Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Neggafa à Rabat
r
28 décembre 2007 12:53
Bonjour à toutes,
Je me marie cet été incha allah et le traiteur, l'orchestre, le lieu c'est OK. Il me manque la neggafe. Est ce qu'il y en a parmis vous qui connaissent une neggaffa sur Rabat et qui ont été satisfaites de ses services ?
Un grand merci !
T
28 décembre 2007 15:59
J'en ai une mais elle est a Salé ( c'est Ramssis) !! C'est celle que g pris pour mon mariage cet été !
H
29 décembre 2007 01:21
Je l'ai prise également mais si c'était à refaire, je choisirais DAR OUM EL GHAIT, rue Sebou à Agdal. Plus professionnelle!

Ramssis est surbooké et ne surveille pas toujours ses employés: au niveau des porteurs, y'en a un qui a osé se déplacer vers la table des Belges pour demander le numéro d'une de mes amies. Quant à la neggafa, elle a réclamé plus d'argent qu'on ne devait...et de manière impolie.

Sinon, perso j'avais mes propres robes, donc je n'ai même pas regardé ce qu'elle proposait pour les tenues.

Par contre ses parures et ses amariates sont belles. J'ai pri la 3araba (amaria pour deux): très joli.

Mais je répète: si c'était à refaire, je choisirais dar oum el ghaït.
r
30 décembre 2007 18:38
Merci TiteFleur57 peux tu me donner le numéro de téléphone stp ? Ou l'adresse...

J'irai aussi voir Dar Oum El Ghait aussi pour comparer. Auriez vous une idée des prix svp ? Pour la location bijoux + amaria + la tenue fassia mais sans les autres tenues ?

Un énorme merci à vous toutes ! smiling smiley
k
30 décembre 2007 19:02
tu te maries cet éte inchallah a rabat
r
30 décembre 2007 23:34
Oui tout à fait !
H
31 décembre 2007 00:09
Citation
redgirl a écrit:
Merci TiteFleur57 peux tu me donner le numéro de téléphone stp ? Ou l'adresse...

J'irai aussi voir Dar Oum El Ghait aussi pour comparer. Auriez vous une idée des prix svp ? Pour la location bijoux + amaria + la tenue fassia mais sans les autres tenues ?

Un énorme merci à vous toutes ! smiling smiley


Pour le henné, les neggafas et les parures plus trône et amaria: 7000 dh d'après ce u'une amie a fait sans les tenues qui étaient les siennes.

Chez Ramssis, pour la 3araba (amaria pour deux) les porteurs, une neggafa et une parure (les autres m'appartenan et ayant mes propres robes et tekchitates): 3500 dh
H
31 décembre 2007 00:10
Dar Ojum el ghait est plus chère que Ramssis, c'est clair.
T
1 janvier 2008 17:08
Pour te donner l'adresse et le num de tel ca va etre chaud car j'en ai aucune idée et mon mari non plus. C'est a Salé quartier Ghrabliya route de Kenitra devant la station essaence Shell Total en face de Diar c'est tout ce que je peux te dire. Pour le prix je sais pas trop car c ma belle mere qui a payé mais je crois que c t 5000 dirhams pour les 7tenues + parures completes, 150 l'glissa et 150 l'almarya.

Tu peux aller voir mon album de mariage sur le net si ca t'interesse, viens en mp je te donnerais le lien et le mot de passe vwinking smiley
T
1 janvier 2008 17:09
Oups 1500 pour l'glissa et 1500dirhams pour l'almarya
l
6 juillet 2009 12:02
moi pour le mariage de ma fille g opté pour ramssis ! on va voir ce ke ca va etre ! j'espere ne na etre decue !
6 juillet 2009 19:47
bonsoir les filles moi aussi j'ai mon mariage à rabat on le faire chez ma belle mere moi je suis de meknes donc je cherche aussi une belle negafa sur rabat merçi les filles d'avance
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook