Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAN : Les médias algériens accusent le Maroc de «saboter» la cérémonie...
k
7 janvier 2023 22:17
7 janvier 2023 22:46
Bienvenue au pays des paranos
7 janvier 2023 22:58
... Gallak le Maroc prive l Algérie de la vedette de la

présence des deux chefs CAF et FIFA, et ils oublient

Qu ils privent aussi la participation des marocains.

Ces algériens sont tous des pervers narcissiques, égoïsme

Et folie des grandeurs. ما كاين غير هما في الكون.
7 janvier 2023 23:00
S'ils n'avaient pas fait d'accusation, franchement je me serai inquiété. Là manifestement tout va pour le mieux. Tout est normal. La junte perd les pédales comme ses trolls ici dans ce forum. On est habitués. On remercie Dieu pour tout ce qu'il nous a donné, et il nous a beaucoup donné, et on le remercie aussi pour ce voisinage.
7 janvier 2023 23:15
Je suggère une solution, un vol direct de Royal Air Maroc, le 13 janvier, du Maroc à l'Algérie, comme ça le président de la FIFA pourra assister au tirage au sort du Mondial des clubs au Maroc et, le même jour, il pourra prendre ce vol pour aller assister à la cérémonie d’ouverture de la CHAN en Algérie.

Oups ! J'ai oublié que l'espace aérien algérien est fermé et ça ne serait pas possible.
B
7 janvier 2023 23:51
Tout ceci devient franchement pathétique. Y'a-t-il encore quelques sages des deux côtés pour mettre fin à ce mauvais cirque? Je me rappelle de la première coupure des relations diplomatiques et la situation n'avait jamais atteint un tel niveau de haine. Je me rappelle qu'en sport particulièrement les relations étaient excellentes et jamais au grand jamais il n'ya eu le moindre incident chez nous ou en Algérie.
Ou alors faire jeu egal jusqu'à ce que la situation politique retrouve l'état normal. C'est à dire fermer à notre tour l'espace aérien aux avions Algériens. D'ailleurs je suis étonné qu'on ne l'ait pas fait . C'est la solution unique en ce moment pour éviter l'impasse : fermer notre espace aérien aux avions Algériens et accepter de rallier Constantine par un vol via la Tunisie, c'est tout . Le prochain événement sportif qui aura lieu chez nous , les athlètes Algériens n'auront qu'à faire un détour par la France ou la Mauritanie en affretant un avion étranger.
S
7 janvier 2023 23:53
áaawtani
C
7 janvier 2023 23:58
Anfantino sait à quel genre de vermine il a à faire, la mascarade Gassama, les manifestations en Suisse, le bordel des supporters au Qatar, pas étonnant qu'il a choisi la même date c'est sûrement pour esquiver ces parasites, j'espère vraiment qu'il ne viendra pas et qu'il se remette en question au lieu de crier qu'il a un complot mondial contre l'Algérie.
S
8 janvier 2023 01:15
c'est devenu maladif chez nos voisins Allah yechafi oussafi

Je pense que c'est le prix du gaz avec la guerre en Ukraine, et leur emprise sur la Tunisie, qui leur a trop gonflé la tête au point qu'ils pensent que tout ce qui se passe au Maghreb doit maintenant dorénavant être validé par la junte. Á les entendre, le maghreb doit sa survie á l'Anjiri, c'est eux les seigneurs de la région !! wa bzzaaf gaá!
S
8 janvier 2023 01:18
y en a qui disent que la junte menace de remplacer le maroc par la republique de Tindouf au Chan !!!
S
8 janvier 2023 01:20
il va surement y aller, ils ont fait ce bruit pour le pousser en fait.

pleurnicheurs !!
Citation
Clineur a écrit:
Anfantino sait à quel genre de vermine il a à faire, la mascarade Gassama, les manifestations en Suisse, le bordel des supporters au Qatar, pas étonnant qu'il a choisi la même date c'est sûrement pour esquiver ces parasites, j'espère vraiment qu'il ne viendra pas et qu'il se remette en question au lieu de crier qu'il a un complot mondial contre l'Algérie.
L
8 janvier 2023 02:27
Infantino n'ira pas à la cérémonie d'ouverture de la CHAN. C'est un tournoi certes continental mais mineur. Il y aura surement qqun de la FIFA mais pas infantino. Ensuite de notre côté il y aura la CDM des clubs et l'organisateur de la prochaine CAN qui sera désigné donc il y sera c'est obligé. Pour rappel il y a 48h le président de la fédé kouloughlis a annoncé qu'un joueur de Lyon allait jouer pour eux ce fut démenti dans la journée lol. Il n'y a aucune crédibilité a donner à un kouloughlis. Il se prépare juste à une double descente d'organes le Maroc pour la CAN2025 et infantino qui ne viendra pas. Au passage j'annonce une CHAN qui sera de mauvaise qualité.
8 janvier 2023 08:37
,,,,,, Ces Algériens sont tous des pervers,,,,,
Non mon ami ne m'es pas tous les Algériens dans le même wagon, la majorité d'entre eux ne ne demandent pas mieux vivent ensemble en harmonie avec nous.[media.tenor.com]
Citation
Boukmakh اقرا a écrit:
... Gallak le Maroc prive l Algérie de la vedette de la

présence des deux chefs CAF et FIFA, et ils oublient

Qu ils privent aussi la participation des marocains.

Ces algériens sont tous des pervers narcissiques, égoïsme

Et folie des grandeurs. ما كاين غير هما في الكون.
8 janvier 2023 10:55
Qu'est ce qui t'arrive ? Il faut réfléchir avant d'écrire.
Citation
HistoireH a écrit:
Je suggère une solution, un vol direct de Royal Air Maroc, le 13 janvier, du Maroc à l'Algérie, comme ça le président de la FIFA pourra assister au tirage au sort du Mondial des clubs au Maroc et, le même jour, il pourra prendre ce vol pour aller assister à la cérémonie d’ouverture de la CHAN en Algérie.

Oups ! J'ai oublié que l'espace aérien algérien est fermé et ça ne serait pas possible.
8 janvier 2023 11:08
C'est devenu un reflexe que d'accuser le Maroc pour toute entreprise qui sent la débacle Oups Chez nos voisins, c'est le reflexe du chien... de Pavlov grinning smiley
8 janvier 2023 12:59
Bah ! Comme ils nous accusent toujours de sabotage, alors sabotons !Football Chan DZ 2023, c'est une Chan de merde thumbs down



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/23 22:14 par CHMOUNDA.
8 janvier 2023 14:25
La politique est basée sur l’Algérie, normal c’est le seul pays voisin. Le contraire du parasitage m’aurait vraiment inquiété.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
S'ils n'avaient pas fait d'accusation, franchement je me serai inquiété. Là manifestement tout va pour le mieux. Tout est normal. La junte perd les pédales comme ses trolls ici dans ce forum. On est habitués. On remercie Dieu pour tout ce qu'il nous a donné, et il nous a beaucoup donné, et on le remercie aussi pour ce voisinage.
8 janvier 2023 14:57
ont na trois pays voisin , L Algérie , La Mauritanie ton pays , et l Espagne
Citation
Aguelmim a écrit:
La politique est basée sur l’Algérie, normal c’est le seul pays voisin. Le contraire du parasitage m’aurait vraiment inquiété.
8 janvier 2023 15:08
L'Espagne, ce sont des conclaves (ce ne sont pas vraiment des frontières). Le Sahara occidental (territoire non autonome) à la place de la Mauritanie.Bye
Citation
212_Radia a écrit:
ont na trois pays voisin , L Algérie , La Mauritanie ton pays , et l Espagne
8 janvier 2023 15:13
t es mauritanien ta pas a te mêler de ca , alors que moi je peux je suis petite fille de sahraouie

Citation
Aguelmim a écrit:
L'Espagne, ce sont des conclaves (ce ne sont pas vraiment des frontières). Le Sahara occidental (territoire non autonome) à la place de la Mauritanie.Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/23 20:49 par 212_Radia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook