Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certains pays inquiets pour DSK ! le premier journal à avoir des infos!
P
23 mai 2011 23:34
Salam,

Looool, les pauvres choux ! Effectivement, les Juifs sont blancs comme neige, et innocents ! Ils ne font jamais rien. Angel

Cette phrase m'a bien fait rire : "Pour lui d'ailleurs, si Dominique Strauss-Kahn n'avait pas été célèbre et étranger, il n'aurait jamais à s'acquitter d'une caution de 6 millions de dollars.". C'est vraiment d'une absurdité déconcertante !
Qu'ils continuent de nous faire rire, je m'en vais commander un stock de pop-corns pour poursuivre la super série : "DSK et son ami Batman", oups, Brafman !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
A
24 mai 2011 00:45
Citation
a écrit:
si Dominique Strauss-Kahn n'avait pas été célèbre , il n'aurait jamais à s'acquitter d'une caution de 6 millions de dollars.".

autrement dit, directement en taule et à perpétuité.
l
24 mai 2011 08:44
je pense qu'il sortira blanchi car meme si l'acte sexuel a eu lieu selon les preuves (spermes de DSK sont bien sur le col de la chemise de la dame) mais comment prouver que l'acte a été forcé?

des collégues à la dame l'on,t trouvé dans un état de choc, et elle tremblait, mais ceci ne peut suffir pour prouver que l'acte a été forcé

en gros la justice DIEU seul qui peut la rendre, le monsieur sera blanchi pour manque de preuves et j'en suis presque sur

allez dance coldman ton petit chou d'amour peut violer les femmes de chambres comme il veut sans problème

ben oui les juifs c'est le peuple elu de DIEU, ils peuvent bien s'en prendre à l'honneur des femmes musulmane c'est permis c'est meme du jihad!!

spinning smiley sticking its tongue out
c
24 mai 2011 10:17
j'ai jamais entendu parler d'un rabbin autorisant le viol des non juives. par contre, coté musulman.......
enfin, le probléme n'est pas là. je ne suis pas semite et quand bien meme je le serai, je n'irai pas defendre un juif voleur, violeur, escroc....etc parce que je le serai moi méme. c'est une maniére de raisonner debile.
l'important n'est pas la decision du tribunal mais que la verité soit révélée ou aprochée au plus prés.
je me fous de dsk. c'est un ennemi politique pour moi.
ce qui est affligeant, c'est de voir la meute se lacher sur lui dés le premier sans meme se demander si le truc est plausible.
tout ça parce que c'est un juit. c'est l'unique raison de votre acharnement.
c'eut été un maghrebin musulman, il est bien clair que vous auriez été plus tatillons sur la presomption d'inoncence.
le racisme il est bien là et vous le portez de maniere rampante.
l
24 mai 2011 10:23
Citation
coldman a écrit:
j'ai jamais entendu parler d'un rabbin autorisant le viol des non juives. par contre, coté musulman.......
enfin, le probléme n'est pas là. je ne suis pas semite et quand bien meme je le serai, je n'irai pas defendre un juif voleur, violeur, escroc....etc parce que je le serai moi méme. c'est une maniére de raisonner debile.
l'important n'est pas la decision du tribunal mais que la verité soit révélée ou aprochée au plus prés.
je me fous de dsk. c'est un ennemi politique pour moi.
ce qui est affligeant, c'est de voir la meute se lacher sur lui dés le premier sans meme se demander si le truc est plausible.
tout ça parce que c'est un juit. c'est l'unique raison de votre acharnement.
c'eut été un maghrebin musulman, il est bien clair que vous auriez été plus tatillons sur la presomption d'inoncence.
le racisme il est bien là et vous le portez de maniere rampante.

y a des rabins qui incitent à tuer les enfants palestiniens, et à commettre des crimes contres des civiles

et puis l'islam tu n'en connais pas tu l'a étudié alors respecte toi vraiment tu devient trés agaçant vous n'etes pas religieux tu es laic, et tu viens nous dire tu ne connais aucun rabin !! menteur!

et ton acharnement contre les musulmans? c'est de la bien faisances, laisse nous pour une fois vanger ta mauvaise langue qui n'a pas cessé de nous piétiner!!!


et toi tu t'es demandé si benladent était vraiment coupable avant de te lacher sur les forum !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 10:24 par lune_obscure.
l
24 mai 2011 10:31
[www.sudpresse.be]

tes rabins cheri!! c'est licite de tuer des enfants!! regarde l'article on te laisse tranquil on parle du vive sujet mais puisque tu sort du sujet en voila les preuves!!!


l'adultère en islam c'est illicite donc il est claire que violer une femme est illiicte, lit un peu sur la religion musulmane avant de l'attaquer, laisse un peu ta tora et ta ible pour un moment
D
24 mai 2011 12:40
Citation
coldman a écrit:
je me fous de dsk. c'est un ennemi politique pour moi.
ce qui est affligeant, c'est de voir la meute se lacher sur lui dés le premier sans meme se demander si le truc est plausible.
tout ça parce que c'est un juit. c'est l'unique raison de votre acharnement.
c'eut été un maghrebin musulman, il est bien clair que vous auriez été plus tatillons sur la presomption d'inoncence.
le racisme il est bien là et vous le portez de maniere rampante.

Là tu es de mauvaise foi. Le sujet qui a annoncé l'arrestation de DSK est toujours là pour prouver que personne n'a parlé de son origine juive et que nous sommes plusieurs à avoir exprimé de l'incrédulité, des doutes et même une suspicion de complot. Et je ne vois pas où est l'acharnement, on en discute pas plus ni moins que partout sur le net et dans le monde. C'est toi qui t'acharnes à le défendre coûte que coûte, assume et balance des arguments qui se tiennent au moins, au lieu de te cacher derrière notre "racisme".

Je crois que le forum ne te fait pas bcp de bien, tu deviens extrême...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 12:41 par Djemila75.
A
24 mai 2011 19:56
Salam,

Avec les résultats de l'ADN la théorie du complot aura du mal à aboutir maintenant on parle de rapport consentis, quelle hypocrisie Oups

DSK et sa femme sont riches et ils vont pouvoir acheter leur liberté comme pour l'affaire OJ Simpson...
Sourate 82
P
24 mai 2011 22:16
Citation
ALLEZ_BREIZH a écrit:
Citation
a écrit:
si Dominique Strauss-Kahn n'avait pas été célèbre , il n'aurait jamais à s'acquitter d'une caution de 6 millions de dollars.".

autrement dit, directement en taule et à perpétuité.

Ah ouais je n'avais pas vu ça comme ça.

Et quid, du Président arabe qui aurait volé l'orange du marchand ? La pendaison ? Lool. J'exagère, mais ça peut être une triste réalité.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
24 mai 2011 22:24
Cette histoire nous rend prèsque fou ... ou est la vérité ... y'a t'il encoe de sources sûre ! perso je doute fort


esperance
D
24 mai 2011 22:36
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
ALLEZ_BREIZH a écrit:
Citation
a écrit:
si Dominique Strauss-Kahn n'avait pas été célèbre , il n'aurait jamais à s'acquitter d'une caution de 6 millions de dollars.".

autrement dit, directement en taule et à perpétuité.

Ah ouais je n'avais pas vu ça comme ça.

Et tu avais raison. L'explication de ALLEZ_BREIZH ne tient pas. L'accent est mis ici sur les 6 millions de dollars.
Aux USA il y a toujours la possibilité de payer une caution pour sortir de prison en attendant d'être jugé. Elle est calculée en fonction du crime, des risques d'évasion et des moyens du prévenu. Donc dans l'affaire DSK, primo il aurait eu la possibilité de payer une caution même s'il n'avait pas été célèbre, deuxio la caution n'est pas de 6 mais d'1 million de dollars, les 5 autres sont déposés à titre de garantie pour assurer la mise aux normes de l'appartement où il va séjourner et le paiement du service de sécurité qui va se charger de sa surveillance. Alors oui, s'il n'avait pas eu les moyens de payer, il serait resté en prison, comme tout autre prévenu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook