Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche des nouvelles amies
M
14 novembre 2019 22:06
Coucou smiling smiley

Est-ce qu'il y a des filles célibataires ou mariées sans enfants qui vivent dans la région parisienne ?

Je vis dans une nouvelle ville et j'ai encore du mal à me faire des amies.

Mes anciennes copines habitent loin.



Je suis une femme gentille, marrante, je sors assez peu par contre mais j'aime bien de temps en temps partager des trucs. Comme amie, je suis loyale, sincère, pas jalouse du tout, bienveillante. Voilà ce que je propose.

Bisous yawning smiley
14 novembre 2019 22:12
j'aime bien les hyènes. Parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important qu'être ami avec, avec des vrais amis. C'est... Elle vous protège. Si y'avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !
S
14 novembre 2019 22:13
Salam aleykoum,

Tu es en quête dis donc! Un mari, des amies!

Qu'Allah swt te facilite.
M
14 novembre 2019 22:16
Sinon ben j'aime la danse orientale et les danses du maghreb, les arts martiaux, j'aime lire des livres, aller au musée ou dans des expositions, au théatre, au cinéma, à la bibliothèque (je trouve cet endroit particulièrement reposant), les balades dans le parc quand il fait beau, les jeux de société quand il pleut ^^ ou autres genres de petites soirées familiales sympas.

Je suis anti-tberguig (commérage) No no et encore moins crépage de chignon Oups
M
14 novembre 2019 22:19
Malak tu devrais faire attention à ce type de rencontre amicale. Essais de créer d'abord une amitié virtuelle si vraiment tu en as besoin, et après avec le temps tu pourras peut-être rencontrer des personnes réellement.

La mosquée pourrait être un bon lieu pour toi pour faire ce type de rencontre. Après là-bas aussi tu as des personnes "spéciales"....

Citation
Malaak_koi a écrit:
Coucou smiling smiley

Est-ce qu'il y a des filles célibataires ou mariées sans enfants qui vivent dans la région parisienne ?

Je vis dans une nouvelle ville et j'ai encore du mal à me faire des amies.

Mes anciennes copines habitent loin.



Je suis une femme gentille, marrante, je sors assez peu par contre mais j'aime bien de temps en temps partager des trucs. Comme amie, je suis loyale, sincère, pas jalouse du tout, bienveillante. Voilà ce que je propose.

Bisous yawning smiley
M
14 novembre 2019 22:20
Bon sad smiley

celles qui sont intéressées, ma MP est ouverte...
M
14 novembre 2019 22:22
J'en ai marre du virtuel, je commence à avoir mal aux yeux à force...

Dans les mosquées je ne croise que des femmes mariées avec enfants. Elles ont pas le temps.
Citation
Marruekos a écrit:
Malak tu devrais faire attention à ce type de rencontre amicale. Essais de créer d'abord une amitié virtuelle si vraiment tu en as besoin, et après avec le temps tu pourras peut-être rencontrer des personnes réellement.

La mosquée pourrait être un bon lieu pour toi pour faire ce type de rencontre. Après là-bas aussi tu as des personnes "spéciales"....
D
14 novembre 2019 22:23
Je viens pas de la région parisienne mais je peux être ton amie ???
Citation
Malaak_koi a écrit:
Bon sad smiley

celles qui sont intéressées, ma MP est ouverte...
M
14 novembre 2019 22:23
Arrête tu vas me lancer le mauvais oeil sans faire exprès confused smiley
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Tu es en quête dis donc! Un mari, des amies!

Qu'Allah swt te facilite.
S
14 novembre 2019 22:24
Marruekos à raison... Je dirais même de privilégier les rencontres réelles sans trop d'investissements. Comme le couple avoir une vraie amitié c'est de l'investissement!
S
14 novembre 2019 22:24
Mets tes lunettes!

Je t'ai fais dou3as.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Arrête tu vas me lancer le mauvais oeil sans faire exprès confused smiley
M
14 novembre 2019 22:27
Je plaisantais confused smiley

j'ai oublié de dire amine c'est vrai
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Mets tes lunettes!

Je t'ai fais dou3as.
15 novembre 2019 00:25
Selam alaikoum

Chauvophobe je te plains...
Citation
Malaak_koi a écrit:
Coucou smiling smiley

Est-ce qu'il y a des filles célibataires ou mariées sans enfants qui vivent dans la région parisienne ?

Je vis dans une nouvelle ville et j'ai encore du mal à me faire des amies.

Mes anciennes copines habitent loin.



Je suis une femme gentille, marrante, je sors assez peu par contre mais j'aime bien de temps en temps partager des trucs. Comme amie, je suis loyale, sincère, pas jalouse du tout, bienveillante. Voilà ce que je propose.

Bisous yawning smiley
C
15 novembre 2019 20:35
Salam,

Je suis nouvelle sur le forum !
@Malaak_koi n'hésite pas à m'envoyer un Mp si tu veux grinning smiley
M
20 novembre 2019 18:36
Salut
j'ai pas compris smiling smiley
Citation
Inkâr a écrit:
Selam alaikoum

Chauvophobe je te plains...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook