Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal chance
h
21 juillet 2015 14:25
As-salam alaykom,

Je suis nouvelle sur ce site pour trouver des solutions par rapport a mes probleme de la mal chance , depuis mon enfance.

Y a pas longtemps j'ai postuler pour un travaille dans un hotel.
Puis , je viens d'avoir la réponse négatifs de leur part , de la responsable de l’hôtel alors, que j'ai eu au téléphone la responsable de l’hôtel pour a voir des informations sur ma fiche de payée alors , pourquoi n'avais pas était payées avant voir fin juin.Et comme j'ai voulu aborder sur le plein travail comment vous m'avais pas prise? La responsable ma répondu que le directeur correspondait pas rapport a mon profil ( comme si, le directeur de l’hôtel était là pour un concours de beauté lol ) Dans c'est cas la il faut être belle est ....pour plaire a la clientèles ; cela n'est pas mon problèmes mets de l' effets d’attendre pends les jours passé j'ai eu aucun réponse de leur part. Alors je me suis dit que c'est une mauvaise nouvelles et oui...Et ensuite l’ambiance été pas bien du tout alors je ne n'avais pas la force a faire de's nouvelle connaissance , j'ai sentie qu'elle jouer un jeu avec moi et qu'elle ne voulais pas que je continue a bosser làbas.

En plus la bas , la personne ma accueille elle était pas net, ( je n'ai pas envie de tout raconter sur ce qui c'est passé )elle a voulu une autres personne (qui est rentre en même temps que moi) elle a commencer a l'expliquer et moi je me suis sentie a l’écart des autres puis ensuite après la fin quand j'ai terminer les chambres je suis descendu en bas pour faire les serviettes ben elle la personne qui ma monter (se qu'ont dois faire) ben elle lui commencer a lui monter , a lui donner , des conseilles ect...c'est femme était musulmane en plus , ....

Et ensuite l’ambiance été pas bien du tout alors je ne n'avais pas la force a faire des bonnes connaissance .... . Je me suis sentie qu'elle jouer un jeu avec moi et qu'elle ne voulais pas que je continue a bosser là bas . afin bref , je pensée que je ne veux plus continuer a parler de ce genre de chose .

Et c'est toujours pareils avec les autres employées et patron....j'ai envie de faire un métier ou je pourrais prendre beaucoup de risque mais j'ai peur de ne pas être a l'hauteur de me sentir capable . et encore si j'ai la possibilité qu'ils m'acceptent pour ce poste là. Un semaine avant mon moniteur ma fixe une date et j'etais toute content de le passe , mets lendemain , c'est etait pas passe comme prevu le moniteur de lauto ecole n'a voulu que je rendre dans la piece alors ça ma fait rire...apres quand les autres sont sortie il men dit que c'est etait facile et moi je suis c'est bon c 'ewxt fini je vais jamais la voir mon code plus jamais de ma vie, parce que une fois que les autres en eux sa ma fais les boule de lavoir passe ce examen alors ça etait reporter sur autres date.

Voila.... mes aussi apres ça j'ai passe mon code apres a l'avoir travaille.
Le Jeudi je suis allle tranquillement pour passe l'examen j'etais zen et ensuite les question etait facile c'est ça le pire a la fin de du cour, je suis dit des que jai rendu le boitier ; j'ai sentie que j'a fais au moins 7 fautes(comme j'ai un don de mon grand-pere , le coter de ma mere ) c'est venu comme ça comme si quelqu'un m'avais dit que ta fais 7 fautes , alors j'ai entendu jusqu'a lundi des que je suis rentre chez ma mere ma dit que le moniteur que ta faios 7 fautes . j'ai etait degouter , je suis dit pourquoi autant de fautes pourquoi moi ....moi qui a jamais etait heureuse avec les gens et avec ma famille ou bien avec les amiees et les copain ben non, sa tombe toujours vers moi . je n'ai jamais etait mauvaise avec les gens toujours j'etais tres gentille et tres a lecoutes des gens en leur aidons dans les situations difficile et la jai commes si dieu etait contre moi desoler de dire ça mes la j'en peux plus je n'arrive plus a tenir le coup a me battre comme une personne fort...je pleurer son arrez pour dieu me comprends ma souffance des gens que eu mon trahie, mentie , manipuler...et la c'est comme si c'est moi je payee a leur place.
La j'ai plus envie de continuer j'ai envie detre une personne tres tres mauvaise pour reussir marre d'etre de faire la personne honnete et serieux pourquoi arrive t'il a moi qu'es ce que fait a dieu et au gens qui mon fais souffer sur cette te terre. maintenant jai lhaine contre tout ces gens qui mon fait souffir pour rien alors que maintenaint jai envie de les faire payee a d'autres gens de les faire sentir es que c'est la souffrance sans les menace de quoi que se sois.... je sais se que je faios et mal mais il faut me comprendre et se mettre ma place au moins 1secondes . Përsonne sais se que je rencant.

Maintenaint je suis partie demande quand je pourrais le passe , ben jusqu'au mois de septembre pour le mois de d'aout c'est pas sur quil y a des date en plus le mois de septembre se quil parrer ben les question seront dur voila encore moi dans la mdr

en plus la personne qui a passe mardi dernier , elle venu moi javais pense quelle a pas eu sont code ben non elle a eu ça ma casser le moral je me suis dir que c'est fini je vais jamais lavoir ce code dire que ça fais 11 mlmois que je suis la bas ben non je dois reste encore jusqu'a que jaurais plus d'argent pour payee mon code et mon permidi surtout que je travaille pas c'est pire j'ai un douter je l'aurais jamais de ma vie.....


Avec les mec c'est pareil je rencontre tu plait je te plais apres au bout de une journee c'est fini plus ...je serais jamais pourquoi ils m'ont quitter et puis c'est pareil avec les copines et puis le travaille c'est bon, j'en marre de continuer d'etre malheureuse et de voir les autres heureuseuse avec leus....c'est toujours les meme qui reussir jamais moi toujours la derniere a pas avoir se que je veux c'est bon cioa

Dites - moi ce que vous pensez de moi ? Et pourquoi ? Et y t'il des personnes qui sont dans la même situation que moi ? ( si, vous avez compris se que je veux dire...si ; c'est compréhensible et puis dit te moi se que vous savez pas compris ).
c
21 juillet 2015 14:30
tu sais tout est ecrit smiling smiley
wal hamdoulah en toutes circonstances et regarder ceux qui ont moins que toi, et la haine va te detruire alors laisse le sort de ceux qui font le mal à ALLAH...
Tu te sentiras plus légère!
moi par rapport a d'autres, j'ai ce qu'on peut dire moins de chance dans certains domaines mais je ne le vois jamais ainsi et ne me plains jamais, ou peu hamdoulah ya la santé un toit, des projets inchala..
Alors moi mes domaines de "malchance " comme on dit ce sont mes relations avec la famille, belle famille: je fais le kheir et que des soucis.
Au niveau boulot aussi galere mais je me remets en question donc ca va...
Sinon mon couple avec mon mari oulala j'en parle meme pas.
Et j'ai meme pas parlé de mes galères passées, grosses galères qui me tombaient dessus les unes apres les autres.
Oui je suis ce que les gens appellent une malchanceuse mais moi je ne me vois jamais ainsi, je remercie ALLAH et j'avance.
Peut-être est-ce du a ma personnalité, je ne desespere jamais, et suis positive...
Et hamdoulah à coté il y a les bienfaits donc vraiment c'est le regard des autres la malchance pas le mien.
Bref quand je compare aux autres,
N'abandonne jamais et regarde toujours en avant, voila le conseil d"une expérimentée de ce que les gens appellent la malchance!
il faut parfois se bouger soi meme pour son bohneur et ne pas attendre que ca arrive seul comme pour d'autres...
C'est comme ça
HAMDOULAH Dieu soit Loué pour Ses bienfaits



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/15 14:39 par chrysalide.
h
21 juillet 2015 14:47
SALAM

Mais je n'ai JAMAIS eu de chance dans quoi que se sois.
se que je vis et tres difficille , je n'ai meme pas peu avoir un aidee d'une personne ni , la vie que je voudrais avoir . Je sais tres bien que y a des gens qui le vis tres tres...mal , mais je n'ai jamais de chance avec une personne que je souhaiterais voir....
c
21 juillet 2015 14:58
Alors je te comprends a 100% bien sur que c'est dur mais si tu raisonnes comme cela tout le temps tu vas finir sous antidepresseur.
Regarde ce que tu as et pars de la, prend les choses avec legeretés et n'oublie jamais que c'est ALLAH qui nous decrete notre destinee, tu n'aurais jamais pu avoir autre chose que ta vie actuelle.
Apres as tu la santé? un toit?
Sache que pour certains ben tout est facile ( enfin tout le monde a ses pbm je te rassure) les choses leur tombent dans le bec.
Et d'autres et bien non il faut se battre pour vivre heureux.
C'est la vie petite soeursmiling smiley
chasse tes idees noires sors, rencontre une amie etc.
Fais quelque chose de positif, aussi insignifiante te semble-t-elle.
Et un conseil ne regarde pas trop "en arriere" mais fais des projets bi dinillah, pense au present et au futur inchala, concentre-toi la dessus et souris, aie la pechesmiling smiley.
Pense a l'au dela, pense aux gens qui vivent dans les pays pauvres, bref, RELATIVISE un bon coup, ca fait du bien sinon tu vas t'empoisonner la vie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 15:00 par chrysalide.
h
21 juillet 2015 16:48
Salam

Moi aussi je n'ai pas de chance je dirais même pire j'ai l'impression d'être maudite
dans la vie surtout au niveau sentimental! bien sûr il faut relativiser mais il arrive un moment où c'est trop dure cette poisse.
h
21 juillet 2015 20:53
re salam

J'ai jamais eu de chance avec les hommes, pourtant je suis une personne ....afin breff c'est fini je veux plus d'homme dans ma vie.
J'en marre ....
c
21 juillet 2015 21:00
Oh les hommes c'est pas vraiment un critere de reussitesad smiley
pense a toi a ton epanouissement personnel, a etre fiere de toi avant de penser à l'homme smiling smiley
m
22 juillet 2015 00:18
Ton heure viendra demande à Dieu de te venir en aide tkt Dieu sait et voit tous il t'accordera ce que tu désires inchallah il faut être patient et bon afin de pouvoir espérer une aide allez courage inchallah sa viendra
h
24 juillet 2015 12:25
As-salam alaykom,

Je souhaite savoir sur mon ex, quand il te dit fait d'autre rencontre ça vouloir dit que c'est complètement fini entre nous.
h
24 juillet 2015 12:44
Citation
hearts a écrit:
Ae s-salam alaykom,


Voila sa va faire trois mois que j'ai aucune réponse de mon ex , lui il a voulu qu'on reste contacte mais file des jours j'ai décider de ne plus l’écrire l'effet qu'il préfère que je face d'autre rencontre avec d'autre homme sur internet que Monsieur n'arriver pas a tenir les coups pourtant en se voyer même pas ...voire une une fois par mois ...et aussi il ma avouer que il avais quelqu'un dans ça sa vie et que cette personne et cousine qui à un bon boulot ,voiture , un appartement ect...et que moi je n'avais rien du tout en c'est disputer dans la voiture... et je me dit que c'est pas la peine que je utiliser ma salive pour lui...alors, je souhaite savoir sur mon ex, quand il te dit fait d'autre rencontre ça vouloir dit que c'est complètement fini entre nous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook