Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chauffage system d
M
24 novembre 2016 11:27
salam pas de bol ce matin coupure delectricite , ya les travaus .. crying( apparement yen a pour quelque jour il fait tres froid je demande a vos instin de bricoleur une technique de chauffage a moindre cout facile a trouver et qui chaufferai lendroid rapidement  , salam SOS
a
24 novembre 2016 11:51
Salam,

Pour le chauffage je ne vois de système D... Si tu n'as pas d'électricité, le seul moyen c'est le poel à pétrole mais c'est juste pour dépanner !
24 novembre 2016 12:45
Salam,

Etonnant qu'il y ai une coupure de plusieurs jours pour travaux, même en cas de facture impayée, le founisseur d'énergie n'a pas le droit de couper l'électricité en hiver.
Citation
Mehmet007 a écrit:
salam pas de bol ce matin coupure delectricite , ya les travaus .. crying( apparement yen a pour quelque jour il fait tres froid je demande a vos instin de bricoleur une technique de chauffage a moindre cout facile a trouver et qui chaufferai lendroid rapidement  , salam SOS
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
24 novembre 2016 17:17
Pas testé mais on sait jamais peu etre que ça marche bien :
Lien youtube
M
24 novembre 2016 21:26
les electricien refont toute la cablerie le batiment et tres vieu , depuis le temp quon le demande , quil soit dans leur droit ou pas ya pas a se pleindre cest que quelque jour et apres on et tranquile winking smiley



merci je vais esayer le chaufage dapppoint

Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Etonnant qu'il y ai une coupure de plusieurs jours pour travaux, même en cas de facture impayée, le founisseur d'énergie n'a pas le droit de couper l'électricité en hiver.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook