Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherch negafa à salé
s
23 septembre 2010 13:41
salut à tous, j'ai besoin d'un aide mon mariage sera au début de l'année prochaine inchallah et je voulais savoir NEGAFA meziana 3ndha des accessoires pour 3raysat voilées et la robe aussi. mon amie ma conseiller de OUM HANI je ne ss ps l'adresse exact et la coiffeuse jamila je pense à salé (Bab lakhmiss????°) je pense pour la salle je vais louer BELGAFORM à sala al jadida. s'il d'autre informations SVP n'esiter ps et j'attend vt réponse . MERCI Danse
s
23 septembre 2010 14:27
à Salé, il y a wafae, elle a des trucs trèèès sympa pour les voilées, je te conseille d'aller la voir
n
13 octobre 2010 13:54
Salut salouamal
Je te conseille loué les tenues chez Hajji elle est juste prêt de toi a salé et les accessoire chez négafa Ramssis mais il faux faire trééééés attention avec elle et négocier le maximum (comme ça tu économise winking smiley
e
13 octobre 2010 17:47
Salut,
je te déconseille fortement oum hani j'ai assisté à un mariage et c'était nuuul par contre ramssis c'est la classe, vas chez elle négocies bien les prix et demandes lui de te donner des tkachetes neuves ou encore elle te donn ele choix de choisir le tissu que tu veux et elle fait des tenues spécialement pr toi et tu seras la première à les porter, pr la coiffeuse je te conseille safia à salé medina elle reste pr moi la meilleure, pr tous nos mariages de famille on a opté pr elle et le résultat a toujours été satisfaisant!
s
14 octobre 2010 13:59
salut,
pour naggafa il y a Wafae et mounia ramsis mais il faut négocier et être ferme avec cette dernière, pour la robe je pense pas ke tu trouveras quelque choses chez eux thumbs downtrès démodé, je te conseille Noha sweet white à sala al jadida hadi kriba lik, robes très modernesthumbs up
bonne chance
s
15 octobre 2010 11:26
y a aussi drissia sur salé, elle a une bonne réputation sur yabi, mais rien vu en direct
Tu peux voir également negafa touzani a hay salam
c
21 octobre 2010 14:29
Pour moi je te conseil ramissis c le top a salé
s
9 janvier 2011 22:18
salut salouamal
personellement j ai ete chez neggafa chez layal a hay salam a coté de service des mines j ai beaucoup aimé ses accessoires amaryat et ses tenues c est elle ke je prend pour mon mariage j ai vu drissia et mme benomar mais j ai preferé chez layal fais un saut chez elle c est pret de chez toi peut etr k elle te plaira smiling smiley bonne chance
s
10 janvier 2011 14:56
sinara a aussi pris cette negafa layal, d'après son compte rendu de mariage, elle est bien smiling smiley
s
10 janvier 2011 23:58
exactement chez layal c est mme touzani elle est nouvelle mais elle a des accesoires tres joli et a la portée surtt k c est une femme tres tres gentil smiling smiley
m
19 juillet 2011 18:11
Bonjour,j assisté a un mariage le 15/07/2011 a mohammadia dont la neggafa etait ke MOUNIA RAMSIS,tt ce que je peux vous dire,c que cette femme ################...au moment du diner elle a commencé a distribuée leur employées ds les tables des invités...elle nous a servi du thé au moment ou on mangeant de la glace avant les fruits....qualité glace c un autre sujet...elle distribue le thé devant la camera c tt, l orchestre il n arrete pas de chanter pour lalla mounia ramsis,on s est pas si c son mariage ou a ki exactement...elle a augumentée le prix 3 fois plus que celui qui été fixé au debut...bref,elle a une manipulatrice et vue son adresse(sanie de ché pas koi)ça donne envie de vomire.a la fin de la fete...elle et ses employées ont sortient devant la salle et commencent a demandaient aux invités "lebyade"...c un temoignage de qlq un qui été présent et j vue le massacre de cette femme qui n a rien avoir avec les fetes de mariage...attention à elle...
27 janvier 2013 12:40
Oui c vrai Mounia ramssis c'est horrible, une femme voilee mais c'est juste un masque elle profite du besoin des mariees et leur familles pour augmenter les prix au max et le service est nul. et comme a Makoo les negafat qui travaillent avec elle n'arrete pas de demader lbyad a tte le monde qui rentre voir la mariee dans sa chambre, moi personellement j'ai assister au marriage de mon amie proche et j'au vecu avec elle toute l'experience.

Attention man drissiya
k
7 mai 2013 13:37
negafa oum hani mziana 3endha dak ché ra2e3 kayna f chari3 dyal lmo9ata3a d hay karima salé siri ri tema o sewli raha me3rofa lah ykmel b lkhir o heta jamila raha coifora m3rofa mziana kaychekroha mé 3arfaha f salé c tt
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook