Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAMBRE BEBE
m
20 mars 2008 12:48
salem a toutes
voila j aimerai avoir des idees de deco pour chambre bebe pouvez vous me decrire celle de vos boutchous pour me donner une idee
avez vous des idees originales? OU ESKE VOUS TROUVEZ DES DECO SYMPAS A DES PRIX RAISONNABLES?
merci d avance
h
20 mars 2008 14:12
salam

alors moi la chambre de mon bébé ma fille j'ai décoré avec Winnie l'ourson!

le papier peint est jaunes avec frise winnie lampe winnie et tapis winnie

sur le mur j'ai mis des tableau de winnie et des personnages de winnie avec bourriquet porcinet et tigrou!

En plus son parc est equipé de jeux eveil winnie

voila tu sais tout mon filss de 18 mois c ouie ouie la déco de sa chambre il le kiffe grave ouie ouie j'ai longtemps hésité avec spiderman mais je trouve que spider man c'est pour les plus grands

voila tu sais tout

au niveau des prix c'est vraiu que c'est pas donné!
c
20 mars 2008 15:24
Salam

En ce qui me concerne la chambre de mon fils est verte anis et turquoise (merci valérie damidot tongue sticking out smiley) et les rido sont en lin blanc....

Au milieu de la chambre il y a un tapis de plusieurs couleurs (qui rappellent la couleur des murs) avec des motifs puzzle..

Le linge de lit et le matelas a langer est également accordé au reste de la chambre, sur son armoire il ya des étageres avec des livres disney, son livre que je tiens depuis sa naissance, des jouets etc. . . et la je viens tout juste de commander sur le net des décos murales Winnie l'ourson (car ses accessoires transat etc. . .sont avec des peluches de winnie tigrou et porcinet. . . .

voili voilouwinking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
O
20 mars 2008 16:12
Bonne idée Chaakouka le livre depuis sa naissance thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
c
20 mars 2008 16:45
salam
la chambre de ma fille c'est rose et violet , j'ai decore avec papillon(les couleur) c'est thumbs up
rideau rose et je sais pas comment dire celuis lustre tissu c'est rose
et les meuble beige c'est magnifique
et bien sur tapis smiling smiley
m
21 mars 2008 16:52
alors moi j ai decore la chambre de ma fille dans les ton roses et violet tout accordee tapis rido ciel de lit et dour de lui(en pricesse)
mais je trouve que ca manque d accessoires autour mis a part le li la table a langer et l armoire ya rien avez vous des idees deco?
SINON vous m avez pas di ou vous les achetiez car moi j habite une petite ville et ya pa tro le choi donnez moi vo magasin pour que j aille voire a grenoble
merci
O
21 mars 2008 17:30
moi j'opterais nchallah pour des couleur anis turquoise avec une touche de chocolat des petites décos comme des stickers ou autre
m
23 mars 2008 17:36
Citation
cheraz.92 a écrit:
moi j'opterais nchallah pour des couleur anis turquoise avec une touche de chocolat des petites décos comme des stickers ou autre
merci m6 deco c est vrai kel donne bcp d idee mais moi j ai des idees mai en magasin je trouve rien peut etre que c est pas les bon magasins
conseillez moi des magasins de deco enfant
merci
H
24 mars 2008 00:20
dans le forum MAISON BRICOLAGE JARDIN, il y a un post qui parle de chambre de bébé et où notre Inchallah Khir et d'autres yabiladiennes ont posté des photos.smiling smiley
24 mars 2008 11:53
Citation
revoltee a écrit:
salam

alors moi la chambre de mon bébé ma fille j'ai décoré avec Winnie l'ourson!

le papier peint est jaunes avec frise winnie lampe winnie et tapis winnie

sur le mur j'ai mis des tableau de winnie et des personnages de winnie avec bourriquet porcinet et tigrou!

En plus son parc est equipé de jeux eveil winnie

voila tu sais tout mon filss de 18 mois c ouie ouie la déco de sa chambre il le kiffe grave ouie ouie j'ai longtemps hésité avec spiderman mais je trouve que spider man c'est pour les plus grands

voila tu sais tout

au niveau des prix c'est vraiu que c'est pas donné!

Wahhh ça doit être trop mimi une chambre Winnie

Soubhannallah, je me voyais aussi avec une chambre jaune Winnie l'Ourson pour mon futur BB Inchah Allah.

grinning smiley Bon c'est pas pour maintenant mais je me projette déjà loin grinning smiley
Et puis j'aime bien vous lire, ça fait rêver In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook