Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ras le bol de cette mentalité
C
22 mai 2016 19:18
Jen ai marre de ses mecs arabes qui nous insultent en longueur de temps de beurettes. Toutes les mêmes. Avec le même vice .... qu'est ce que t'en sais j'ai envie de dire. Tu ns as toutes essayer ??? Il faut arrêter 2 sec . Ouais les françaises sont meilleures . Bein fait ta vie mais généralisez pas svp. On n'est pas toutes comme ça et hmdl
l
22 mai 2016 19:23
Les françaises sont meilleures ? Pas mieux que nous elles vont de droite à gauche et ça tous les jours et ça commence à partir de 15 ans voire moins, et tous les soirs à se taper un mec un passe temps dans leur lit moi je suis une beurette mais jai ma fierté je ne vais jamais me taper nimporte qui et nimporte quand désolé ça passe par le mariage d'abord et ce n'est pas un passe temps pour moi ni juste pour avoir du plaisir.
22 mai 2016 19:33
En général les hommes qui parlent comme ça sont ceux qui n'ont aucun respect pour la femme en général et très souvent ils finissent leur vie avec le genre qu'ils dénigrent tant... retour de bâton oblige...
Tu seras d'accord avec moi si je te dis que ce genre de mecs ces "rebeux" ou plutôt dirais-je ces rebuts lol on n'en veut pas donc laissons les se pourrir la vie avec ces femmes qu'ils aiment tant
Si les françaises sont mieux bah tant mieux pour elles
i
22 mai 2016 19:33
laisse les parler
ils sont pires que les femmes niveau médisance
fin a hiya roujoula ?
22 mai 2016 19:34
Super! Elle fait un post pour qu'on ne généralise pas sur les maghrébines et toi qu'est-ce que tu fais? Tu généralises sur les Françaises Oups


Citation
sarah_010 a écrit:
Les françaises sont meilleures ? Pas mieux que nous elles vont de droite à gauche et ça tous les jours et ça commence à partir de 15 ans voire moins, et tous les soirs à se taper un mec un passe temps dans leur lit moi je suis une beurette mais jai ma fierté je ne vais jamais me taper nimporte qui et nimporte quand désolé ça passe par le mariage d'abord et ce n'est pas un passe temps pour moi ni juste pour avoir du plaisir.
c
22 mai 2016 19:35
Est ce que c'est faux?
a
22 mai 2016 19:36
Les filles, "les chiens aboient la caravane passe".

Si vous n'êtes pas concernées par ces accusations, ça entre par une oreille et ça ressort par l'autre.

L'important ce n'est pas ce qu'untel ou untel pense de vous; c'est qui vous êtes vraiment et ce qu'Allah voit quant à vos actions.

PS: d'ailleurs je pense que la plupart des hommes qui critiquent les femmes de mauvaises vies d'origine maghrébine c'est justement parce qu'ils tiennent à leur soeurs de sang et que ça les rend malades d'en voir certaines ne pas se respecter.

Mais ils oublient que toute maghrébine n'est pas musulmane ou pratiquante.
Et qu'à côté de cette poignée de mauvaises filles il y en a une légion qui se comporte bien, ma sha Allah.

A nous de regarder les gens biens et de ne pas perdre notre temps sur les gens mauvais.

Allah ihfedna kamlin
[center]Ramadan moubarak[/center]
C
22 mai 2016 19:37
Oui, c'est faux, forcément. Toutes les maghrébines ne sont pas prudes et toutes les françaises ne couchent pas ... Faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac. Il y a du bien et du mauvais dans tous les camps.
I
22 mai 2016 19:39
Pourquoi insulter les françaises ? En tant que bon musulman, nous ne sommes pas permis de juger.

Des s*lopes il y en a dans toutes les nationalités.. algériennes, marocaines, françaises, russes, chinoises.. et dans ces mêmes nationalités on retrouve des femmes biens.

Tu te préserves, tant mieux pour toi, tu n'es pas obligée de faire la sainte et de cracher sur les autres.

Pour la posteuse, ben revois tes fréquentations hein, les mecs arabes ne sont pas tous pareils. Après c'est sûr si tu parles aux racailles de ton quartier, faut pas s'étonner.

Citation
sarah_010 a écrit:
Les françaises sont meilleures ? Pas mieux que nous elles vont de droite à gauche et ça tous les jours et ça commence à partir de 15 ans voire moins, et tous les soirs à se taper un mec un passe temps dans leur lit moi je suis une beurette mais jai ma fierté je ne vais jamais me taper nimporte qui et nimporte quand désolé ça passe par le mariage d'abord et ce n'est pas un passe temps pour moi ni juste pour avoir du plaisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/16 19:41 par Iskaaek.
a
22 mai 2016 19:39
Il y a des filles de mauvaise vie dans toutes les ethnies, ça a commencé à la nuit des temps et ça existera jusqu'au jour dernier.

La question est que fait-on à partir de ce constat?

On continue à regarder les mauvaises personnes et à s'en rendre malade ou on regarde les gens biens et méritants?

Voilà la bonne question.

Sheytan sera sur Terre à tenter l'humanité jusqu'à la fin des temps... Donc conseil d'amis acceptez-le dès maintenant.


Citation
chelsea4life a écrit:
Est ce que c'est faux?
[center]Ramadan moubarak[/center]
c
22 mai 2016 19:47
OK. Merci pour l'explanation
C
22 mai 2016 19:50
Je ne généralise pas sur les françaises et heureusement ya des biens et mauvaises personnes partt . Cest juste que ça fait mal de lire ça . Alors que pour moi . Je crains allah et essaie un maximum de me préserver hmdl.
22 mai 2016 19:55
Moi aussi j'aime pas quand on généralise mais il faut les laisser parler,

Allah connaît chaque personne, il
sait qui est bon ou mauvais et c'est le plus important.
I
22 mai 2016 19:56
Non la première partie s'adressait à celle qui a commenté après toi, sarah je ne sais quoi..

Tu te préserves, c'est bien. N'écoutes pas ce genre d'idiots. Ils ne te donnent ni à manger, ni sont essentiel à ton existence. Tu fais ta vie et tu ne calcules pas le reste.


Citation
Cerises a écrit:
Je ne généralise pas sur les françaises et heureusement ya des biens et mauvaises personnes partt . Cest juste que ça fait mal de lire ça . Alors que pour moi . Je crains allah et essaie un maximum de me préserver hmdl.
b
22 mai 2016 19:56
Alors faisons la même chose ma foi!

Les mecs français sont les meilleurs contrairement aux rebeu ! Sa va leur foutre une de ses haines...

Malheureusement, ils oublient qu'il y a des filles musulmanes très bien. Pieuse et droite mais ses énergumènes mettent les arabes dans le même sac.

Laisse tomber. Dieu voit tt.
n
22 mai 2016 19:59
Perso comment je me sens pas concerné par ce qu'ils disent y'a pas pire beurette que eux
22 mai 2016 20:07
Salam

Beurette ce n'est que le féminin de Beur, ou est le problème? une jeune femme
ne sent-elle pas des frissons quand on cherche à essayer de faire sa connaissance
(car du jour au lendemain se présenter chez les parents de cette sirène que dis-je
de cette amazone...) Imaginons un instant que tous t'ignorent , je donnerais ma main
à couper que tu t’inquièterais de tes capacités à séduire, alors les filles organisez une
une rencontre entre vous et abordez tous ces sujets, qui qu'on le veuille ou pas
l'homme reste quand même un animal domestiqué, des loups ont a fait des chiens et
des sois-disant hommes des larbins... Dslé pour ce mot. Ce soir ou comme tous les
soirs je dois être à côté de la plaque....Voilà ce que la solitude, génère !!!!

Citation
Cerises a écrit:
Jen ai marre de ses mecs arabes qui nous insultent en longueur de temps de beurettes. Toutes les mêmes. Avec le même vice .... qu'est ce que t'en sais j'ai envie de dire. Tu ns as toutes essayer ??? Il faut arrêter 2 sec . Ouais les françaises sont meilleures . Bein fait ta vie mais généralisez pas svp. On n'est pas toutes comme ça et hmdl
22 mai 2016 20:14
Bonsoir
Excellente remarque Tounsiaa thumbs up
Citation
Tounsiaa a écrit:
Super! Elle fait un post pour qu'on ne généralise pas sur les maghrébines et toi qu'est-ce que tu fais? Tu généralises sur les Françaises Oups
C
22 mai 2016 20:26
Beurette c'est péjorative . CeSt la fille aux moeurs légères. Qui squattent les chichas et n'a pas de vertues. Yen a qui pensent qu'on est toutes comme ça mais qu'on se cachent parce qu'on est trop vicieuses. Pufff
U
22 mai 2016 20:39
C'est pareil dans l'autre sens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook