Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un chelh dans l espace.
I
1 avril 2006 19:00
A quand cet evenement?



A quand un arabe dans l espace?
b
1 avril 2006 19:06
Citation
Iron-man a écrit:
A quand cet evenement?



A quand un arabe dans l espace?


Salam

Le premier homme dans l'espace c'est pas Gagarine,il y en a eu un bien avant ?tu devines pas qui c'est?
I
1 avril 2006 19:24
je sais barberousse,mais je parle d un buveur de thé en tenue de cosmonautesmiling smiley
t
1 avril 2006 19:32
Citation
Iron-man a écrit:
je sais barberousse,mais je parle d un buveur de thé en tenue de cosmonautesmiling smiley

salam

ils n'ont pas encore réussi a faire entrer de babouches ds un scaphandre...

un jour peut etre...


salam
k
1 avril 2006 20:01
Citation
barberousse a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
A quand cet evenement?



A quand un arabe dans l espace?


Salam

Le premier homme dans l'espace c'est pas Gagarine,il y en a eu un bien avant ?tu devines pas qui c'est?


un chelh ou un arabe il faut préciser.
a
1 avril 2006 21:57
Oui Kamel 83, tu as raison de précisé

Que ce soit l'un ou l'autre, ce sera un GRAND JOUR !!!


rachid
O
1 avril 2006 22:10
je crois qu un astronaute arabe est deja parti en espace .

First Saudi: Saudi Arabia's Prince Sultan Salman Abdel Aziz Al-Saud flew in 1985 in shuttle Discovery.
P
1 avril 2006 22:14
Citation
Iron-man a écrit:
A quand cet evenement?



A quand un arabe dans l espace?

rien que le titre du post m'a fait mdr grinning smiley

barre de rire grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
1 avril 2006 22:15
Citation
Obs2006 a écrit:
je crois qu un astronaute arabe est deja parti en espace .

First Saudi: Saudi Arabia's Prince Sultan Salman Abdel Aziz Al-Saud flew in 1985 in shuttle Discovery.


c'est juste un arabe est bien parti en espace

il faut esperer qu'un chelh partira un jour in chaa llah.
a
1 avril 2006 22:42
Un jour ou l'autre ..... Wait and See...........un jour ou l'autre
rachid
P
1 avril 2006 22:54
J'ai une blague

Y a un chef arabe qui convoque les journalistes et fait une conference et la il dit :

" chir compatrioutes .. je vous convouque pour vous dire ki li zamericanes ils sont partis sur la lune et ki nous on va alli sur le soleil yalah et ils verront !"

et la y a une femme journaliste qui dit :

" mais m'siou le prisident , le soleil il li chaud comment on va faire ?"

et le chef repond :

" Li betises !! on va pas y allait le jour reflechit on ira la nuiiiiiiiiiiiit !!"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
1 avril 2006 23:30
I
2 avril 2006 12:05
Citation
kni_nza a écrit:
J'ai une blague

Y a un chef arabe qui convoque les journalistes et fait une conference et la il dit :

" chir compatrioutes .. je vous convouque pour vous dire ki li zamericanes ils sont partis sur la lune et ki nous on va alli sur le soleil yalah et ils verront !"

et la y a une femme journaliste qui dit :

" mais m'siou le prisident , le soleil il li chaud comment on va faire ?"

et le chef repond :

" Li betises !! on va pas y allait le jour reflechit on ira la nuiiiiiiiiiiiit !!"







remplacez "chef arabe" par "bouteflika"grinning smiley
P
2 avril 2006 13:06
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
J'ai une blague

Y a un chef arabe qui convoque les journalistes et fait une conference et la il dit :

" chir compatrioutes .. je vous convouque pour vous dire ki li zamericanes ils sont partis sur la lune et ki nous on va alli sur le soleil yalah et ils verront !"

et la y a une femme journaliste qui dit :

" mais m'siou le prisident , le soleil il li chaud comment on va faire ?"

et le chef repond :

" Li betises !! on va pas y allait le jour reflechit on ira la nuiiiiiiiiiiiit !!"







remplacez "chef arabe" par "bouteflika"grinning smiley

yes

grinning smiley

j'ai peur de stafita dial la3afle ana grinning smiley grinning smiley

ca n'engage que toi tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook