Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une chanson libanaise
s
2 mars 2007 10:43
Bonjour à tous!!!


Est-ce que quelqu'un d'entre vous ne se souviendrait pas d'une chanson libanaise sortie cet été qui traitait de la misère des petits orphelins libanais(dû à l'invasion des juifs sur le territoire libanais), le clip passait souvent sur des chaînes arabes telles que Mazzika.


Si vous connaissez le titre ou si vous l'avez vous pouvez me le/la faire partager!!!


Merci d'avance!!
2 mars 2007 11:36
je l'ai entendu je pense que c'est un homme qui chante il faut que je passe tout mes cd en revue pour la trouvé si je tombe dessus je te l'envoie
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
2 mars 2007 12:18
salam

slt sam là chanson de tu parle qui traitait là misére des petits orphelins libanais "du à l'invasion juif sur le liban" ça serai pas diana hadade car yonna plusieurs chanson su meme genre qui sont après cette tragédie crying(

pour celle de diana hadade elle s'apelle : "Ana_El_Ensan" si tu veux celle de diana... fait moi signe
allez besselama.
s
6 mars 2007 13:51
Merci pour vos réponses et la chanson dont je parle, c'est sûr que c'est une femme qui chante (merci quand même akacht mais tu peux toujours me l'envoyer, ça enrichira ma collection de chansons libanaises).
a
15 mars 2007 16:41
comme je te l'ai passé sam en mp ,je l'a fait également pour les intéressers ,voilà le lien :[www.speedyshare.com]
l
1 décembre 2012 16:49
bonjour je cherche une chanson libanaise
je ne sais pas grand chose dessu je sais juste je c est un garçon qui chante c est tout aidez moi s il
vous plait je vous en pris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook