Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Change de chaine quand il y a une scène hot fi dar !
m
6 décembre 2007 12:43
Selem (tm)

Alors alors ! Sa se passe comment à la maison quand vous etes en famille ou juste avec kelkes frere ou soeur, cousine et compagnie et que vous vous retrouver devant une scène ou sa fi li bizouuuuu confused smiley confused smiley evil La hchouuumaaa...confused smiley Oh

Vous comment a chercher la télécommande qui comme par hasard s'est faufilé derrière le canapé angry smiley

ou alors du coup plus personne ne regarde la télé, chacun se regarde et y'en a un ki sort un sujet déja entamer il y a 5 minutes eye rolling smiley

Ou alors normal denya henya, vous regarder la scène di li bizouuuuus "eh alors! ya rien de mal" Angel

Mdr moi sa m'est déja arrivé, en famille ou ta une scène hardcore, jai paniquer jtrouvai plus cette foutu télécommande angry smiley la honnnnte confused smiley il comptait tous sur moi pour ke je zappe...

Et vous?
i
6 décembre 2007 13:06
Je sors tout simplement de la chambre
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
6 décembre 2007 13:18
Salam,



je me dis "ils sont mignon tous les deux"In love


ps:je plaisante biensurewinking smiley
n
6 décembre 2007 13:21
salem

Avec mes parents, c'est la panique totale. Je prends bien soin de garder la télécommande en main, le pouce prêt à changer de chainegrinning smiley, quand c'est le moment des pubs je change carrément de chaines parce que ya trop de gens à poils ds les pubs maintenantconfused smiley.
Sinon entre soeurs, c'est moins la panique, bien sur on change de chaine mais il n'y a pas d'affolement général.

Je me souviens d'une fois au bled, il y avait la rediffusion de buffy contre les vampires, je regardai tranquillement avec ma soeur et mon oncle nous rejoint, il aime bien alors il reste regarder. Je me souviens que ds cette épisode il y avait une scène hot entre alex et faith, 30 secondes avant cette scène je suis sorti et j'ai laissé ma soeur avec mon onclegrinning smiley lol Je me souviens encore de sa tete juste après, elle m'en a voulu tte la soirée de pas l'avoir prévenu de cette scènegrinning smiley
ok
6 décembre 2007 13:22
Je me faufile... Pour partir en katimini. Vite.
Mais si je suis tout seul c'est autre chose.Non mais!smoking smiley
R
6 décembre 2007 13:27
moi je ne regarde jamais les chaines francaises avec mes parent sa galoche tte les 20 seconde,

mes parents et surtout mon pere il nya ke AL JAZIRA que je regarde avec lui puisk c la chaine star des darons!

mnt meme les chaines marocaines c hchouma surtout 2M!!!

si non avec mon frere il nya pas de pb!!


je vais vous raconter une anectodegrinning smiley

L'été 2005 au maroc, mon oncle avait acheté une nouvelle parabole numerik, dans le salon il yavait tout le monde des grands parents juskau petits enfant!

ma cousine a voulu changé de chaine et a mal tapé le numero de la chaine et cette hmara el é tombé sur une chaine X ou il yavé deux lesbiennes en pleine action,

il fallait voir la tete de ma famille choké et ki a areté de parlé, un silence meurtrier s'est instalé et ma cousine au lieu de changé la chaine el é resté choké et a balancé la télécommande pour fuir, ce ki veut dire que tt le monde a vu la scene pdt 1 min au moins!


je peux vous assurer ke j'ai evité mon pere tout l'été!!confused smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Z
6 décembre 2007 13:27
Je sors moi aussi mais kanhbatte Disjoncteur grinning smiley
M
6 décembre 2007 13:29
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

Avec mes parents, c'est la panique totale. Je prends bien soin de garder la télécommande en main, le pouce prêt à changer de chainegrinning smiley, quand c'est le moment des pubs je change carrément de chaines parce que ya trop de gens à poils ds les pubs maintenantconfused smiley.
Sinon entre soeurs, c'est moins la panique, bien sur on change de chaine mais il n'y a pas d'affolement général.

Je me souviens d'une fois au bled, il y avait la rediffusion de buffy contre les vampires, je regardai tranquillement avec ma soeur et mon oncle nous rejoint, il aime bien alors il reste regarder. Je me souviens que ds cette épisode il y avait une scène hot entre alex et faith, 30 secondes avant cette scène je suis sorti et j'ai laissé ma soeur avec mon onclegrinning smiley lol Je me souviens encore de sa tete juste après, elle m'en a voulu tte la soirée de pas l'avoir prévenu de cette scènegrinning smiley

MDRRRR jlai déja fait ce coup aussi grinning smiley

Si jtrouve plus la télécommande, jmet en alerte toute la baraque...jfais évacuer tout le salon! aller aller! angry smiley Jdébranche tout les cable de la tv quitte a faire un court circuit et cramer le salon...jprend la tv et jla balance dans le vide! Ya assez de scène hot dans les feuilletons...dans les pub et maintenant meme dans les divertissement (ya qu'a voir la roue de la fortune avec Victoria et Dechavanne eye popping smiley confused smiley)
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
m
6 décembre 2007 15:04
Vous m'avez tué de rire evil evil evil

Y'en a des sacré ici!
D
6 décembre 2007 15:19
Salamou Alykoum,

moi qui comptait poster un sujet similaire, je vois que d'autres ont pris l'avance sur moi, lol

Sinon, ben je dirais que je suis encore plus rapide que lucky luke surtout ces dernier temsp avec les pub avec des homos en actions lol, deja que kes scene entre hommes et femmes etaient deja bien khatarrr, là, je redouble de vigilenc epour avorter la menace avaznt son eclosion, notamment la pub dolce gabbana et autre sur le sida, lol, et vu la tendance, le menace est amenée a grandir mdrr.

Bien sur, heureusement que c'est plus les chaine marocaines qui sont regardés plutot que les francaises. lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
6 décembre 2007 15:46
je regarde que la télé du bled et encore quand c'est intéressant ! sinon je regarde que les informations !
6 décembre 2007 16:02
Citation
monde2brut a écrit:
Selem (tm)

Alors alors ! Sa se passe comment à la maison quand vous etes en famille ou juste avec kelkes frere ou soeur, cousine et compagnie et que vous vous retrouver devant une scène ou sa fi li bizouuuuu confused smiley confused smiley evil La hchouuumaaa...confused smiley Oh

Vous comment a chercher la télécommande qui comme par hasard s'est faufilé derrière le canapé angry smiley

ou alors du coup plus personne ne regarde la télé, chacun se regarde et y'en a un ki sort un sujet déja entamer il y a 5 minutes eye rolling smiley

Ou alors normal denya henya, vous regarder la scène di li bizouuuuus "eh alors! ya rien de mal" Angel

Mdr moi sa m'est déja arrivé, en famille ou ta une scène hardcore, jai paniquer jtrouvai plus cette foutu télécommande angry smiley la honnnnte confused smiley il comptait tous sur moi pour ke je zappe...

Et vous?

lol!

moi, sé surtout avec papounet, ke si jamais ya une scéne, pas trés "catholik"evil

ya kelkes sueurs, ou tu comptent les longues !!angry smiley secondes grinning smileyClap et a te demander!

pitié ke sa se termineevilClap

kan a la maman, hamdoullah, sava! kan ya une scéne, hot, on en rigole!
plus k'autre chose! merchi le siper courant ki passe entre un fils et sa mamontongue sticking out smiley

ya méme des fois, ou tu tape des barre de rire!!
télemment elle te sort des : "y bah"!!!spinning smiley sticking its tongue out avec son mouvement de téte ki va avec et les
2 mains ki tapent ensemblessmoking smiley

kan a la soeurette et aux fréro, no soucy, tongue sticking out smiley encore heureuxsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
6 décembre 2007 17:04
et ca vous ai deja arrivé de changé de chaine en speed et de retomber sur une chaine encore pireeeeeeeeeeee mdrrr grinning smiley tu as l'impression que c'est la fin du monde, ou la telecommande qui n'est pas rapide, tu as beau appuyé sur une touche, walouuuuuuuuuuuu,angry smiley impossible de changer evil evil

du coup chez mes parents, c'est plutot chaines arabes comme ca pas trop de degat et en ce qui concerne les films marocains la plupart du temps mon pere s'en va et nous laisse regarder tranquillement avec ma moman winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
6 décembre 2007 17:29
lol !!! grinning smiley

Trop marrant. Je zappe seulement quand il y a une scène de nudité ou d'amour. Mais pour les scènes de baiser, je change pas.
l
6 décembre 2007 17:34
Salam smiling smiley

Moi pareil quand on regarde les chaines françaises je garde la télécommande dans ma main et le pouce près à changer et je reste aux aguets on sais jamaisconfused smiley.

Et sinon j'ai une anecdote :
c'était un des rares soirs ou toute ma famille est rassemblée mais quand je vous dit toute c'est vraiment tout le monde mes soeurs, mes cousines, ma grand mère + sa soeur, mes cousins et un de mes oncles qui avait la fameuse télécommande. Il y avait un film de M6, au début mon oncle avait bien cette télécommande ds les mains mais il a vu que le film était noooormal, sans aucune scène hot ni meme des déclarations de zamour In love alors il fesait plus trop attention. Bien sur tout le monde parlait y'avait de l'ambiance jusqu'au moment où y'a eu sans prévenir tout d'un coup une scène où y'avait un homme et une femme kima khlaqhoum rabi et pas où on voit pas à moitié on a tout vuconfused smileyconfused smileyconfused smiley pendant au moins 1 minute. Comme par zazar il trouvait plus la télécommande il est devenu aussi rouge qu'une tomate, comme tout le monde d'ailleurs confused smiley.
Et le pire mdrrr c'est que ma gd mère au lieu de chercher à faire diversion elle regardait l'écran choquée "la hawla wa la qowata illa billah". Et ma cousine me chuchotait "lève toi allez" mdrrr je lui disait "lève toi toi et je te suis"

A wili ce jour je l'oublierai jamais, je savais plus ou me mettre confused smiley.
Mais pendant ces scènes là on peut ni se lever, ni regarder, ni regarder les autres, ni parler...
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
6 décembre 2007 17:36
Et j'ai oublié de dire que meme quand y'a que mes soeurs et moi, meme un simple baiser on zappe
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
6 décembre 2007 17:38
ah les coincés yawning smiley
m
6 décembre 2007 18:24
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam smiling smiley

Moi pareil quand on regarde les chaines françaises je garde la télécommande dans ma main et le pouce près à changer et je reste aux aguets on sais jamaisconfused smiley.

Et sinon j'ai une anecdote :
c'était un des rares soirs ou toute ma famille est rassemblée mais quand je vous dit toute c'est vraiment tout le monde mes soeurs, mes cousines, ma grand mère + sa soeur, mes cousins et un de mes oncles qui avait la fameuse télécommande. Il y avait un film de M6, au début mon oncle avait bien cette télécommande ds les mains mais il a vu que le film était noooormal, sans aucune scène hot ni meme des déclarations de zamour In love alors il fesait plus trop attention. Bien sur tout le monde parlait y'avait de l'ambiance jusqu'au moment où y'a eu sans prévenir tout d'un coup une scène où y'avait un homme et une femme kima khlaqhoum rabi et pas où on voit pas à moitié on a tout vuconfused smileyconfused smileyconfused smiley pendant au moins 1 minute. Comme par zazar il trouvait plus la télécommande il est devenu aussi rouge qu'une tomate, comme tout le monde d'ailleurs confused smiley.
Et le pire mdrrr c'est que ma gd mère au lieu de chercher à faire diversion elle regardait l'écran choquée "la hawla wa la qowata illa billah". Et ma cousine me chuchotait "lève toi allez" mdrrr je lui disait "lève toi toi et je te suis"

A wili ce jour je l'oublierai jamais, je savais plus ou me mettre confused smiley.
Mais pendant ces scènes là on peut ni se lever, ni regarder, ni regarder les autres, ni parler...

Trop des barres !!! Clap

Karim_92 "kan a la maman, hamdoullah, sava! kan ya une scéne, hot, on en rigole!"
T'en a de la chance, laisse tomber moi et ma yéma c'est pas possible de regarder la télé ensemble...c'est trop la hchoumaaa confused smiley Avant meme d'allumer la télé jprie pour que y'a pas de scène tèh li bizous

Souado : Explique nous alors comment sa se passe chez toi? Dis moi alors que face à une scène torride vous rester figé devant l'écran eye rolling smiley
p
6 décembre 2007 18:53
Choisissez vos programmes au préalable. Pas de films, pas de séries, pas de documentaires (animaliers).
si vous avez le satellite, branchez vous sur les chaînes arabes, cela réduit considérablement les risques de malaise.
a
6 décembre 2007 19:53
Citation
pao de acucar a écrit:
Choisissez vos programmes au préalable. Pas de films, pas de séries, pas de documentaires (animaliers).
si vous avez le satellite, branchez vous sur les chaînes arabes, cela réduit considérablement les risques de malaise.


Clap grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook