Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui ont arrêté l'école tôt
9 août 2019 14:05
Hallo,

Ceux qui ont arrêté l'école tôt (collège/lycée) est-ce que vous regrettez ? Oui/Non et pourquoi ?

Thanks
9 août 2019 14:11
euuuh le bac c'est considéré comme tot ou pas perplexe
P
9 août 2019 14:11
Oui, je regrette de pas avoir fait d'études supérieures... Enfin d'avoir arrêté en chemin.

Aujourd'hui je me rends compte que j'aime vraiment étudier, apprendre, réfléchir... Je me dis que je suis passée à côté de quelque chose.
9 août 2019 14:13
À mes yeux oui car même si généralement on est majeures, les "vraies" études ce sont celles supérieures (à mes yeux encore une fois).
Citation
Chris Talline a écrit:
euuuh le bac c'est considéré comme tot ou pas perplexe
9 août 2019 14:14
Salam,

Tu te rends compte aujourd'hui que tu aimes étudier, réfléchir, apprendre mais parce que tu le fais de toi même à ta façon. Aurais tu dis la même chose dans une classe assise des fois deux heures à écrire et écouter en faisant en sorte d'être toujours concentrée ?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Oui, je regrette de pas avoir fait d'études supérieures... Enfin d'avoir arrêté en chemin.

Aujourd'hui je me rends compte que j'aime vraiment étudier, apprendre, réfléchir... Je me dis que je suis passée à côté de quelque chose.
9 août 2019 14:15
d'accord
alors Hamdoulah je ne regrette pas aujourd'hui je travaille dans mon domaine (compta) même si j'aurais aimé avoir plus de bagages mais après la mort de mon père (Allah y rahmou) il a fallu faire rentrer l'argent
Citation
Be Happy a écrit:
À mes yeux oui car même si généralement on est majeures, les "vraies" études ce sont celles supérieures (à mes yeux encore une fois).
9 août 2019 14:15
Tu peux toujours reprendre Heu
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Oui, je regrette de pas avoir fait d'études supérieures... Enfin d'avoir arrêté en chemin.

Aujourd'hui je me rends compte que j'aime vraiment étudier, apprendre, réfléchir... Je me dis que je suis passée à côté de quelque chose.
L
9 août 2019 14:17
On arrête jamais vraiment l’école.

L’école de la vie nous enseigne tous les jours.

Miss Match ^^ 2k19 Cool breeeeh

Mdrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 14:18 par Miss Match ^^.
9 août 2019 14:17
Paix à son âme ❤️
Citation
Chris Talline a écrit:
d'accord
alors Hamdoulah je ne regrette pas aujourd'hui je travaille dans mon domaine (compta) même si j'aurais aimé avoir plus de bagages mais après la mort de mon père (Allah y rahmou) il a fallu faire rentrer l'argent
9 août 2019 14:19
Genre t'as dead ça ? eye rolling smiley

Mais tu as raison. La vie nous apprends beaucoup de leçons
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
On arrête jamais vraiment l’école.

L’école de la vie nous enseigne tous les jours.

Miss Match ^^ 2k19 Cool breeeeh

Mdrrrrrr
r
9 août 2019 14:19
Tu peux toujours étudier soit en faisant des cours du soir ou pr correspondance
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Oui, je regrette de pas avoir fait d'études supérieures... Enfin d'avoir arrêté en chemin.

Aujourd'hui je me rends compte que j'aime vraiment étudier, apprendre, réfléchir... Je me dis que je suis passée à côté de quelque chose.
P
9 août 2019 14:19
Je sais pas, c'est compliqué à mon âge, j'ai la moitié des neurones grillés, mdr...

Et d'un point de vue pratique, c'est presqu'impossible.
Citation
Be Happy a écrit:
Tu peux toujours reprendre Heu
9 août 2019 14:23
Toi, la Yabie optimiste et positive, tu es défaitiste ?? eye popping smiley

Tu as eu des regrets une première fois en ne continuant pas, n'ait pas encore plus de regrets en ne tentant pas.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je sais pas, c'est compliqué à mon âge, j'ai la moitié des neurones grillés, mdr...

Et d'un point de vue pratique, c'est presqu'impossible.
A
9 août 2019 14:24
Tu y retournes, hop! Clapthumbs up
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Oui, je regrette de pas avoir fait d'études supérieures... Enfin d'avoir arrêté en chemin.

Aujourd'hui je me rends compte que j'aime vraiment étudier, apprendre, réfléchir... Je me dis que je suis passée à côté de quelque chose.
A
9 août 2019 14:25
eye rolling smiley
Quel discours démagogique!ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Genre t'as dead ça ? eye rolling smiley

Mais tu as raison. La vie nous apprends beaucoup de leçons
*
9 août 2019 14:28
Non je regrette pas du tout
Alhamdoulilah ?
9 août 2019 14:28
Tu as arrêté en quelle classe ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Non je regrette pas du tout
Alhamdoulilah ?
P
9 août 2019 14:31
Je suis réaliste c'est tout... Ce serait trop de sacrifices pour ma famille, tout ça pour une satisfaction personnelle, ça n'a pas vraiment de sens. Et je suis pas assez motivée pour que ça marche.
Je pense que je peux me réaliser autrement... J'ai d'autres projets, t'inquiètes...
Citation
Be Happy a écrit:
Toi, la Yabie optimiste et positive, tu es défaitiste ?? eye popping smiley

Tu as eu des regrets une première fois en ne continuant pas, n'ait pas encore plus de regrets en ne tentant pas.
9 août 2019 14:32
C'est vraiment dommage. Bon courage en tout cas
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je suis réaliste c'est tout... Ce serait trop de sacrifices pour ma famille, tout ça pour une satisfaction personnelle, ça n'a pas vraiment de sens. Et je suis pas assez motivée pour que ça marche.
Je pense que je peux me réaliser autrement... J'ai d'autres projets, t'inquiètes...
*
9 août 2019 14:35
Je peut juste te dire que j'ai eu mon bac
Puis de toute façon je m'en fou des études mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook