Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche filles internes en médecine
n
10 janvier 2015 18:01
salam alikom
je suis une jeune femme de 26 ans je suis interne en médecine, je cherche a faire des connaissances ;
des filles qui sont internes comme moi et célibataire pour pouvoir sortir, se soutenir; se changer les idées...parce que dans mon environnement ya que des non musulmans et je me sens pas en adéquation avec leur mode de vie c pas mon délire ce qui m isole de plus en plus ,surtout avec ce qui se passe en ce moment ou g l'impression qu'on nous regarde com des pestiférés lol
j'avais quelque amies mais elles se sont mariés et n'ont plus le temps, donc si vous êtes com moi interne et célibataire et que les arabes se font rare lol vous pouvez me contactrr par mp
ps: je recherche des filles sérieuses donc pour les sortie en boite et chichas ça ne m'intéresse pas

merci
ps: je ccherche
p
10 janvier 2015 18:49
salam tu vis dans quelle ville ? moi aussi je recherche des amies sérieuses
n
10 janvier 2015 18:59
je suis en region parisienne
P
7 février 2015 10:35
Salam smiling smiley Bon désolé je ne suis 2ème année et qui plus est à Lille et, j'aimerais te poser une question.. (hors sujet sorry :p )

Concernant l'ECN, est-ce que tu sais s'il est difficile de rester dans la ville qu'on souhaite après pour l'internat en travaillant de dingue ou Est-ce que c'est un parcours du combattant quasi perdu d'avance a part si t'es genre dans les 1000 premiers? Et pour la spé?

Je voulais aussi te demander, si, en tant que jeune femme (bah oui, 26 ans c'est jeune miss, ne te compare pas aux campagnardes ou aux vieilles meuf perdues qui savent mm pas écrire leur nom et qui se casent à 18 ans car elles ont rien d'autre à faire de leur vie :p Chacun son mektoub en +) , donc si en tant que jeune femme mais aussi en tant que musulmane, à un moment, il t'es arriver de regretter d'avoir fait médecine? Si oui, pourquoi?

Et concernant l'ambiance à l'hôpital, Est-ce que c'est vrai ces rumeurs comme quoi il y a du sexisme ++ (genres les femmes se font toujours prendre la tête par les médecins hommes chiants avec des blagues douteuses etc.) ?

Dernière question. Quel sont tes revenus d'internes? (salaire + gardes) et Est-ce que une fois interne on commence à souffler un peu? Et tu sais quel est a peu près le salaire d'un PH débutant?

Voila, bon courage ma belle, tu arrives presque à la fin du tunnel , tu as fait le plus long, donc courage !!! J'espère que tu trouveras des filles sympathiques smiling smiley (et sache qu'il ne faut pas se fier aux apparences, j'ai une amie, française d'origine, qui est comme moi! Elle ne boit/fume pas, ne traine pas les chichas, ne sort pas trop la nuit à part de rares occasions, dc voila, il n'y a pas que les reubeux :p ).

Bisous, courage et garde le sourire (et soit fière de toi, tu es bientôt docteur en médecine quand même) :p winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook