Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a des chelhas du côté d'Orléans?
p
22 septembre 2013 17:35
Salam alycoum.
Je vis près d'Orléans je suis une soussia (tachlhite). Je croises pas mal de rifiates mais les souassates elles sont en voie de disparition par ici!!!
J'aimerais trop rencontrer des femmes de la même culture que moi. Je suis mariée et maman.
Vous êtes les chelhawiates? Wa tichelhiyines manzaknt?
Personne à Orléans?
l
22 septembre 2013 18:22
Ouvre toi un peu a d'autres origines pourquoi les autres races ne t'intéressent pas ??????
p
22 septembre 2013 19:52
Mdr... comment te dire... tu me connais? Non! Qui te dit que je ne suis pas ouverte à d'autres cultures? J'ai pas mal d'amies hamdoulilah originaire des 4 coins du globe. Mais aucune chelha et ça me plairait d'avoir quelqu'un qui a les memes traditions. Pour ton information et puisque ça à l'air de beaucoup t'intéresser mes 2 amies les plus proches de moi sont rifiya et l'autre est libanaise.
Bref.
Allez Allah i3awnek t3ala frask
spinning smiley sticking its tongue out
l
22 septembre 2013 21:23
ZT DES FRANCAISE NON,? TOUJOURS ENTRE ARABES CEST BIEN CE QUE JE PENSAIS LOL
p
22 septembre 2013 22:44
T'as jamais réussi à être amie avec une arabe c'est ça? Tu te sens rejeté par elles? Tu t'ennuie à ce point là? Ooooh pauvre minette... tu me fais de la peine.
Allez si tu veux je veux bien être ton amie! Ça va mieux maintenant?
Mouah
22 septembre 2013 22:51
Salamou aleykoum,

Enchantée de faire la connaissance d'une tachelhite like meWelcome, je suis de ouarzazategrinning smiley, tribu ait atta, dommage je vis sur Nice.

Salam
l
23 septembre 2013 00:29
Citation
pimpampou a écrit:
T'as jamais réussi à être amie avec une arabe c'est ça? Tu te sens rejeté par elles? Tu t'ennuie à ce point là? Ooooh pauvre minette... tu me fais de la peine.
Allez si tu veux je veux bien être ton amie! Ça va mieux maintenant?
Mouah

JE SUIS MOI MEME ARABES ET JAI PLUS DAMIS QUE TEN AURA JAMAIS PARCE QUE MOI JE SAIS MOUVRIRgrinning smiley
p
23 septembre 2013 09:45
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum,

Enchantée de faire la connaissance d'une tachelhite like meWelcome, je suis de ouarzazategrinning smiley, tribu ait atta, dommage je vis sur Nice.

Salam

Salam aleycoum!!! Welcome
Manik antgit? tfjijt? nkin gih tabrayimt, illis n ait brahim près de Tiznit. C'est très joli Nice, lan ghina ichelhiyn?
p
23 septembre 2013 10:06
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
pimpampou a écrit:
T'as jamais réussi à être amie avec une arabe c'est ça? Tu te sens rejeté par elles? Tu t'ennuie à ce point là? Ooooh pauvre minette... tu me fais de la peine.
Allez si tu veux je veux bien être ton amie! Ça va mieux maintenant?
Mouah

JE SUIS MOI MEME ARABES ET JAI PLUS DAMIS QUE TEN AURA JAMAIS PARCE QUE MOI JE SAIS MOUVRIRgrinning smiley

Salam alycoum,
Eh ben, ça va pas mieux toi. moody smiley

Premièrement, je n'ai jamais dis que tu n'avais pas d'amies (quoi que Allah o ahlem mais ça expliquerait certaines choses) Heu j'ai dis que tu n'avais peut être pas d'amies ARABE et que tu dois te sentir rejeté par elles. Cool
Apprend à lire, doucement syllabe par syllabe et si tu comprends pas du premier coup, recommence encore et encore jusqu'à ce que tu es bien compris la phrase Oups

Deuxièmement, si toute fois cela s'avère vrai que tu as une vie sociale bien remplie (Allah o aalem perplexe) et que tes amies sont bien réelles et non imaginairesptdr. Alors c'est quoi ton problème, pourquoi tu viens polluer un poste qui ne te concerne pas? Are you crazy

Ensuite tu dois soit t'ennuyer soit avoir un problème d'ordre psychologique, cela expliquerait ton comportement ici. Si c'est le cas, je ferais des douhas pour toi, ne t'inquiètes pas. SOS
Ah d'accord, tu es née en 1990????? Je comprends mieux alors! eye popping smiley Ca explique certaines choses.
Allez, j'ai plein de choses à faire, va jouer à la poupée ma chérie, je viendrais jouer un peu avec toi plus tard, d'accord grinning smiley
yawning smiley
l
23 septembre 2013 12:55
jaipas le temps de jouer a la poupee jai un enfant et un mari et une maison a tenir
23 septembre 2013 15:13
Salam,

Labbas adrif mi saoul alkheir!ig nice, mchilan ait atta ortni singhr!grinning smiley

akmi aoun rabi a outmazirt inou!yawning smiley

Salam,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook