kandice, si tu monte à Paris, je sais qu'il y a un magasin d'usine Jimmy Choo à la vallée village. C'est dans le 77 à coté de disney, y a pleins de boutiques de marques où les collections précédentes sont à -30%.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
chouchou : effectivement ..ms faut tenter et avoir de la chance.. car le choix est limité et parfois ce sont vraiment les viiiieeeiillles collections ! mais ca vaut le coup d oeil si t es dans les parages !
merci choucouDZ je comptais aller la bas inchallah j espere juste qu'il feront les soldes... contente pour toi chouchoudz d'avoir trouver une solution...ta bien fait de garder ta date.. pour moi la date qu'on choisit on peut pas y renoncer...
les préparatifs oui petit à petit, j'ai retirer mon dossier de mairie reste juste à rassembler les papiers.. je m’intéresse au accessoire chaussures, bijoux qui vont avec la robe de marié que j ai déja acheter, de mon coté tout vas bien mais coté mon future c point mort il reste traiteur, photographe animation dakka orchestre, alliance bref comme on a partager les prestataires c à lui de gérer mais tu connais les mes certains sont cool tout vas bien on n'est y pas encore et tkt bref... je fais confiance à ma belle famille surtout mes beau parents, en plus il viennent juste de mariée leur fille donc ils prendront leur traiteur attitré puis pour les alliance je fais du repérage mais rien d’intéressant...
Hello les filles, Depuis que vous avez évoquer les chaussures de jimmy Choo j'en veux!!!! Elles sont justes magnifiques!!!!! C'est une bonne idée d'aller voir à Marne la Vallée j'irais faire un tour. D'ailleurs vous prenez quel type de chaussure et quel couleur?
ha ha ha ha (rire de sorciere lol) je vais toutes vous contaminer... mais les microbes de Jimmy Choo sont kiffant et tres addictifs hihih !! moi ss super mega fan .. mes chaussures rdm seront des Louboutin inchaAllah et le soir 2 paires Choo et une de Gianvinto Rossi (il en fait de spas mal ausi hihih) :-)
LOLITA tu l a dit on est contaminée !!! nemens bienvenu au club c vrai rien à dire les choo c les champagne glitter avec ma robe de mariée, autant le soir des sandales choo pour les robes dorées.. tout depends de mon budget car c pas des chaussures c des bijoux
Nenems : mdrrrrr elhamdouliLah mon homme m en offre 3 (louboutin pour mon annif et les 2 autres pour hdiya), les choo dorées je les ai deja ! Donc pas la cata pr mon budget lol !
Saha lolitamoon!!! Mais dites moi les filles vous prenez des chaussures qui sont vraiment des chaussures de mariées ou est ce que vous prenez des escarpins soirées que vous pourrez mettre dans d'autres occas?
Salam miss j'ai vu que tu recherchais des chaussures, pour mon mariage j'ai pris les miennes sur jenjenhouse, elles sont assé haute bout pointu arrondi avec un petit noeud g kiffé pour 40e!. courage pour tes preparations.