Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cerveau ne veut plus de lui
M
8 avril 2010 19:17
J’ai des idées négatives qui commencent à m’envahir.
Elles me perturbent le système, me poussent à le fuir, à le haïr.
Comment leur désobéir ?
Lui que je croyais me ravir, il me devient lointain de pire en pire.
Des solutions pour me guérir de ce que ce changement me fait subir?
H
8 avril 2010 19:20
eh ben ton message a plein de rime!!!
mais dsl j'ai pas de solution
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
G
8 avril 2010 19:22
Oui c'est jolie toutes ces rimes. Peut être pourrait on savoir de quoi ou de qui il s'agit.
P
8 avril 2010 19:24
Citation
Matrix Gamma a écrit:
J’ai des idées négatives qui commencent à m’envahir.
Elles me perturbent le système, me poussent à le fuir, à le haïr.
Comment leur désobéir ?
Lui que je croyais me ravir, il me devient lointain de pire en pire.
Des solutions pour me guérir de ce que ce changement me fait subir?

Waouh Ill
Soit dit en passant c'est très bien écrit, simple clair et net.

Tu as envie de revenir vers lui ? Je ne sais pas prendre du recul peut être ou alors les combattre en te rapprochant encore plus de lui et chasser définitivement ces idées négatives ?

Tout dépend de qui est ce fameux lui .Heu

Edit : je rajouterais que si c'est comme pour Merlito, alors je comprends ces idées négatives. Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/10 19:38 par Pika11.
8 avril 2010 19:27
M
8 avril 2010 19:48
Citation
zanzibard a écrit:
Oui c'est jolie toutes ces rimes. Peut être pourrait on savoir de quoi ou de qui il s'agit.

D’une beauté psychique et physique qu’appréciait très fort mon cerveau
N
8 avril 2010 19:52
Lorsque la raison dit non avec circonspection,
Il paraît plus qu'opportun de prendre soin
De la laisser s'exprimer en toute liberté,
Peu importe l'issue- incongrue ou ambiguë.

smoking smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
M
8 avril 2010 19:54
Citation
Pika11 a écrit:

Waouh Ill
Soit dit en passant c'est très bien écrit, simple clair et net.

Tu as envie de revenir vers lui ? Je ne sais pas prendre du recul peut être ou alors les combattre en te rapprochant encore plus de lui et chasser définitivement ces idées négatives ?

Tout dépend de qui est ce fameux lui .Heu

Edit : je rajouterais que si c'est comme pour Merlito, alors je comprends ces idées négatives. Ill

Grands éclats de rire....la comparaison avec Merlito est très marrante (rires). NON ce n'est pas pareil (sourire). Il ne me dérange pas, absolument pas (sourire).

Très bonnes tes questions (sourire)
Tu sais, je suis encore indécise mais je tends vers (-), vers le Adieu et c'est ce qui me désole.
Ces derniers temps, je m’efforce pour le contacter. Je ressens de plus en plus une froideur à son égard et c’est ce qui me fait de la peine. Le perdre pour toujours après une si belle entente, ça fait mal quand même. Pourquoi ? Parce que je n’ai jamais cru le concevoir un jour comme un simple passe temps ou un vieux souvenir….
P
8 avril 2010 20:10
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Grands éclats de rire....la comparaison avec Merlito est très marrante (rires). NON ce n'est pas pareil (sourire). Il ne me dérange pas, absolument pas (sourire).

Très bonnes tes questions (sourire)
Tu sais, je suis encore indécise mais je tends vers (-), vers le Adieu et c'est ce qui me désole.
Ces derniers temps, je m’efforce pour le contacter. Je ressens de plus en plus une froideur à son égard et c’est ce qui me fait de la peine. Le perdre pour toujours après une si belle entente, ça fait mal quand même. Pourquoi ? Parce que je n’ai jamais cru le concevoir un jour comme un simple passe temps ou un vieux souvenir….

Pour Merlito c'était fait exprès, pendant un temps tu as oublié ces idées négatives, mais bon c'est sur qu'elles reviennent au galop. Ill

C'est vraiment triste ton histoire, ta froideur n'est pas née comme ça par magie? Il a bien du se passer une chose que tu n'as pas dû apprécier et qui te fait reculer.
Une si belle entente pourquoi ne pas la faire perdurer ? Elle n'est pas obligée de passer aux oubliettes si rien ne la force à disparaitre.
8 avril 2010 20:13
Pourquoi ? Parce que je n’ai jamais cru le concevoir un jour comme un simple passe temps ou un vieux souvenir….
tu la joue à la sarko la!!!!!question/ réponse
A
8 avril 2010 20:45
Salam

Qu'appeles tu par "négatives"?

perplexe
P
8 avril 2010 22:17
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:

Waouh Ill
Soit dit en passant c'est très bien écrit, simple clair et net.

Tu as envie de revenir vers lui ? Je ne sais pas prendre du recul peut être ou alors les combattre en te rapprochant encore plus de lui et chasser définitivement ces idées négatives ?

Tout dépend de qui est ce fameux lui .Heu

Edit : je rajouterais que si c'est comme pour Merlito, alors je comprends ces idées négatives. Ill

Grands éclats de rire....la comparaison avec Merlito est très marrante (rires). NON ce n'est pas pareil (sourire). Il ne me dérange pas, absolument pas (sourire).

Très bonnes tes questions (sourire)
Tu sais, je suis encore indécise mais je tends vers (-), vers le Adieu et c'est ce qui me désole.
Ces derniers temps, je m’efforce pour le contacter. Je ressens de plus en plus une froideur à son égard et c’est ce qui me fait de la peine. Le perdre pour toujours après une si belle entente, ça fait mal quand même. Pourquoi ? Parce que je n’ai jamais cru le concevoir un jour comme un simple passe temps ou un vieux souvenir….

Tu t'es trop investi dedans c'est pour ça, mais ce sentiment ( froideur) n'est que passager saches le. Parce qu'il n'est pas le plus important tu le sais, c'est et ça restera dans la mémoire.

Mais il n'en reste pas moins que, lui, n'est pas le plus important, tu sais exactement d'où il provient, d'où il sort et CA c'est le plus important, parce que tu l'auras toujours en toi, et il y en aura d'autres inch'Allah . Ces idées proviennent surement d'un surmenage, d'un ras le bol Heu, d'une crise que je nommerais pas (blanche), mais aussi du fait que tu ne veuilles pas voir sa disparition définitive, alors tu le recontactes tièdement, si on peux nommer ça un contact . Il reste indirect et tu ne le touches pas directement, juste ses côtés.

Bon pour ceux qui ne m'ont pas compris je vous dirais ce n'est pas grave, c'est même normal venant d'une tordue Cool , j'espère juste que Matrix aura saisie ce que je dis .perplexe
v
8 avril 2010 22:21
tues le!

Heu


Soit on expose un probleme en entier. Soit .. on ne le fait pas simplement. Mais pas de code................................. Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
8 avril 2010 22:34
Citation
NoirDésir a écrit:
Lorsque la raison dit non avec circonspection,
Il paraît plus qu'opportun de prendre soin
De la laisser s'exprimer en toute liberté,
Peu importe l'issue- incongrue ou ambiguë.

smoking smiley

Beau ce que tu as écrit (sourire)

Quand je compte entreprendre et agir
Mon sens de responsabilité est à investir
De ma logique, je sais m’en servir
Pour ne regretter ni le présent ni l'avenir

Et d’où mon questionnement actuel
Rompre la relation ou lui rester fidèle
Ce qui m’attriste, je peux quitter son seuil
Tourner carrément la page sans faire le deuil
M
8 avril 2010 22:39
Citation
cacahuette a écrit:
Pourquoi ? Parce que je n’ai jamais cru le concevoir un jour comme un simple passe temps ou un vieux souvenir….
tu la joue à la sarko la!!!!!question/ réponse

C’est qui Sarko ? (rires)
Sincèrement je ne connais pas très bien sa rhétorique mais bien celles de Helmut Kohl, Gerhard Schröder et de l’actuelle Bundeskanzelerin (chancelière) Angela Merkel (sourire)
Et puis c’est ma façon de m’exprimer depuis X temps Cacahuette (sourire).
B
8 avril 2010 22:44
Quand la raison dit non ,il faut mettre le coeur à la diète,et cesser de le nourrir d'espoirs illusoires.
M
8 avril 2010 22:44
Citation
voldemodo a écrit:
tues le!

Heu


Soit on expose un probleme en entier. Soit .. on ne le fait pas simplement. Mais pas de code................................. Heu

Grands éclats de rire...
Pourquoi le tuer alors que je peux m'en débarasser avec un simple Adieu. Je m'attache encore à nos souvenirs ensemble et d'où mes hésitations encore.

Et puis je peux t'exposer le problème tout entier si tu veux (sourire)...Waht do you want to know about Dynamica? (clin d'oeil). Je suis à ta disposition si tu veux me mettre sur ton divan (sourire)
8 avril 2010 22:47
salam,

ce n est que passager ce sentiment, tu vas voir penses aux beaux moments que vous avez passé ensemble, donne lui un peu de temps il est perturbé pour le moment et perdu pour cette raison que tu te sens de la froideur envers lui on te laissera pas t éloigner de lui on est la winking smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
v
8 avril 2010 22:47
Ana je met personne dans mon divan.(sauf si tu peux m epouser grinning smiley)

je ne suis pas dans le social, je ne sais pas écouter les gens ni les conseiller mais je suis curieuse, je pensais que MG etait célibataire, sauf si MG est en fait celle qu'elle décrit chaque jour, depuis 60 pages? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 avril 2010 22:49
tu fais du droit??? si c le cas je comprends sinon c quelque chose d'autre !!perplexe





ps:j'ai toujours pensé que tu étais un garçon et je le pense toujours!!!je sais pas pk d'ailleurs eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook