Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche amie sur Avignon
S
15 juillet 2016 23:19
Salam les filles je suis une fille agée de 24 ans et j'ai grandi au maroc je viens d'arriver en france il ya qlq mois a Avignon precisement au pontet et j'aimerais créer de nouvelles amitiés la solitude commence a me peser mon mari travaille beaucoup et meme les week end :/ j'aimerais avoir une amie avec qui papoter et pourquoi pas se voir et sortir de temps en temps se balader ou faire du shooping smiling smiley maarifat kheir incha Allah merci
J
16 juillet 2016 00:29
Va voir sur le pont il y en a qui danse......
S
16 juillet 2016 09:49
Aleykoum Salam. J'habite à côté d'Avignon si tu veux . Ce serai avec plaisir car je connais pas trop de monde non plus sur Avignon et alentours
S
16 juillet 2016 21:19
Salem sonia
Oui ça sera avec plaisir incha allah je vais t'envoyer un MP
a
16 juillet 2016 22:11
Salem aleykoum ma soeur je suis du ponte aussi n'hésite pas à me mp bisous hbiba
Citation
Souukaïna01 a écrit:
Salam les filles je suis une fille agée de 24 ans et j'ai grandi au maroc je viens d'arriver en france il ya qlq mois a Avignon precisement au pontet et j'aimerais créer de nouvelles amitiés la solitude commence a me peser mon mari travaille beaucoup et meme les week end :/ j'aimerais avoir une amie avec qui papoter et pourquoi pas se voir et sortir de temps en temps se balader ou faire du shooping smiling smiley maarifat kheir incha Allah merci
U
17 juillet 2016 13:05
Moi aussi si vous voulez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook