Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Location cause divorce
s
29 janvier 2019 10:49
Salam Aleikoum,

Frère cherche à louer sur l'île de France excepté les départements du 91 et 77.
Surface minimum 30 m carré, deux enfants doivent lui rendre visite.
Il louait depuis 2015 un appartement à 700 euros.

Barak Allahou Fik
S
29 janvier 2019 10:52
Salam alaykoum

Sur leboncoin ou le site PAP il trouvera des locations.
s
29 janvier 2019 10:53
Déjà essayé, pas terrible, merci
Il peut fournir toutes ses quittances depuis 2007 si besoin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/19 10:57 par balto.
L
29 janvier 2019 11:14
après y a les cités, mais c'est pas évident pour sa voiture, comme les bosquet à montfermeil, bondy nord... y a tout le temps des grands apparts vacants pas cher
S
29 janvier 2019 13:04
Si c est pas terrible que sa il te reste les agences immobilière tout simplement
Citation
balto a écrit:
Déjà essayé, pas terrible, merci
Il peut fournir toutes ses quittances depuis 2007 si besoin.
s
29 janvier 2019 13:33
Il est vrai qu'on est arrivé à un point où les musulmans ne se font pas confiance.

C'est tout à fait normal avec toutes les histoires aussi bien côté locataire que bailleur.

- un qui paie toujours le loyer en retard (ce sera un prélèvement)
- l'autre qui laisse le locataire dans le froid sans isolation, sans eau chaude
- un qui détruit l'appart en faisant des travaux sans accord du proprio
- l'autre qui laisse la tuyauterie, les fuites, la vétusté
- l'électricité qui disjoncte pour rien
- la chaudière sous dimensionnée/vétuste qui fait augmenter la facture d'électricité

Chacun à ses tords et ses raisons, on préfère pour cela passer par l'agence

J'avoue que si je disposais d'un bien j'aurais beaucoup de mal à faire confiance, je l'aurais utilisé comme résidence secondaire.

Même si je vous dis que la personne paie des loyers depuis l'an 2000 et qu'il bosse depuis (une seule période de chômage de deux mois),
ça ne changera absolument rien, même en sachant que le loyer corresponds aussi à la pension qu'il doit verser tous les mois.

Barak Allahou Fik
v
29 janvier 2019 14:08
bienvenu en france
Citation
seloger a écrit:
Il est vrai qu'on est arrivé à un point où les musulmans ne se font pas confiance.

C'est tout à fait normal avec toutes les histoires aussi bien côté locataire que bailleur.

- un qui paie toujours le loyer en retard (ce sera un prélèvement)
- l'autre qui laisse le locataire dans le froid sans isolation, sans eau chaude
- un qui détruit l'appart en faisant des travaux sans accord du proprio
- l'autre qui laisse la tuyauterie, les fuites, la vétusté
- l'électricité qui disjoncte pour rien
- la chaudière sous dimensionnée/vétuste qui fait augmenter la facture d'électricité

Chacun à ses tords et ses raisons, on préfère pour cela passer par l'agence

J'avoue que si je disposais d'un bien j'aurais beaucoup de mal à faire confiance, je l'aurais utilisé comme résidence secondaire.

Même si je vous dis que la personne paie des loyers depuis l'an 2000 et qu'il bosse depuis (une seule période de chômage de deux mois),
ça ne changera absolument rien, même en sachant que le loyer corresponds aussi à la pension qu'il doit verser tous les mois.

Barak Allahou Fik
29 janvier 2019 15:38
C'est exactement le marché locatif en Fr tant côté propriétaire que locataire.

Pour ces raisons j'ai revendu deux petits studios dans lesquels j'avais investi et je préfère habiter en hlm.

Pourquoi se pourrir la vie soi-même quand on peut faire des choix et avoir une vie tranquille Heu
Citation
seloger a écrit:
Il est vrai qu'on est arrivé à un point où les musulmans ne se font pas confiance.

C'est tout à fait normal avec toutes les histoires aussi bien côté locataire que bailleur.

- un qui paie toujours le loyer en retard (ce sera un prélèvement)
- l'autre qui laisse le locataire dans le froid sans isolation, sans eau chaude
- un qui détruit l'appart en faisant des travaux sans accord du proprio
- l'autre qui laisse la tuyauterie, les fuites, la vétusté
- l'électricité qui disjoncte pour rien
- la chaudière sous dimensionnée/vétuste qui fait augmenter la facture d'électricité

Chacun à ses tords et ses raisons, on préfère pour cela passer par l'agence

J'avoue que si je disposais d'un bien j'aurais beaucoup de mal à faire confiance, je l'aurais utilisé comme résidence secondaire.

Même si je vous dis que la personne paie des loyers depuis l'an 2000 et qu'il bosse depuis (une seule période de chômage de deux mois),
ça ne changera absolument rien, même en sachant que le loyer corresponds aussi à la pension qu'il doit verser tous les mois.

Barak Allahou Fik
s
29 janvier 2019 15:48
Je connais une autre expérience, ce sont mes parents qui n'arrivaient plus à assumer les charges, alors maintenant ils préfèrent vendre le bien à cause du syndic.
Comme les "copropriétaires" ne s'entendent pas, ils se font mangé par le syndic.
29 janvier 2019 15:53
J'ai déjà entendu cette histoire quand suis allée remplir mes cartouches d'encre. Le proprio du magasin m'a raconté que ses parents vivent la même situation.

Sur Paris surtout les syndics divisent pour mieux régner.

J'ai moi-même une chambre qui m'a été déclarée en inhabitable (donc j'ai été obligée de prendre un hlm pour me reloger pour pouvoir travailler dans la région).


Citation
seloger a écrit:
Je connais une autre expérience, ce sont mes parents qui n'arrivaient plus à assumer les charges, alors maintenant ils préfèrent vendre le bien à cause du syndic.
Comme les "copropriétaires" ne s'entendent pas, ils se font mangé par le syndic.
s
30 janvier 2019 00:07
Très dubitatif quand à BonApart.
Veulent faire payer des frais à vitesse V
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook