Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de vie radical
s
22 octobre 2006 12:33
salam tout le monde,

je vous raconte ma petite histoire :
J'ai 28 ans, je travaille dans le conseil, je gagne très très bien ma vie. Je viens de divorcer recemment. La cause de mon dvorce, un mari qui boit, qui fume ç longueur de journée, non pratiquant et de surcroit violent.
Lorsque je me suis mariée à l'époque, il ya de cela 4 ans, j'ai été faciné par son côté : Homme d'affaires, son statut social,. De plus moi même j'étais très ambitieuse ! alors je ne vous dit pas nos sujet de conversation boulot, boulot, argent, investissement, nouvelle voiture etc.. etc....

Tout au long de mon mariage, je savais que je n'étais pas heureuse ! surtout les deux dernières années et je voyais avec envies les femmes qui au foyer qui se content de faire le bonheur de sa petite famille.
J'en avais jamais parlé à mon marimais je savais pertinnement, que ce n'est pas c qu'il voulait , qu'il preferait une femme qui gagne bien sa vie afin de pouvoir monter son entreprise. Qu'il ne voulait pas d'enfants tôt , pour éviter de retarder ses rêves !!

donc pas de bébés ...

J'ai commencé à me plaindre de son alcool (et lui trouvait que j'abusait puisque je me suis mariée en connaissanced e cause), j'ai commencé à lui reprocher ses mauvaises fréquentations, ses soirées business, etc.. En fait la vérité c'est que je me sentais de moins en moins femme ! j'ai moi ppetit à petit éviter certaines personnes de mon coté car je commencais à ne plus les supporter ! j'ai commencé à me rapprocher et à fréquentter des amies simples et sans chichis! et je me sentais réellement bien avec elles.
J'ai commencé à me sentir seule chez moi parce que mon mari travaillait tard, était tout le temps en déplacement, allait en séminaire etc....