Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui sont deja mariees, venez m'aider j'ai besoin de vous !
c
18 septembre 2011 02:33
Bonsoir Mes dames Yabis,

Toutes mes félicitations aux Yabis mariées, Svp j'ai besoin de vous, je compte organiser une fête Grandiose pour mon Master ...

Avec Orchestre et gâteaux, Déco, etc ..... Qu'est ce que vous me proposez ? Maman veut vraiment faire du grandiose surtout que

ma belle famille sera présente !

Merci mes yabis ....... Love !!
S
18 septembre 2011 02:45
Chouchou félicitation Allah ykemel blkhir ma chérie l3e9ba liii Inchallah :p
Té de casa chouchou nesspo ?

(PS: j'ai lu ton retour cété magnifique Tbarkeallah Allah ykemel blkhir à relire ton post ça me donne les larmes o yeux)

Bon prkoi ne pas pensé o méme prestat du Jour J ??
S
18 septembre 2011 03:14
Pouf!!

Je vi1 tt juste de m’apercevoir du mot déjà mariée :p jé seulement flashé sur le mot aides c tt

( Darte lfale :p )
PS: pense à ton prestataire et tu peux bien faire un DJ ou bien des d9ay9a chose pr animé "un peu de 7i7a"
c
18 septembre 2011 23:24
Au fait G pense au meme orchestre mais bien sur pas le meme nombre qu'au mariage, puisque ce sera un apres midi inchallah ! Pour le traiteur je crois que je vais prendre lemrini, mais pas de diner, juste cocktail C tout ....

Comme douk les apres midi que font les femmes, pour changer d'air Chwiyya ou les Che3banates !


Ps ==> G dis Celles qui sont deja mariees, pour ne pas deranger celles qui sont en train de preparer leur Wedd .... Ze3ma douk lli mssalyates LoooL
S
19 septembre 2011 01:15
loool

Je ss d'acc ac toi un petit orck+ pr menu un cock diner c EXTRA..
L'idée des d9ay9iya je l'aime bien vu k'en cérémonie de graduation on nous apporte ke des d9ay9iya mais c une animation garantie...

Bon couraaage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook