Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celui que je considère comme mon père
N
2 mars 2024 23:23
Bonjour, je suis une fille de 20ans est je suis musulman, depuis tout petite je ne jamais eu de pare, ceux que je considérait comme mon père était mon grand père et mes oncle car j’habitais avec ma grand mère. J’ai grandi comme ça jusqu’à à mes 19ans, ma mère ce marier avec un homme qui craint vraiment allah, je le considérai comme mon propre père, on avait vraiment une complicité énorme.
Mais faut savoir nos pensées et non magnier d’agir et de comprendre ne pas pareil. Je suis jeune je fais des erreurs, c’est ne pas une excuse mais je sais que les parents normalement doivent avoir une patients. Faut savoir que je fais tout ce que on me dit, je laisse même mes propres envies pour faire plaisir à tout les gens qui me côtoie. Il y’a un mois ce lui que je considère comme mon propre père m’a demandé de le rejoindre dans une autre ville le week-end sachant que le week-end passé j’ai laissé tout mes projets avec des tonnes de devoir et révision à faire pour aller le voir ( je suis étudiant à l’université). J’ai lui est dit que je ne pouvais pas car j’étais occupé à force d’insister j’ai fini par le crier de suit ( j’ai un tempérament très agressif) et depuis il m’a plus jamais parlé mais moi de mon côté j’envoyais toujours des messages pour prendre de ces nouvelles même si il me répondais pas.
Aujourd’hui ma mère a voulu nous parler tout les deux pour apaiser et régler tout ces conflits, chose faite mais il a que à partir d’aujourd’hui il a plus de fille qui s’appelle comme moi. Que dois-je faire s’il vous plaît aidez moi. Je crains la colère d’Allah s’il vous plaît dit moi ce que je dois faire.
Y
3 mars 2024 02:08
rien compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook