Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cesser le même scénario d'attirer les personnes / situations mauvaises pour...
23 juillet 2019 14:12
Comme je l'ai déjà dit, m'arrive souvent d'ouvrir au hasard un livre que je n'ai pas lu.

Je publie ce que j'ai lu aujourd'hui car cela me paraît utile.

"Les réactions spontanées sont souvent les meilleures, car elles proviennent majoritairement de votre intuition. Même si dans votre cas, la première idée est presque toujours la meilleure, je vous invite fortement à réfléchir un peu avant de prendre une décision finale, si possible.

De cette manière vous éviterez de commettre certaines erreurs regrettables parce que l'intuition n'est pas toujours une source sûre et infaillible.

Rien n'arrive au hasard. Vous êtes responsable de l'attraction énergétique que vous déployez pour attirer vers vous absolument tout ce qui vous arrive dans votre vie.

Cela dit, si vous décidez de fuir une situation afin d'éviter la souffrance qui pourrai en découler, alors attendez-vous à ce qu'elle revienne dans votre vie très rapidement.

C'est une loi naturelle à laquelle vous ne pouvez échapper. Vous ne pouvez pas éviter une énergie.

La seule façon pour qu'elle ne puisse vous atteindre (vous faire du mal) et pour ne plus l'attirer continuellement dans votre vie, c'est de l'absorber, de la transformer (la comprendre) et de la laisser sortir de vous (la spiritualiser).

L’énergie évitée reviendra en force, tandis que l'énergie transformée modifiera votre magnétisme, ce qui vous permettra de cesser d'attirer ce genre de situation désagréable vers vous."

(L'éveil de l'esprit - Steve Dupuis)
C
23 juillet 2019 14:24
salam

la fameuse loi de l'attraction d'ailleurs dieu aussi le dit ''tafaalou khair tajidouh'' traduction ''espérez du bien vous le trouverai''

ce qui m’interpelles moi c'est que d’après les recherche les idées positive ( l’énergie positive) mettent plus de temps pour être comprise par le cerveau ( leur circuit neuronale est plus lent ) comparant aux idées négatives qui ont un circuit rapide ..........étrange la nature moody smiley

donc faut un sacré travail pour transformer cette énergie négative, des force que parfois on sent plus avoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/19 14:26 par Carinae .
23 juillet 2019 14:47
Cela me fait sourire. Je me suis donnée comme objectif pour l'été d'essayer de comprendre les rudiments de la loi de l'attraction, de manière claire et transposable.

Je me suis rendue compte que serai l'outil le plus puissant, pratique pour tous mes autres projets.

A mon sens, d'après ce que j'ai pu lire, gauche et droite, peut-être qu'il y a que quelques personnes au monde qui l'ont vraiment comprise et peuvent appliquer.

C'est très complexe et fin.
m
23 juillet 2019 14:57
Intéressant le topic. L'optimisme, l'Islam c'est l'optimisme, d'ailleurs Dieu et son prophète nous le dit.

Être optimiste dégage des ondes positives, du coup nous sommes entraîné dans un cercle vertueux malgré les merdes qui peuvent avoir autour de nous.
J
23 juillet 2019 15:02
Salam aleykoum DB and PP

Merci bien, Grâce à toi, on peut faire des économies.
Continue de rédiger, je te lis ! grinning smiley
Tu ferais pas du yoga toi ?
C
23 juillet 2019 15:15
le plus difficile c'est de l'applique dans son quotidiens.

ayant fais l'expérience moi même je peux affirmer que ça fonctionne à merveille sur certain plan, l’expression ''tout ira bien'' ne m'a jamais quitter même dans les pire moment et ça marche sauf dans ma vie sentimentale crying( mais je commence à comprendre pourquoi je répète le même scénario mais comme j'ai dis plus haut le plus difficile c'est l'application.

si tu trouve du nouveau sur le sujet fais nous en part smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Cela me fait sourire. Je me suis donnée comme objectif pour l'été d'essayer de comprendre les rudiments de la loi de l'attraction, de manière claire et transposable.

Je me suis rendue compte que serai l'outil le plus puissant, pratique pour tous mes autres projets.

A mon sens, d'après ce que j'ai pu lire, gauche et droite, peut-être qu'il y a que quelques personnes au monde qui l'ont vraiment comprise et peuvent appliquer.

C'est très complexe et fin.
23 juillet 2019 19:49
Yoga du cerveau Zen
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum DB and PP

Merci bien, Grâce à toi, on peut faire des économies.
Continue de rédiger, je te lis ! grinning smiley
Tu ferais pas du yoga toi ?
L
25 juillet 2019 23:11
Salam,
Stp, peux-tu me dire dans quelle sourate ou verset c'est écrit?
Merci beaucoup
Citation
Carinae a écrit:
salam

la fameuse loi de l'attraction d'ailleurs dieu aussi le dit ''tafaalou khair tajidouh'' traduction ''espérez du bien vous le trouverai''

ce qui m’interpelles moi c'est que d’après les recherche les idées positive ( l’énergie positive) mettent plus de temps pour être comprise par le cerveau ( leur circuit neuronale est plus lent ) comparant aux idées négatives qui ont un circuit rapide ..........étrange la nature moody smiley

donc faut un sacré travail pour transformer cette énergie négative, des force que parfois on sent plus avoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook