Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chaos
17 novembre 2019 08:31
Assalam anlaikoum, je suis allé chez la famille, leur tv allumé et je vois les putains d'infos que je n'aime jamais, je vois les gilets jaunes se sont vengés sur le symbole français, peut-être il y a des terroristes "gilets jaunistes" parmis eux,??ptdr. Ils n'ont rien à voir avec nous, celle du 11 Novembre. La manif contre bfmtv, cneuws, le fn, les politiciens de tout tout bord, sauf Mélenchon qui nous a rejoints (même si il a une idée derrière son cerveau, mais on s'en fou, son geste, sa présence nous a fait chaud au coeur) C'est nous les "français républicains"ptdrptdr??, et non eux les terroristes gilets jaunistes!...?ptdr
Et Samedi prochain qu'est-ce qu'ils vont casser encore?
17 novembre 2019 09:04
ptdr

Moi je l'ai vois plus les problèmes en France, je l'ai quitté, mais franchement la France part en cacahouète, j'ai pas l'impression que ce soit le pays où je suis née et où j'ai grandi, j'en ai honte.

Le racisme est trop puissant, l'injustice envers les citoyens, la politique, l'immigration....

Tout par en vrille pour un état entièrement français et sans étranger, il y a juste à voir comment ils font avec le foulard, seul les musulmans ne peuvent pas pratiquer leurs religions en France ? Je comprends pas ... Triste France...
D
17 novembre 2019 09:32
Encore des gilets jaunes en 2019, mais purée ou va le monde ??‍♀️??‍♀️??‍♀️
17 novembre 2019 09:46
C'est les lobby qui dirigent le pays, le Président, le gouvernement, les médias, et le peuple, comme avait avertie le Général De Gaulle d'après mon grand-père.
Citation
Sipriene a écrit:
ptdr

Moi je l'ai vois plus les problèmes en France, je l'ai quitté, mais franchement la France part en cacahouète, j'ai pas l'impression que ce soit le pays où je suis née et où j'ai grandi, j'en ai honte.

Le racisme est trop puissant, l'injustice envers les citoyens, la politique, l'immigration....

Tout par en vrille pour un état entièrement français et sans étranger, il y a juste à voir comment ils font avec le foulard, seul les musulmans ne peuvent pas pratiquer leurs religions en France ? Je comprends pas ... Triste France...
17 novembre 2019 10:07
Tu vis ou maintenant si c est pas indiscret?

Merci
Citation
Sipriene a écrit:
ptdr

Moi je l'ai vois plus les problèmes en France, je l'ai quitté, mais franchement la France part en cacahouète, j'ai pas l'impression que ce soit le pays où je suis née et où j'ai grandi, j'en ai honte.

Le racisme est trop puissant, l'injustice envers les citoyens, la politique, l'immigration....

Tout par en vrille pour un état entièrement français et sans étranger, il y a juste à voir comment ils font avec le foulard, seul les musulmans ne peuvent pas pratiquer leurs religions en France ? Je comprends pas ... Triste France...
A
17 novembre 2019 10:17
C’est une erreur monumentale que les musulmans imaginent être opposés aux gilets jaunes. On est tous dans la même misère. Solidarité entre musulmans et GJ ! Il y avait des gj à la marche contre l’islamophobie.
J
17 novembre 2019 10:21
C'est plutôt la théorie du chaos.
S
17 novembre 2019 11:21
J'ai vu cela, le peuple est en colère, à bientôt la guerre civile, cachez vous chez vous ! smoking smiley
17 novembre 2019 11:54
Angleterre
Citation
Espoir33 a écrit:
Tu vis ou maintenant si c est pas indiscret?

Merci
17 novembre 2019 15:22
Oui effectivement on est solidaire mais pas avec le black bloc terroriste.
Citation
AychaArbia a écrit:
C’est une erreur monumentale que les musulmans imaginent être opposés aux gilets jaunes. On est tous dans la même misère. Solidarité entre musulmans et GJ ! Il y avait des gj à la marche contre l’islamophobie.
17 novembre 2019 15:25
Tu es curieux toi? ptdr
Citation
Espoir33 a écrit:
Tu vis ou maintenant si c est pas indiscret?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook