pas franchement voilà sinon bon courage à toutes la3roussate
Citation
Merytni a écrit:
bonjour les filles ,je vous conseille aussi Boudraa il est sur hay hassani et oulfa aussi il est tres connu par sa bonne prestation , je l'ai pris pour mon mariage en mois de mars inchallah pour un pris de 5000dh tout inclus , sinon pour la photographe fraanchement de vous la deconseille , khedmat le mariage de ma soeur , elle s appel Bouchra elle dit qu'elle est photographe pro mais elle l'est pas certes elle gentille et sont staff est super sympa saraha walakin la qualité des photos est harchi nulle c pas des photos professionnelles et pour le prix il est de 9000dh ne mérite pas franchement voilà sinon bon courage à toutes la3roussate
13 février 2016 11:17
Merytni lah ykamal lik balkhir ma chérie.
Pour les 5000dh inclus quoi exactement?
l
13 février 2016 11:27
-sherazad- la prestation du jour de l3arss , un camerman vidéo HD , deux app photos une pour les invités et la deuxième rien que pour les mariés , 3 cd originaux , 1 album photo soit photos 3adiyin soit le nouveau style album plastifié + un petit album poche
l
13 février 2016 11:55
voila sherazad alah ikamal 3lik bikhir aussi ( ps : c merytni g juste changer de pseudo )
14 février 2016 00:14
Merci 7biba pour ta réponse
Citation
la super tata a écrit:
voila sherazad alah ikamal 3lik bikhir aussi ( ps : c merytni g juste changer de pseudo )
i
15 février 2016 13:13
je vous conseille MA PHOTOGRAPHE, elle est trés bien smiling smiley
elle a plusieurs forfaits, et tu peux choisir celui qui te convient.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook