Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAMPIONS LEAGUE 06/07---LA FINALE---
B
12 septembre 2006 00:20
Salam aalikoum



c'est la reprise smiling smiley




[www.lequipe.fr]








11/09/2006
Foot - C1 : Les équipes probables mardi

Compositions probables des équipes pour la 1re journée de la phase de poules de la Ligue des champions (groupes A à D), mardi (20h45) :



GROUPE A:

Chelsea (ENG) - Werder Brême (GER)
Chelsea: Cech - Boulahrouz, Ricardo Carvalho, Terry, A. Cole - Wright-Phillips (ou J. Cole), Makelele (ou Essien), Ballack, Lampard - Shevchenko, Drogba
Werder Brême: Reinke - Fritz, Pasanen, Naldo, Womé - Frings, Baumann, Borowski - Diego - Klose (ou Almeida), Klasnic


FC Barcelone (ESP) - Levski Sofia (BUL)
FC Barcelone: Valdes - Zambrotta, Puyol, Marquez, van Bronckhorst - Edmilson, Xavi, Deco - Messi, Ronaldinho, Eto'o
Levski Sofia: Petkov - Angelov, Topuzakov, Tomasic, Wagner - Ermoigbe, Telkiyski, Borimirov, Bardon - Domovchiyski, Yovov



GROUPE B:

Sporting Portugal (POR) - Inter Milan (ITA)
Sporting Portugal: Ricardo - Tonel, Polga, Miguel Garcia, Rony, Miguel Veloso - Nani, Joao Moutinho, Romagnoli - Bueno, Liedson
Inter Milan: Toldo - J. Zanetti, Cordoba, Materazzi, Grosso - Dacourt - Vieira, Figo, Stankovic - Adriano, Ibrahimovic


Bayern Munich (GER) - Spartak Moscou (RUS)
Bayern Munich: Kahn - Sagnol, Lucio, van Buyten, Lahm - Salihamidzic, van Bommel, Hargreaves, Schweinsteiger - Makaay (ou Santa Cruz), Podolski
Spartak Moscou: Kowalewski - Jiranek, Stranzl, Geder, Rodriguez - Bystrov (ou Boyarintsev), Mozart, Titov, Kovac (ou Bazhenov) - Cavenaghi, Pavlyuchenko



GROUPE C:

Galatasaray (TUR) - Bordeaux (FRA)
Galatasaray: Mondragon - Cihan Haspolatli, Tomas, Song, Emre Asik - Hasan Sas, Arda, Inamoto, Mehmet Topal - Hakan Sukur, Sasa Ilic
Bordeaux: Ramé - Jurietti, Jemmali, Planus, Marange - Ducasse, Wendel - Faubert, Micoud, Alonso (ou Dalmat) - Chamakh


PSV Eindhoven (NED) - Liverpool (ENG)
PSV Eindhoven: Gomes - Kromkamp, Alex, Salcido, Reiziger - Afellay, Mendez, Simons, Cocu - Farfan, Kone
Liverpool: Reina - Finnan, Hyypia, Agger (ou Carragher), Aurelio - Gerrard, Xabi Alonso, M. Sissoko, Gonzalez - Crouch, Bellamy (ou Luis Garcia)



GROUPE D:

Olympiakos (GRE) - Valence CF (ESP)

Olympiakos: Nikopolidis - Zewlakow, Domi, Ouaddou, Anatolakis - Stoltidis, Kafes, Djordjevic, Rivaldo - Castillo, Konstantinou
Valence CF: Canizares - Miguel, Ayala, Albiol, Moretti - Angulo, Marchena, Edu, Vicente - David Silva (ou Morientes), Villa


AS Rome (ITA) - Shakhtar Donetsk (UKR)

AS Rome: Doni - Panucci, Ferrari, Chivu, Tonetto - Aquilani, De Rossi - Taddei, Perrotta, Mancini - Totti
Shakhtar Donetsk: Shutkov - Srna, Hubschman, Lewandowski, Rat - Fernandinho (ou Duljaj), Matuzalem, Tymoshchuk, Elano - Marica, Brandao
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
12 septembre 2006 10:36
Chelsea (ENG) - Werder Brême (GER) 3-0
FC Barcelone (ESP) - Levski Sofia (BUL) 3-0
Sporting Portugal (POR) - Inter Milan (ITA) 0-1
Bayern Munich (GER) - Spartak Moscou (RUS) 2-0
Galatasaray (TUR) - Bordeaux (FRA) 1-0
PSV Eindhoven (NED) - Liverpool (ENG) 1-1
Olympiakos (GRE) - Valence CF (ESP) 1-1
AS Rome (ITA) - Shakhtar Donetsk (UKR) 2-0
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
12 septembre 2006 19:30
[www.lequipe.fr]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 septembre 2006 15:10
Les matchs d'aujourd'hui

Groupe E
Dynamo Kiev - Steaua
Lyon - Real Madrid

Groupe F
København - Benfica
Man. United - Celtic

Groupe G
Hamburg - Arsenal
Porto - CSKA Moskou

Groupe H
Anderlecht - Lille
Milan - AEK



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 15:12 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
13 septembre 2006 15:16
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



c'est la reprise smiling smiley




[www.lequipe.fr]








11/09/2006
Foot - C1 : Les équipes probables mardi

Compositions probables des équipes pour la 1re journée de la phase de poules de la Ligue des champions (groupes A à D), mardi (20h45) :



GROUPE A:

Chelsea (ENG) - Werder Brême (GER)
Chelsea: Cech - Boulahrouz, Ricardo Carvalho, Terry, A. Cole - Wright-Phillips (ou J. Cole), Makelele (ou Essien), Ballack, Lampard - Shevchenko, Drogba
Werder Brême: Reinke - Fritz, Pasanen, Naldo, Womé - Frings, Baumann, Borowski - Diego - Klose (ou Almeida), Klasnic


FC Barcelone (ESP) - Levski Sofia (BUL)
FC Barcelone: Valdes - Zambrotta, Puyol, Marquez, van Bronckhorst - Edmilson, Xavi, Deco - Messi, Ronaldinho, Eto'o
Levski Sofia: Petkov - Angelov, Topuzakov, Tomasic, Wagner - Ermoigbe, Telkiyski, Borimirov, Bardon - Domovchiyski, Yovov



GROUPE B:

Sporting Portugal (POR) - Inter Milan (ITA)
Sporting Portugal: Ricardo - Tonel, Polga, Miguel Garcia, Rony, Miguel Veloso - Nani, Joao Moutinho, Romagnoli - Bueno, Liedson
Inter Milan: Toldo - J. Zanetti, Cordoba, Materazzi, Grosso - Dacourt - Vieira, Figo, Stankovic - Adriano, Ibrahimovic


Bayern Munich (GER) - Spartak Moscou (RUS)
Bayern Munich: Kahn - Sagnol, Lucio, van Buyten, Lahm - Salihamidzic, van Bommel, Hargreaves, Schweinsteiger - Makaay (ou Santa Cruz), Podolski
Spartak Moscou: Kowalewski - Jiranek, Stranzl, Geder, Rodriguez - Bystrov (ou Boyarintsev), Mozart, Titov, Kovac (ou Bazhenov) - Cavenaghi, Pavlyuchenko



GROUPE C:

Galatasaray (TUR) - Bordeaux (FRA)
Galatasaray: Mondragon - Cihan Haspolatli, Tomas, Song, Emre Asik - Hasan Sas, Arda, Inamoto, Mehmet Topal - Hakan Sukur, Sasa Ilic
Bordeaux: Ramé - Jurietti, Jemmali, Planus, Marange - Ducasse, Wendel - Faubert, Micoud, Alonso (ou Dalmat) - Chamakh


PSV Eindhoven (NED) - Liverpool (ENG)
PSV Eindhoven: Gomes - Kromkamp, Alex, Salcido, Reiziger - Afellay, Mendez, Simons, Cocu - Farfan, Kone
Liverpool: Reina - Finnan, Hyypia, Agger (ou Carragher), Aurelio - Gerrard, Xabi Alonso, M. Sissoko, Gonzalez - Crouch, Bellamy (ou Luis Garcia)



GROUPE D:

Olympiakos (GRE) - Valence CF (ESP)

Olympiakos: Nikopolidis - Zewlakow, Domi, Ouaddou, Anatolakis - Stoltidis, Kafes, Djordjevic, Rivaldo - Castillo, Konstantinou
Valence CF: Canizares - Miguel, Ayala, Albiol, Moretti - Angulo, Marchena, Edu, Vicente - David Silva (ou Morientes), Villa


AS Rome (ITA) - Shakhtar Donetsk (UKR)

AS Rome: Doni - Panucci, Ferrari, Chivu, Tonetto - Aquilani, De Rossi - Taddei, Perrotta, Mancini - Totti
Shakhtar Donetsk: Shutkov - Srna, Hubschman, Lewandowski, Rat - Fernandinho (ou Duljaj), Matuzalem, Tymoshchuk, Elano - Marica, Brandao
tu as oublié de surligner Boulharouz de Chelsea, dit le Cannibale.
Super joueur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 15:17 par yabiyabi.
B
13 septembre 2006 17:55
Citation
yabiyabi a écrit:
tu as oublié de surligner Boulharouz de Chelsea, dit le Cannibale.
Super joueur.


boularouz est hollandais winking smiley

ça y est il a dechiré sa CIN tongue sticking out smiley


ouaddou par contre m'a deçu sad smiley

il est fautif sur 2 buts eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
14 septembre 2006 10:06
Citation
Bass a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
tu as oublié de surligner Boulharouz de Chelsea, dit le Cannibale.
Super joueur.


boularouz est hollandais winking smiley

ça y est il a dechiré sa CIN tongue sticking out smiley


ouaddou par contre m'a deçu sad smiley

il est fautif sur 2 buts eye rolling smiley
Boulahrouz n'a jamais été appelé par quelques selectionneur que ce soit au maroc (junior, espoir, A). rien nada!
c'est van basten qui l'a convoqué! il l'a dit lui meme, il aurait aimé representer le maroc mais personne ne l'a appelé! il a fait le bon choix.
il joue avec robben, van nistelrooy au maroc il aurait eu des joueurs du qatar grinning smiley
ca montre le niveau d'incompetence des gens de la FRMF, c'est un autre débat smiling smiley
pour ouaddou j'ai pas vu les buts, il reste sur sa saison rennaise grinning smiley
B
14 septembre 2006 11:58
Citation
yabiyabi a écrit:
Boulahrouz n'a jamais été appelé par quelques selectionneur que ce soit au maroc (junior, espoir, A). rien nada!
c'est van basten qui l'a convoqué! il l'a dit lui meme, il aurait aimé representer le maroc mais personne ne l'a appelé! il a fait le bon choix.
il joue avec robben, van nistelrooy au maroc il aurait eu des joueurs du qatar grinning smiley
ca montre le niveau d'incompetence des gens de la FRMF, c'est un autre débat smiling smiley
pour ouaddou j'ai pas vu les buts, il reste sur sa saison rennaise grinning smiley


et alors moody smiley

pkoi n'a til pas demandé à son agent de faire le necessaire!!


même zidane à l'epoque etait partis faire des testes pour la selection algerienne

mais il à été recalé, car "trop lent" (ils peuvent s'en mordre les doigts)


Il peut jouer avec la hollande, certes mais on ne l'a pas forcé


il faut que tu saches qu'en hollande c'est assez particulier

les van basten et compagnie savent qu'il y a bcp de grand joueur avec la double nationalité

ils font tout pour les selectionner au moins une fois, comme ça les joueur sont grillés à vie winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
14 septembre 2006 12:19
Comme l'année dernière, Lyon réussit ses débuts en dominant logiquement le Real Madrid (2-0). Lille ramène un point mérité de son déplacement à Anderlecht (1-1).

Les autres favoris s'imoposent : Arsenal brille à Hambourg (2-1), le Milan AC se débarrasse facilement de l'AEK Athènes (3-0) et Manchester United souffre face au Celtic Glasgow (3-2). Le Steaua Bucarest cartonne sur la pelouse du Dinamo Kiev (4-1).

Le Lyonnais Tiago, buteur contre le Real. (L'Equipe)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
14 septembre 2006 12:27
Citation
Bass a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Boulahrouz n'a jamais été appelé par quelques selectionneur que ce soit au maroc (junior, espoir, A). rien nada!
c'est van basten qui l'a convoqué! il l'a dit lui meme, il aurait aimé representer le maroc mais personne ne l'a appelé! il a fait le bon choix.
il joue avec robben, van nistelrooy au maroc il aurait eu des joueurs du qatar grinning smiley
ca montre le niveau d'incompetence des gens de la FRMF, c'est un autre débat smiling smiley
pour ouaddou j'ai pas vu les buts, il reste sur sa saison rennaise grinning smiley


et alors moody smiley

pkoi n'a til pas demandé à son agent de faire le necessaire!!


même zidane à l'epoque etait partis faire des testes pour la selection algerienne

mais il à été recalé, car "trop lent" (ils peuvent s'en mordre les doigts)


Il peut jouer avec la hollande, certes mais on ne l'a pas forcé


il faut que tu saches qu'en hollande c'est assez particulier

les van basten et compagnie savent qu'il y a bcp de grand joueur avec la double nationalité

ils font tout pour les selectionner au moins une fois, comme ça les joueur sont grillés à vie winking smiley
Van basten t'appeles tu va lui dire "Désolé je prefere le Maroc. d'ailleurs personne ne m'a contacté au Maroc et je n'en sais rien. c'est bien de jouer contre le gabon et le malawi, non?"
Un peu de serieu, faut se mettre à sa place. S'il avait joué pour le Maroc jamais il n'aurait signé a Chelsea.
Il a souvent été titulaire en equipe de Hollande, ce n'est pas un bouche trou. Et maintenant avec son statut de titulaire a chelsea il sera surement titulaire chez les hollandais.
Zidane n'a jamais passé de test avec l'Algérie, il est en selection francaise depuis qu'il a 15 ans, il a fait les 15 ans, juniors, ...
C'est Marseille qui ne voulait pas de lui car il etait trop lent.
14 septembre 2006 14:13
Il faut respecté le choix des joueurs ,qu'il joue pour le Maroc ou la Hollande il restera toujours MAROCAIN
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
14 septembre 2006 15:19
Citation
yabiyabi a écrit:
Van basten t'appeles tu va lui dire "Désolé je prefere le Maroc. d'ailleurs personne ne m'a contacté au Maroc et je n'en sais rien. c'est bien de jouer contre le gabon et le malawi, non?"
Un peu de serieu, faut se mettre à sa place. S'il avait joué pour le Maroc jamais il n'aurait signé a Chelsea.
Il a souvent été titulaire en equipe de Hollande, ce n'est pas un bouche trou. Et maintenant avec son statut de titulaire a chelsea il sera surement titulaire chez les hollandais.
Zidane n'a jamais passé de test avec l'Algérie, il est en selection francaise depuis qu'il a 15 ans, il a fait les 15 ans, juniors, ...
C'est Marseille qui ne voulait pas de lui car il etait trop lent.


boussoufa a egalement été approché par van basten et pourtant....

concernant zizou, je n'ai plus la source malheureusement (article de journal) mais dés que je l'ai je la post inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
15 septembre 2006 21:21
Citation
Bass a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Van basten t'appeles tu va lui dire "Désolé je prefere le Maroc. d'ailleurs personne ne m'a contacté au Maroc et je n'en sais rien. c'est bien de jouer contre le gabon et le malawi, non?"
Un peu de serieu, faut se mettre à sa place. S'il avait joué pour le Maroc jamais il n'aurait signé a Chelsea.
Il a souvent été titulaire en equipe de Hollande, ce n'est pas un bouche trou. Et maintenant avec son statut de titulaire a chelsea il sera surement titulaire chez les hollandais.
Zidane n'a jamais passé de test avec l'Algérie, il est en selection francaise depuis qu'il a 15 ans, il a fait les 15 ans, juniors, ...
C'est Marseille qui ne voulait pas de lui car il etait trop lent.


boussoufa a egalement été approché par van basten et pourtant....

concernant zizou, je n'ai plus la source malheureusement (article de journal) mais dés que je l'ai je la post inchallah

Boussoufa a dabord été selectionné avc le maroc, alor que boulahrouz n'a jamais été appelé, d'ailleur c depuis son mondial qu'on parle de lui au maroc ou ici.

Boulahrouz n'a jamais été reconnue pour ses prestations en allemagne par les marocains, c depuis son mondial qu'on le connais, contrairement aux hollandais.

Un bo gachis de la part de la frmf comme d'hab.
m
1 novembre 2006 18:12
Comme la juve n'y est pas je mise sur Lyon.
Mok Ya Mok !
21 novembre 2006 17:26
Les matchs de la soirée

Groupe E:

Real Madrid - Lyon
Steaua - Dynamo Kyiv

Groupe F:

Celtic - Man. United
Benfica - København


Groupe G:
CSKA Moskva - Porto
Arsenal - Hamburg

Groupe H:
Lille - Anderlecht
AEK - Milan
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 novembre 2006 10:12
salam

voici les resultats

CSKA Moscou 0 - 2 Porto
S.Bucarest 1 - 1 D. Kiev
Real Madrid 2 - 2 Lyon
Celtic 1 - 0 Man.United
Benfica 3 - 1 Copenhague
Arsenal 3 - 1 Hambourg
Lille 2 - 2 Anderlecht
AEK Athènes 1 - 0 Milan AC
p
24 novembre 2006 10:26
le real a téllement soufert pendant le match
lion a montré au real comment joué le foot

vive le barca tjrs la meilleure équipe du monde
chélsea a donné le match a brem pr que le barca ne se qualifie pas elle a peur c 'est sur certain

arsenal ils ont une trés belle ekipe avec un milieu trés solide "fabricas,v persi, lheb"

eske le match ^rocahin de barca contre brem se jouera en allemagne??
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
k
24 novembre 2006 11:36
Citation
nour islam a écrit:
le real a téllement soufert pendant le match
lion a montré au real comment joué le foot

vive le barca tjrs la meilleure équipe du monde
chélsea a donné le match a brem pr que le barca ne se qualifie pas elle a peur c 'est sur certain

arsenal ils ont une trés belle ekipe avec un milieu trés solide "fabricas,v persi, lheb"

eske le match ^rocahin de barca contre brem se jouera en allemagne??

rien a dire le match Real- Lyon c'était vraiment un match ouvert, John Carew a était l'homme du match, il m'a vraiment surpris!!
dans tout les cas Chelsea est qualifié, tu as vu Khalid Boulahrouz a était titulaire malgré les discordes qu'il a eu avec son entraineur, bref... voici ce que tu cherchais:
Mardi 5 décembre 2006
Chelsea (ANG) - Levski Sofia (BUL)
FC Barcelone (ESP) - Werder Brême (ALL)
p
24 novembre 2006 15:59
FC Barcelone (ESP) - Werder Brême (ALL)
ca jouera en espagne ou en allemagne??
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
24 novembre 2006 21:26
si il marke barça en 1er ya de grande chance ke ce soi en espagne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook