Citation
Fargott a écrit:
Salam à tous , je remarque souvent des gens des les transports qui écoutent de la musique et se mettent à bouger la tete , jambes , chantonnent, comme si ils étaient enivré par leurs musique, des gens de tout age , et de tout niveau ça devient normale moi ça me choque j'ai l'impression qu'il ne se retiennent pas et sont comme posséder , qu'ils n'ont plus de raisons... Vous trouvez pas ?
Citation
Armona78 a écrit:
Non je ne trouve pas. Ils ne font de mal à personne, ils se détendent, ils s'évadent du quotidien grâce à la musique.
Pourquoi ça te choque ?
Citation
Fargott a écrit:
Salam à tous , je remarque souvent des gens des les transports qui écoutent de la musique et se mettent à bouger la tete , jambes , chantonnent, comme si ils étaient enivré par leurs musique, des gens de tout age , et de tout niveau ça devient normale moi ça me choque j'ai l'impression qu'il ne se retiennent pas et sont comme posséder , qu'ils n'ont plus de raisons... Vous trouvez pas ?
Citation
Fargott a écrit:
Oui quand même, moi perso je me voit pas faire ça , la honte
Citation
Armona78 a écrit:
ça c'est différent. Chaque personne a ses limites. Ils sont simplement plus extravertis ou se fichent du regard des autres. Je suis très réservée aussi.
Il y a qqs semaines, nous étions invités à la soirée d'anniversaire de mon beau-frère. Une centaine de personnes était là.
Tout le monde a dansé, même ma belle-mère de 77 ans ! la seule qui n'ait pas osé, malgré l'insistance de mon mari, c'est moi. Et la seule que les gens regardaient ? Bah moi !
Du coup, pour le 31 décembre, nous étions en famille, on a dansé (y compris moi) et j'ai passé une super soirée !
La honte n'est pas dans le regard de l'autre, elle est dans ta tête ;-)
Citation
Fargott a écrit:
Tu as mal compris mon message , je parle de ceux qui s'ambiance tout seul avec leurs écouteurs dans les transports en commun par exemple pas lors de moment festif rien à voir , sinon c'est tout à fait normale de danser quand c'est le bon moment pour
Citation
Fargott a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,
moi ça me choque j'ai l'impression qu'il ne se retiennent pas et sont comme posséder , qu'ils n'ont plus de raisons
Il ne faut pas voir le négatif partout![]()
Je le fais aussi. Quand les paroles, les instruments, sont bons, tu t'évades un peu, le temps que tu arrives à ta destination. Souvent les gens ne te parlent pas, donc "let's enjoy the music".
Certains lisent et regarde les paysages, et tu as cette impression qu'ils sont aussi coupé du monde. Et lorsque tu les touches, tu verras qu'ils sursauteront, comme s'il leurs esprit redescendaient sur terre.
Tu n'as jamais remarqué que lorsque deux personnes ont une discussion profonde, l'un parle et l'autre remue sa tête de haut en bas pour exprimer son accord, tout en laissant l'autre exprimer. Pour moi c'est un peu la même chose avec la musique, elle te parle et tu te baignes dans ces belles mélodies.