Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma chef ne supporte pas que je parte
m
13 décembre 2007 16:47
crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 19:25 par musulmane75.
m
13 décembre 2007 16:49
ma chef est une raciste
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
R
13 décembre 2007 16:59
et tu fais cette tete pour ça!Oh
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
13 décembre 2007 17:08
ne pleure pas bichette

y en aura toujours et faut faire avec
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 décembre 2007 17:09
comment ça que pour ça! je ne le montre pas,je fais ma fière mais je vous assure ça me détruit! elle fait sa fête de noel lundi midi chez elle et elle ne m'a pas invitée " ca sert à rien que je t'invite, tu ne bois pas d'alcool", quand elle est revenue de ce voyage en Guadeloupe il y a un mois, elle a distribué en cachette des bracelets et ma collègue m'a avoué aujourd'hui cette mascarade...j'avoue je ne comprends pas sauf que je lui ai dit que je dois partir début janvier car j'ai des projets à accomplir...Apparemment cela l'a vexé même si elle ne l'a pas montré...Moi personnellement, cela me dépasse, toute cette hypocrisie ces gamineries mon Dieu j'en ai que faire...Depuis tout à l'heure j'affiche un big smile grinning smiley pour montrer que je m'en tape de son déjeuner...Bref d'un autre coté j'essaie de positiver malgré tout, mais de l'autre ça me blesse quand même. Vu que je n'ai pas ma langue dans ma poche, je brule d'envie de lui dire les 4 vérités, j'ai rien à perdre qu'elle me licencie, mais bon je vais quand même rester calme, zen, et le prendre bien........
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
f
13 décembre 2007 17:17
tu t'en fou , tu n'a qu'a lui dire que tu n'as pas que ça à faire eye rolling smiley

que t'a d'autre prioritégrinning smiley et que t'a prévu utre chose
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
13 décembre 2007 17:29
Ne pas t'inviter fait d'elle une raciste?!!!
N
13 décembre 2007 18:44
Salam smiling smiley

Bon courage ma soeur !
Moi c'est ma collègue qui est comme ça aussi... sad smiley
m
13 décembre 2007 19:29
Citation
sp19 a écrit:
Ne pas t'inviter fait d'elle une raciste?!!!


Salam, tu sais je ne suis pas du genre à voir du racisme partout, mais là c'est vraiment gros! elle fait constamment référence à mes origines, ca c'est insupportable...Notamment depuis que je lui ai dit que j'allais partir, elle l'avait mal prise mais le montrait pas... enfin bref, je m'en remet à DIEU, et je vais jouer l'hypocrite comme elle!!!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
n
13 décembre 2007 19:40
elle supporte pas que tu partes parce qu'elle aurai certainement préférée te mettre à la porte. Tu as dû lui retirer le plaisir de la domination, le plaisir de te convoquer pour t'annoncer ton licenciement.

Il y a des gens comme ça thumbs downalors du coup elle te fait des réflexions désagréables pour te punir!!!


Bon courage à toi et plein de réussite pour tes futures projetsClap
R
13 décembre 2007 21:10
et dire que moi ma responsable ne supporte pas que je reste .... evil

a ce niveau là, je ne pense pas être une bonne conseillère No no


courage ma soeur!!!! malheureusemnt des crétins, y en a beaucoup, maintenant de là a quitter le boulot (ssurtout si tu aime ) je le ferais pas No no tu sais très bien ce que tu quitte mais tu sais pas sur quoi tu vas tomber...

après c'est quitte ou double

Allah y hawenik ...
m
13 décembre 2007 22:59
Salam , j'aime mon boulot mais j'ai décidé de partir bien avant qu'elle soit comme ça avec moi..Ca lui fait chier de devoir recruter qqun c'est tout. Moi j'ai d'autres projets inch'ALLAH j'espère qu'ils aboutiront voili voilou sinon pour ceux qui ont voté rouge aller ailleurs si j'ys suis, j'aimerais bien vous voir à ma place!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
l
13 décembre 2007 23:26
salam ça doit etre difficile pour toi surtout moralement, je suis passé par ça également, il ne voulais pas que je parte car je lui planter c résultat de fin d'année et que pour recuter une nouvelle personnes et la mettre dans le baim et bien ça sera pas gagner pour lui, il a tous éssayer pour me mettre hors de moi, j ai supporté supporté jusqu'au jour ou j'en et eu marre et que j ai décider de prendre mes click et mes clack et de partir avant la fin de ma période de préavis.
j ai prie la bonne décision de partire que de craquer devant lui, d'ailleur ils s'en remets pas aujourd'hui et j ai eu des échoc comme koi il regrette mon départ et ne pensé pas que je partiré rapidement, en gros j'en suis sortie gagnante je les eu en traite et j'en suis ravie.
Si j aurais un conseils a te donner ne prend pas les choses trop a coeur, meme si elle te poussera a bout,remets la en place quand il le fo de toute maniére ta plus rien a perde et inchallah kheir,
comme la dit klk1 tu ne c ce que tu perds mais ne c pas ce que tu récolte et bien dit toi que koulchi bi idnillah, donc je te souhaite bonne chance inchallah, courage smiling smiley


Citation
musulmane75 a écrit:
Salam , j'aime mon boulot mais j'ai décidé de partir bien avant qu'elle soit comme ça avec moi..Ca lui fait chier de devoir recruter qqun c'est tout. Moi j'ai d'autres projets inch'ALLAH j'espère qu'ils aboutiront voili voilou sinon pour ceux qui ont voté rouge aller ailleurs si j'ys suis, j'aimerais bien vous voir à ma place!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 décembre 2007 11:52
Salam,

Merci beaucoup à tous, merci Lamyâa, tu me comprends merci. Aujourd'hui elle est devenue toute gentille, je ne sais pas pourquoi, son mec l'a peut être touché ou quoi?? lol Bref, je le vis bien et cela se voit , je suis devenue encore plus gentille et tout le monde me regrette déjà lol, ma collègue m'a dit qu'elle va pleurer c'est abusé mais bon..J'ai appris beaucoup de choses dans cette grosse boîte concurrente de TF1, c'est un vraiment un gros plus sur mon CV, et j'en suis consciente donc il faut positiver dans la vie pour réussir inch'Allah, smiling smiley

Bonne journée tout le monde!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 11:53 par musulmane75.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
p
14 décembre 2007 12:33
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

Merci beaucoup à tous, merci Lamyâa, tu me comprends merci. Aujourd'hui elle est devenue toute gentille, je ne sais pas pourquoi, son mec l'a peut être touché ou quoi?? lol Bref, je le vis bien et cela se voit , je suis devenue encore plus gentille et tout le monde me regrette déjà lol, ma collègue m'a dit qu'elle va pleurer c'est abusé mais bon..J'ai appris beaucoup de choses dans cette grosse boîte concurrente de TF1, c'est un vraiment un gros plus sur mon CV, et j'en suis consciente donc il faut positiver dans la vie pour réussir inch'Allah, smiling smiley

Bonne journée tout le monde!


Mince, c'est à peu près le genre de réponse que je voulais mettre....mais bon..Bshatek!
Bonne continuation!
y
14 décembre 2007 12:33
Salam

je te comprends tout à fait musulmane75. Je suis presque dans la même situation que toi. Sauf que moi je pars parce que mon employeur est quelqu'un qui est très difficile à vivre.
Je lui ai demandé de me licencier début novembre et il m'a demandé de rester jusqu'à la fin de la semaine prochaine, le temps qu'il trouve quelqu'un. Il a trouvé plus tôt que prévu et a du s'engager auprès de la nouvelle...Mais comme j'avais calculé que je restai jusqu'au 21/12, il est obligé de payer 2 personnes sur le même poste.
Donc depuis environ 15 jours, c'est da7ka saffra malgré toutes les vexations; il demande à la nouvelle de vérifier des choses que j'ai faite alors qu'elle n'est même pas comptable de formation; il m'a demandé depuis la semaine dernière de lui remettre le trousseau de clés du bureau, j'ai déjà laissé mon bureau à la nouvelle... et j'en passe.
Bach nbered gelbi, j'anticipe ses coups tordus: donc en fait avant qu'il ne me demande les clés je les ai donné à la nouvelle, pleins de choses comme çà.
Tiens le coups !(en tout cas c'est ce que je me dis, il me reste la semaine prochaine)

En général, ils sont vexés parce que tu décides de les laisser tomber. Mon patron m'a demandé 1 mois après que j'ai formulé mon désir de partir, de rester. Il a dit à la nouvelle que c'est à contre-coeur qu'il me laisse partir... Et pourtant il m'en fait baver.

Ils se défendent avec les armes qu'ils ont..eye rolling smiley
s
15 décembre 2007 11:02
salam musulmane75
je pense pas ce qui se passe soit du racisme, je pense qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, et c'est ce qui se passe entre vous, presque ça en devient physique, de toute façon tu t'en vas, t'as plus rien à perdre, tu verras le jour j, elle va venir s'excuser pour que tu es des regrets, remords ... et ça marche à tous les coups
m
15 décembre 2007 12:56
Salam,


Merci pour ton témoignage Yanissa, Salma84, tu sais je suis quelqu'un de très bosseuse sans prétention aucune, j'éxécute mes missions avec rapidité et enthousiasme et qu'elle me fasse ces coups là ça me déstabilise et me donne plus l'envie de bosser! Mais hamdullillah, j'ai bouclé un contrat avec brio vendredi soir (pour partir de cette boite avec éclat), elle m'a convoqué dans son bureau pour faire le point et me féliciter...Ca fait un peu hypocrite mais bon tous les compliments sont bons à prendre, je vis dans un milieu extrêmement concurrentiel, où les cassages de sucre derrière les dos sont très fréquents, il faut être fort psychiquement pour pouvoir envie de travailler là dedans. Comme je l'ai dit, c'est une très bonne école, je pourrais travailler dans n'importe quel boite maintenant que je suis bien vaccinée contre l'hypocrisie et le dénigrement sans motif sauf celui de t'écraser pour mieux te dominer...
Bonne journée
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
n
15 décembre 2007 19:34
salam musulmane75,

Je te dis bravo et il faut toujours aller de l'avant mème si c'est dur!!
La vie est dur!!!
y
17 décembre 2007 12:52
Je suis heureuse pour toi musulmane75.
Moi il me reste encore toute cette semaine à supporter et je pense que cela va être coton puisqu'il a commencé ce matin à m'enquiquiner.

Aujourd'hui je me suis dit que c'est mon dernier lundi; demain ce sera mon dernier mardi et ainsi de suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook