Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheikh Yussuf Al Qaradawi
w
22 mars 2011 00:07
l
22 mars 2011 00:22
Citation
wakrim a écrit:
Salam

[rutube.ru]

Tu vas avoir un cas de conscience la wakrim Regarde ici

Non seulement alqaradaoui a lancé une fatwa incitant a tuer kaddafi
mais en plus il a declarer que les attaques contre la lybie n etaient pas une croisade ,c est musulman halal quoi.

Comment tu va faire wakrim???
w
22 mars 2011 00:27
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

[rutube.ru]

Tu vas avoir un cas de conscience la wakrim Regarde ici

Non seulement alqaradaoui a lancé une fatwa incitant a tuer kaddafi
mais en plus il a declarer que les attaques contre la lybie n etaient pas une croisade ,c est musulman halal quoi.

Comment tu va faire wakrim???

Salam

Je connais, je soutiens le peuple Libyen mais je connais trop la France pour lui faire confiance.

Surtout que sarkose et bernarenrylevite sont de vulgaire sioniste.

L'affaire de la Libye est une affaire entre arabe.
Voila mon opinion. Pas de militaire français en afrique.
Je n'ai pas confiance en la france. surtout le petit nabot il ne veut pas le bien des arabes, ça non.

Avec la france ce sera pire. ce sera l'Irak bis.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/11 00:53 par wakrim.
B
22 mars 2011 00:58
Ce genre d'individu ne savent que critiquer quoi qu'il se passe ... sans jamais savoir prendre le risque quand il s'agit de sauver un peuple !!!

Dieu merci y a encore des gens comme AL9ardaoui !!! qui savent prendre leur responsabilité et encourage les plus frileux à aller de l'avant !!!

personne ne pouvait sauver Benghazi à part de la façon dont ça été fait ....même s'il y a des intérêt certains.

mais de toute façon même Kadhafi avait de quoi faire trembler toute les places financiere du monde avec ses milliards, il ne faut pas oublier aussi qu'il a déjà commandé des attentats terroristes contre des civils européens alors ça aussi c'est des intérêts et de toute façon il a déjà offert son pétrole après le 11/09/2001 de peur de se faire liquider, en plus les $$$ il se les garde uniquement pour la family !!!
l
22 mars 2011 01:00
Citation
wakrim a écrit:
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

[rutube.ru]

Tu vas avoir un cas de conscience la wakrim Regarde ici

Non seulement alqaradaoui a lancé une fatwa incitant a tuer kaddafi
mais en plus il a declarer que les attaques contre la lybie n etaient pas une croisade ,c est musulman halal quoi.

Comment tu va faire wakrim???

Salam

Je connais, je soutiens le peuple Libyen mais je connais trop la France pour lui faire confiance.

Surtout que sarkose et bernarenrylevite sont de vulgaire sioniste.

L'affaire de la Libye est une affaire entre arabe.
Voila mon opinion. Pas de français en afrique.
Je n'ai pas confiance en la france. surtout le petit nabot il n'arêtte pas de gesticuler on dirait qu'il a des puces.

Tu ne fais pas confiance a la france (ou tu dois vivre ) ok.....
Mais dans ce cas la pourquoi tu fais confiance a alqaradaoui qui lui fait confiance a la france dans cette affaire...???
w
22 mars 2011 01:02
Salam

Je n'attends pas de l'aide de ça
B
22 mars 2011 01:05
Oui mais ...qui d'autre ? propose ... la ligue des bras cassés ?
H
22 mars 2011 13:14
Qaradawi = Savant d'état des pays du golfe
B
22 mars 2011 23:24
Hamza = savant des forums Marocains
H
23 mars 2011 00:06
Hamza = pas orgueilleux au point de penser qu'il est un savant grinning smiley


Hamza= observateurs des " révolutionnaires facebooks " qui savent tout casser mais qui savent rien construire à la place winking smiley


Citation
Bento a écrit:
Hamza = savant des forums Marocains
B
23 mars 2011 01:19
J'en connais qui te diront merci pour ces quelques lignes mais c'est déjà trop tard pour eux ... BenAli MouBarak et bientôt A.Saleh ... sans parler du petit marocain lécheur du Q pour garder sa mamelle.
23 mars 2011 10:36
sur ce coup , les occidentaux ont ete plus musulmans

que les arabes , encore merci


peut etre l'effet obama
h
23 mars 2011 10:47
ça fait un bon moment que cheikh al qaradaoui n'a plus de credit pour moi. ce qu'il dit en ce moment renforce mon opinion sur lui.

je continue de le respecter quand meme, il reste un grand homme, qui a fait quelques erreurs , ça arrive a tout le monde.
assalam o alykoum
H
23 mars 2011 22:57
On parle d état laique donc athé en Tunisie , on parle de supprimer l article 2 dans la constitution egyptienne et qui fait référence à lislam comme source principale de la législation ...

Ce n est pas la " révolution " qui me gène , quoiqu elle ressemble a la fitna décrite par les savants de l islam les plus érudits ( Cheik annabulsi, cheikh al albani rahimouhou-lah , et d autres ) . Ce changement n en est pas vraiment un, l aprés révolution est opaque.


LA fitna par Cheikh al albani : [www.youtube.com]


NB : Vive le roi

Citation
Bento a écrit:
J'en connais qui te diront merci pour ces quelques lignes mais c'est déjà trop tard pour eux ... BenAli MouBarak et bientôt A.Saleh ... sans parler du petit marocain lécheur du Q pour garder sa mamelle.
B
23 mars 2011 23:38
Vive le Roi avec tout ton savoir ptdr sacré amir al moumiminine ... manque plus qu'à le prophétisé, en attendant l'alcool est à vendre à qui veut dans ses magasins, les vignes coulent à flou alors chaque année on importe des millions de 9intaux de blé...Sans parler de conflit d'intérêt dans ses affaires ... Mais bon, il y aura toujours des individus pour dire tout et son contraire pour légitimé l’illicite à l’image du titre d’amir almouminine !!!
H
25 mars 2011 00:02
L'alcool les laicards révolutionnaires facebook qui ont tout fait pour pouvoir le consommer comme ça se fait dans les démocraties occidentales , aimeraient bien le voir couler à flot partout et à tout moment . Le légaliser comme ils ont voulu légaliser les maisons closes fin des années 90 afin de permettre aux femmes en detresses de pouvoir aller arrondir leur fin de mois en vendant leur corps aprés un journée de travail comme ça se fait en Hollande. Un peuple pervers n a pas besoin du roi pour l être . L immoralité dans les démocraties occidentales est devenue tellement banale, généralisée qu'on ne la remarque même plus. Voila où mène l'athéisme.

NB: Vive le roi

Citation
Bento a écrit:
Vive le Roi avec tout ton savoir ptdr sacré amir al moumiminine ... manque plus qu'à le prophétisé, en attendant l'alcool est à vendre à qui veut dans ses magasins, les vignes coulent à flou alors chaque année on importe des millions de 9intaux de blé...Sans parler de conflit d'intérêt dans ses affaires ... Mais bon, il y aura toujours des individus pour dire tout et son contraire pour légitimé l’illicite à l’image du titre d’amir almouminine !!!
B
25 mars 2011 00:26
Citation
Hamza a écrit:
L'alcool les laicards révolutionnaires facebook qui ont tout fait pour pouvoir le consommer comme ça se fait dans les démocraties occidentales , aimeraient bien le voir couler à flot partout et à tout moment . Le légaliser comme ils ont voulu légaliser les maisons closes fin des années 90 afin de permettre aux femmes en detresses de pouvoir aller arrondir leur fin de mois en vendant leur corps aprés un journée de travail comme ça se fait en Hollande. Un peuple pervers n a pas besoin du roi pour l être . L immoralité dans les démocraties occidentales est devenue tellement banale, généralisée qu'on ne la remarque même plus. Voila où mène l'athéisme.

NB: Vive le roi

Citation
Bento a écrit:
Vive le Roi avec tout ton savoir ptdr sacré amir al moumiminine ... manque plus qu'à le prophétisé, en attendant l'alcool est à vendre à qui veut dans ses magasins, les vignes coulent à flou alors chaque année on importe des millions de 9intaux de blé...Sans parler de conflit d'intérêt dans ses affaires ... Mais bon, il y aura toujours des individus pour dire tout et son contraire pour légitimé l’illicite à l’image du titre d’amir almouminine !!!

Tu es du genre à voir toujours le verre à moitie plein voir les 10% plein, au lieu de regarde le vide ...

Si tu crois que la démocratie c'est l’athéisme .... C’est toi l'inculte, le kafir billah.... en islam sunnite c'est au mérite que le pouvoir doit se transmettre jamais par héritage. Donc Mort à ton Roi, rendons à sésame ce qui lui appartient… d’ailleurs c’était comme ça que les premiers Rois du Maroc ont été choisi et gracieusement appelé Amir almouminine !!!
H
25 mars 2011 23:49
Les démocraties occidentales ont toutes la même caractéristiques, elles combattent les musulmans . Elles ont colonisés le monde musulman, et aujourd hui s ingèrent par la violence dans ses affaires quelqu elles soient sous couvert de principes démocratiques.
En réalité l ingérence à toujours eu le même but qui etait de les exploiter afin d augmenter leur richesse , et faire de leurs ressortissants de super-citoyens et spolier les droits des autres. Du deux poids deux mesures qu on a jamais aussi bien vécu que sous la colonisation où l indigène est spolié, assrvi écrasé d impot, réduit a travailler pour un revenu dérisoire.

Le néo-colonialisme que nous vivons à les mêmes objectifs les memes fins à long terme, s accaparer les ressources. Et habiller des opérations d occupation sous des habits de valeurs ou d idéaux nobles, c une stratégie qui a fait ses preuves qui est réutlisée mais avec des stratagème modernes et adaptés a la nouvelle donne mondiale( équlibre démographique différent, nouvelles puissances sur la scène internationale avec lesquelles il faut composer, multipolarité etc...)

NB: Vive le Roi. Le " kafir " est celui qui est l origine des troubles ( Fitna) dont parlent les oulamas. Meurt infidèle celui qui se soulève contre un gouverneur musulman fusse t il pervers a partir du moment où il prie parmis vous.

CEUX QUI RENDENT MECREANTS LES MUSULMANS SELON LES OULAMAS:
[www.youtube.com]

LA FITNA SELON LES OULAMAS INCONTESTABLES DE LA COMMUNAUTE DES MUSULMANS:
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]




Citation
Bento a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
L'alcool les laicards révolutionnaires facebook qui ont tout fait pour pouvoir le consommer comme ça se fait dans les démocraties occidentales , aimeraient bien le voir couler à flot partout et à tout moment . Le légaliser comme ils ont voulu légaliser les maisons closes fin des années 90 afin de permettre aux femmes en detresses de pouvoir aller arrondir leur fin de mois en vendant leur corps aprés un journée de travail comme ça se fait en Hollande. Un peuple pervers n a pas besoin du roi pour l être . L immoralité dans les démocraties occidentales est devenue tellement banale, généralisée qu'on ne la remarque même plus. Voila où mène l'athéisme.

NB: Vive le roi

Citation
Bento a écrit:
Vive le Roi avec tout ton savoir ptdr sacré amir al moumiminine ... manque plus qu'à le prophétisé, en attendant l'alcool est à vendre à qui veut dans ses magasins, les vignes coulent à flou alors chaque année on importe des millions de 9intaux de blé...Sans parler de conflit d'intérêt dans ses affaires ... Mais bon, il y aura toujours des individus pour dire tout et son contraire pour légitimé l’illicite à l’image du titre d’amir almouminine !!!

Tu es du genre à voir toujours le verre à moitie plein voir les 10% plein, au lieu de regarde le vide ...

Si tu crois que la démocratie c'est l’athéisme .... C’est toi l'inculte, le kafir billah.... en islam sunnite c'est au mérite que le pouvoir doit se transmettre jamais par héritage. Donc Mort à ton Roi, rendons à sésame ce qui lui appartient… d’ailleurs c’était comme ça que les premiers Rois du Maroc ont été choisi et gracieusement appelé Amir almouminine !!!
B
26 mars 2011 01:17
Que discuter avec des gens comme ça ...à suivre ta logique le prophet lui même est un kafir car il se souleve contre les karaichais, l'ordre etablié n'a jamais voulu de lui. Et pouquoi il a appellé au jihad ? c'est de la fitna aussi ça... il a qu'à attendre dieu venir à son aide...

Ce qu'on veut c'est juger et enprisonner même des membres de la famille royal ... voir le Roi lui même personne est audessus des lois ... alors qu'au MAroc y a que les faibles qu'on emprisonne,rien pour avoir dit "Allah Alwatan AL barca", en quoi est-ce mal ? un jeune de 18ans a été condamné pour 2ans de rison en 2009.
[www.yabiladi.com]
jamais une pointure a été jugé alors que c'est les plus grands voleurs du Maroc.... ils sont beaux les musulmans, tes musulmans...
B
26 mars 2011 02:38
Voila l'éducation et les moeurs des gens qui nous commandent:
[www.doualia.com]

chacun fait ce qu'il veut, mais à trop nous prendre pour des cons y a que ce moyen que je désapprouve pour montrer que la sincérité de nos élite est trompeuse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook