Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche aide comment tout gérer : l'avant et l'après naissance SEULE
p
27 mars 2012 17:01
Bonjour,

je viens vous demander de l'aide concernant la gestion des achats avant la naissance (sac à langer, poussette, maxi cosi etc..) j'habite seule et me trouve à Marrakech sans amis ni famille, je suis seule à gérer mes achats, je travaille toute la journée et je ne sais pas par quoi commencer, ni où acheter des artciles à prix abordables vu que les soldes pratiqués sont quasi nulles sur les magasins de franchise. je voudrai pour cela savoir si il n'y a pas de magasins d'occasions qui vendent des artciles bon occasions ou autres à prix intéressant. Avoir si possible l'avis de femmes ayant gérer leurs préparatifs , accouchements et sbou3 toute seule. Et surtout avoir un soutien psychique face à cette montagne de courses et stress que l'on rencontre au dela des petis soucis de santé quotidiens. Tous les conseils sont le bienvenus. Je vous remercie d'avance de votre aide, compréhension et adresses ou tuyaux (pourquoi pas). En attendant votre retour je reste impatiente de vous lire Merci .
N
27 mars 2012 20:19
Salam palloumita,

je suis une future maman de juin inchaalah aussi.

Sur notre post il y a Supernim qui est du maroc. Vient sur notre post pour lui demander comment elle fait ! bizzzzzzz
p
28 mars 2012 12:24
Bonjour Nassima,

je te remercie énnormément pour toutes tes réponses, je suis contente au moins de trouver de l'écoute c'est géniale, je me remets donc sur le post des mamans juin 2012

merci beaucoup smiling smiley
l
28 mars 2012 19:26
salam palloumita je t'ai vu sur notre post des mamans de juin

je te conseille peut etre d'acheter d'occasion par le biais de petites annonces, bouche a oreille, internet est tres interessant niveau tarif

il y a des choses que tu trouveras au souk pas cher: couffin, articles de puericulture

je ne gere pas les preparatifs toute seule mais je peux t'aider en te guidant peut etre genre ce qu'il faut acheter en premier,...

courage :-)
a
28 mars 2012 19:31
coucou palloumita,

je suis également de Marrakech , tu habites dans quel quartier ?
p
2 avril 2012 11:42
je suis de el izdihar et toi ambrine quells sont tes adresses à Marrakech?

Louisa76, ton aide sera d'une grande utilité je t'en remercie d'avance si tu peux me guider
a
2 avril 2012 20:09
Salam

Je suis près du nouveau stade de Marrakech / Trik Casablanca
p
3 avril 2012 14:27
Contente de trouver une maman de Marrakech DILARA, sa fait très plaisir, je me demande quells sont tes bons plans pour Marrakech, si sa te dérange pas ton gygy, les cliniques très bien réputées pour accoucher.
Comme sa on se partage les bonnes opportunités et en profiter inchallah
a
3 avril 2012 20:06
Coucou ma belle

Non je ne suis pas encore Maman Je suis une essayeuse. Tu peux me contacter en MP si tu veux. Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook