Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À celles qui ont des sistaaas ??
'
21 août 2021 11:32
Hey les filles. Je pense deja avoir fait un sujet comme celui là il y a un moment lol. Mais comme j'ai une ptite memoire recommençons héhé ?

Alors dites moi celles qui ont des sœurs, ça se passe comment niveau garde robe ?

En ft je suis rentrée hier. Premier réflexe je cherche mon chat, deuxième réflexe je regarde ma penderie. Okkk il me manque des fringues et de l''autre côté c'est un peu déplié les pantalons etc.
Sachant que mes petites sœurs sont pas là et parties après moi en vacs, j'ai capté direct ?
Pourtant on ne fait pas la mm taille de vêtements (elles sont + grandes et costaudes que moi mash aAllah ?), et malgré mes réprimandes fréquentes quand je vois que mes affaires disparaissent (et ne reviennent jamais ou reviennent sales ?).. bah je vois ça.

Alors je fais quoi ? Message WhatsApp en les allumant ou je prends sur moi, vas y mehlich c'est que des habits et je vais mm pas les mettre pr l'instant.

En fait ce qui me zahef de fouuuu, c'est que je leur ai dit 1 milliard de fois que ça me dérangeait pas du moment qu'elles me préviennent. Mais bon j'sais pas ds quelle langue leur dire pr que ça fasse son ptit bout de chemin...
Ah et c'est pas seulement les vêtements. Par exemple il y a une bague à laquelle je tiens et que j'avais acheté à Istanbul. Bah elle est tjrs au doigt de ma sista.
Des colliers, même des choses qu'on m'a offertes. Parfois baskets pr celle qui fait une pointure de plus que moi. Parfois accessoires.
En fait ma chambre c'est libre service ??

Oh ptn j'ai envie de nawah là je viens de voir que mon parfum yes i am de cacharel que j'avais acheté en duty free a disparu...
Alala même des rouges à lèvres.

Pourtant j'ai pas énormément d'affaires, et celles que j'ai j'y tiens pck j'achète pas n'importe comment.
Mes parfums c'est aussi des souvenirs de mes voyages, mes vêtements je les achète pck j'en ai besoin, mes paires c'est mon kiff. Mes bagues c mes souvenirs. Etc etc.

Par exemple un truc tt bête, j'ai un polaroïd qu'on m'a offert pr mon anniv il y a quelques années (j'adore les photos ce sont des beaux souvenirs pr moi).
Les recharges c'est environ 2 e par photo.
Vas y tranquille c rien.
Quand je vais en voyage ou quand on est en famille etc. Je prends souvent mon appareil et je garde mes petites photos
Je les accroche pr certaines et je les range dans une trousse pour d'autres.
Et quand on me réclame j'en offre.
Bah y'en a plein qui disparaîssent aussi ? j'ai tout un coté de ma guirlande qui est vide.
Y'a mes albums photos aussi. J'ai une soeur qui se sert dans les photos que je developpe. Tranquille elle les accroche dans sa chambre

Mais prk ne pas me demander ? Wallah je les lui developpe je les lui emballe et lui donne. ?

Enfin bon Zen

Vous faites comment vs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/21 11:35 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
21 août 2021 11:56
Hello, je ne peux pas t'aider je n'ai que des frères. Mais je me souviens étant petite c'est moi qui leurs piqué des t-shirt car je l'ai trouvé plus beaux que les miens et je me sentais plus à l'aise dedans.
Tu sais bien que dans une fratrie c'est toujours les fringues où les affaires du frère ou de la sœur qui sont les plus intéressants .
Ah oui, quand j'étais petite j'avais une belle poupée avec qui je dormais toute les nuits, eh ben le matin elle disparaissait toujours car un de mes frères me la piquait tout le temps quand je dormais, j'avais beau piqué des crises rien n'y faisait. Parcontre quand ma mère lui proposée de lui en acheter une, il jouait les vexés
Quoi ? Je suis un garçon, les poupées sont pour les filles ptdr
J'avais envie de la raconter celle-là, je sais suis HS
'
21 août 2021 12:18
Mddddrrrrr jure il te prenait ta poupée ? J'ai jamais eu de poupée moi. J'sais pas si c pck on m'en achetait pas ou juste ça m'intéressait pas.

Quand j'étais enfant je reprenais les habits des plus grands. J'etais trop contente quand on m'achetait des trucs juste pr moi. Puis au final ca tournait et mes petites soeurs les portaient aussi.

Haha les tshirt de gars c trop la base !
Citation
Temporelle* a écrit:
Hello, je ne peux pas t'aider je n'ai que des frères. Mais je me souviens étant petite c'est moi qui leurs piqué des t-shirt car je l'ai trouvé plus beaux que les miens et je me sentais plus à l'aise dedans.
Tu sais bien que dans une fratrie c'est toujours les fringues où les affaires du frère ou de la sœur qui sont les plus intéressants .
Ah oui, quand j'étais petite j'avais une belle poupée avec qui je dormais toute les nuits, eh ben le matin elle disparaissait toujours car un de mes frères me la piquait tout le temps quand je dormais, j'avais beau piqué des crises rien n'y faisait. Parcontre quand ma mère lui proposée de lui en acheter une, il jouait les vexés
Quoi ? Je suis un garçon, les poupées sont pour les filles ptdr
J'avais envie de la raconter celle-là, je sais suis HS
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
21 août 2021 12:18
Salam Sun

J'ai 3 soeurs ^^ qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA PRESERVE nos famille' Amine.

Niveau vêtements je n'ai jamais eu le bonheur de pouvoir pique dans les armoires de.mes grande soeur crying(

Pour la simple et bonne raison qu'on a pas du tout du tout du tout la même morphologie.

Je suis là seul de la familia a être toute en rondeur , taille 8 en puissance. Lol.

Par contre une de mes grande soeur a qui je ressemble je lui pique son make UP discrètement et je le reposé en place, c'était juste le temps de me maquille en faite.

Je la recopié sur tout lol, le style les bijoux... Oups mddddr

Ma petite soeur et mon autre grande soeur sont plus discrète , elle avait pas de make UP.

Donc voilà mes soeur ne fesait rien , je me servai en cachette tout simplement ni vu ni connu.
'
21 août 2021 12:24
Selem orchidée allahi berek allahi hfedhkom wa ikhalikom li b3adhkom amine ????

Mdrrrrr jure t'es une pitite boulette ? Je t'imaginais grande et élancée, plutôt fine ^^


Ah oui bah moi le make up justement j'en ai pas énormement. En tt cas pas de marque. Et le peu de marque que j'ai elles me le piquent.. c'est dire lol.

J'ai tjrs été extrêmement gentille avec elles. J'ai l'impression de pas réussir à imposer mon autorité auprès des gens.
Je m'en rends compte mtn lol. Pck avec les ados c'était pareil ils me prenaient grave pas au sérieux ?

Après si tu te sers en cachette et repose tt à sa place tranquille. Moi elles prennent en cachette et encore des fois devant moi elles rentrent ds la room pdt que jss posèe sur mon lit. Elles font leur shopping et ressortent pepouz ptdr

Pourtant je t'assure elles se fringuent bcp mieux que moi, et parfois mm se moquent de mon "style".
Elles ont plus d'habits de "marque", genre des paires de mc queen, des sacs de luxe, des trucs zara

Moi j'ai un sac imitation LV, wallah elles me le prenne t tt l temps ??

Mais bon hamdoulilah c que du matos tranquille. Juste j'aimerais qu'elles me demandent quoi. Surtt que jdis jamais nn. Sauf pour mes paires.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sun

J'ai 3 soeurs ^^ qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA PRESERVE nos famille' Amine.

Niveau vêtements je n'ai jamais eu le bonheur de pouvoir pique dans les armoires de.mes grande soeur crying(

Pour la simple et bonne raison qu'on a pas du tout du tout du tout la même morphologie.

Je suis là seul de la familia a être toute en rondeur , taille 8 en puissance. Lol.

Par contre une de mes grande soeur a qui je ressemble je lui pique son make UP discrètement et je le reposé en place, c'était juste le temps de me maquille en faite.

Je la recopié sur tout lol, le style les bijoux... Oups mddddr

Ma petite soeur et mon autre grande soeur sont plus discrète , elle avait pas de make UP.

Donc voilà mes soeur ne fesait rien , je me servai en cachette tout simplement ni vu ni connu.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
21 août 2021 12:31
salam

avec mes sœurs, on se servait sans rien demander pour vêtements et chaussures
ca n a jamais posé de problème

pour des trucs plus perso comme des photos, on aurait demandé
'
21 août 2021 12:41
Selem

Ah bon ? Même si votre morphologie n'était pas la même ? Sans demander en plus. Personnellement si j'avais fait ça à ma grande sœur c'était une grosse gifle en pleine tronche.
Je ne me suis jamais servie sans lui demander. Elle m'a pas éduquée comme ça de tte façon.

Et puis si tes sœurs sont +/- soigneuses que toi ça pose souci.
Citation
amirene a écrit:
salam

avec mes sœurs, on se servait sans rien demander pour vêtements et chaussures
ca n a jamais posé de problème

pour des trucs plus perso comme des photos, on aurait demandé
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
21 août 2021 12:48
ptdr une petit boulette tu m'as tué

Non je suis une pas une petit boulette mdr.

Je mesure 1m75 j'ai une morphologie en 8 donc taille marqué mais forme la.ou il faut,

Du cou impossible de prendre les pantalons de mes soeurs et même chemise. Chemise impossible a boutonné et pantalon bloquage au niveau du popotin ptdr

Ça m'embêté un peu a l'époque quand j'étais plus jeune pck j'aurai aimé partager des vêtements avec mes soeurs.

J'en ai eu aussi des complexe et ensuite quand j'ai vu que des personalite comme Jennifer Love Hewitt s'affirmait ça m'a aidé à comprendre que ma taille était un atout et pas un complexe.

Cela dit même les morphologie très fine c'est un atout.

Ce qui.il faut c'est avoir son poids de forme peu importe la morphologie. Tu peux être fine et avoir des rondeurs.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Pour tes sœurs tu m'as tué. Elles sont plus grand ou petie que toi?
Citation
☀️ a écrit:
Selem orchidée allahi berek allahi hfedhkom wa ikhalikom li b3adhkom amine ????

Mdrrrrr jure t'es une pitite boulette ? Je t'imaginais grande et élancée, plutôt fine ^^


Ah oui bah moi le make up justement j'en ai pas énormement. En tt cas pas de marque. Et le peu de marque que j'ai elles me le piquent.. c'est dire lol.

J'ai tjrs été extrêmement gentille avec elles. J'ai l'impression de pas réussir à imposer mon autorité auprès des gens.
Je m'en rends compte mtn lol. Pck avec les ados c'était pareil ils me prenaient grave pas au sérieux ?

Après si tu te sers en cachette et repose tt à sa place tranquille. Moi elles prennent en cachette et encore des fois devant moi elles rentrent ds la room pdt que jss posèe sur mon lit. Elles font leur shopping et ressortent pepouz ptdr

Pourtant je t'assure elles se fringuent bcp mieux que moi, et parfois mm se moquent de mon "style".
Elles ont plus d'habits de "marque", genre des paires de mc queen, des sacs de luxe, des trucs zara

Moi j'ai un sac imitation LV, wallah elles me le prenne t tt l temps ??

Mais bon hamdoulilah c que du matos tranquille. Juste j'aimerais qu'elles me demandent quoi. Surtt que jdis jamais nn. Sauf pour mes paires.
'
21 août 2021 12:53
Ah mais mashallah tu dois etre trop canon ! Ne complexe surtt pas

Par contre quand t enceinte fais gaffe je pense tu peux vite stocker.

Ouais mdr mais moi je mitonne sur mon poids de forme ??? je dis c 57 kg alors que ca ft depuis mes 14 ans jai pas fait ce poid hahhahahahahahah


Elles tapent au dessus du métre 70 et au dessus du 70kil

Pr te faire une idee je fais 1m63 63kil environ.
Elles chaussent aussi plus grand que moi. Allahi berek.
Citation
*Orchidée* a écrit:
ptdr une petit boulette tu m'as tué

Non je suis une pas une petit boulette mdr.

Je mesure 1m75 j'ai une morphologie en 8 donc taille marqué mais forme la.ou il faut,

Du cou impossible de prendre les pantalons de mes soeurs et même chemise. Chemise impossible a boutonné et pantalon bloquage au niveau du popotin ptdr

Ça m'embêté un peu a l'époque quand j'étais plus jeune pck j'aurai aimé partager des vêtements avec mes soeurs.

J'en ai eu aussi des complexe et ensuite quand j'ai vu que des personalite comme Jennifer Love Hewitt s'affirmait ça m'a aidé à comprendre que ma taille était un atout et pas un complexe.

Cela dit même les morphologie très fine c'est un atout.

Ce qui.il faut c'est avoir son poids de forme peu importe la morphologie. Tu peux être fine et avoir des rondeurs.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Pour tes sœurs tu m'as tué. Elles sont plus grand ou petie que toi?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
21 août 2021 13:05
Mddddr je parlais de l'âge ptdr^^ est ce que tes sœurs sont plus grande ou plus petite que toi.

Tu dois avoir un style qu'elle kiffe obligé. Tant qu'elle respecte tes affaires c'est bon. Mais piqué ça j'accepterai pas.

Ben franchement la photo sur dégustation culinaire tu as une taille parfaite rien a changé. Après faut voir aussi certaines ont les os lourd, donc leur poid peut être imposant alors qu'elles sont fine.

Personnellement moi je me base sur l'imc, il faut que mon imc soit normal.

Je n'aime pas me sentir en surpoids, même un petit surpoids ça me gène.

Alors pour les grossesse comme j'ai beaucoup eu de nausée et vomissement j'ai jamais pris de poid ni fais de diabète gestationnel Al Hamdoullilleh. En début de grosse je perdais entre 4 et 8 kilos ça compensé avec la.prise de poid de fin de grossesse.

C'est après la grossesse que je prenais et ensuite ben régime pas le choix.

Je trouve ça très important de s'accepter comme on est mais si on se retrouve en surpoids , pour sa santé avant tout faut essayer de perdre et avoir son poid de forme.

C'est gentil naaaan JSS pas canon mdddr mais j'ai compris que.il fallait pas complexe pour rien.

Même mes pied je chausse du 41, 42 longtps jai complexé je te di pas. Jusqu'à ce que j'ai compris que forcément avec 1m75 en taille c'est logique que je chausse du 42.

Al Hamdoullilleh on évolue.
Citation
☀️ a écrit:
Ah mais mashallah tu dois etre trop canon ! Ne complexe surtt pas

Par contre quand t enceinte fais gaffe je pense tu peux vite stocker.

Ouais mdr mais moi je mitonne sur mon poids de forme ??? je dis c 57 kg alors que ca ft depuis mes 14 ans jai pas fait ce poid hahhahahahahahah


Elles tapent au dessus du métre 70 et au dessus du 70kil

Pr te faire une idee je fais 1m63 63kil environ.
Elles chaussent aussi plus grand que moi. Allahi berek.
21 août 2021 13:22
Salam

C’est comme ça les sœurs, j’en ai une comme ça meskina sa chambre c’est le marché ^^ , elle est gentille et ne dis rien.. J’avoue qu’on abuse un peu confused smiley Allahi hafdha
S
22 août 2021 01:32
Silhouette en 8
Aussi féminine que tes écrits
In love
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sun

J'ai 3 soeurs ^^ qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA PRESERVE nos famille' Amine.

Niveau vêtements je n'ai jamais eu le bonheur de pouvoir pique dans les armoires de.mes grande soeur crying(

Pour la simple et bonne raison qu'on a pas du tout du tout du tout la même morphologie.

Je suis là seul de la familia a être toute en rondeur , taille 8 en puissance. Lol.

Par contre une de mes grande soeur a qui je ressemble je lui pique son make UP discrètement et je le reposé en place, c'était juste le temps de me maquille en faite.

Je la recopié sur tout lol, le style les bijoux... Oups mddddr

Ma petite soeur et mon autre grande soeur sont plus discrète , elle avait pas de make UP.

Donc voilà mes soeur ne fesait rien , je me servai en cachette tout simplement ni vu ni connu.
22 août 2021 08:38
Salam Sun,

J’ai 3 soeurs, je me souviens a l’adolescence ma soeur qui a 1 an de moins que moi mais plus grande de taille me piquait mes vêtements en cachette. Le matin elle etait habillée avec ses vêtements et au dernier moment elle passait a la sdb mettre un de mes hauts ( parfois que je n’avais même pas encore mis moi-même!) et elle partait en vitesse pour que je ne la vois pas. Quand je la voyais dans la cour avec mon haut mais que je ne pouvais rien faire j'étais ?. Maintenant j’ai 2 filles et ma grande se sert aussi dans mes parfums, make-up, masques mais ça ne me dérange pas, juste il faut bien les remettre a leur place et reboucher correctement.
'
22 août 2021 09:16
Sbha el kheir orchidée.

Plus petites en age.

Haha nn je t'assure qu'elles se foutent grave de ma gueule en mode je sais pas m'habiller. Mais avec les années on va dire ça va j'essaye de moins faire la golmone ???

Quelle photo ?
Alors j'texplique, j'ai surement un peu les os lourds, une masse musculaire plus importante.
Ensuite j'ai la taille plus fine que les cuisses donc c un vrai souci pour les jeans.
À part les tailles hautes, le reste je galère. Pck si les cuisses rentrent alors la taille flotte et si la taille est parfaite bah je peux pas rentrer mes cuisses ??

Ah l'imc je m'en tape le coquillage. C mon corps que je regarde

Apres moi jme fixe des limites. Par exemple je sais d'ores et deja que enceinte il est hors de question que je depasse 10kg de plus que mon poids pré grossesse.


Haha ma soeur fait du 42-43 ^^ ca l'a longtemps complexée.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mddddr je parlais de l'âge ptdr^^ est ce que tes sœurs sont plus grande ou plus petite que toi.

Tu dois avoir un style qu'elle kiffe obligé. Tant qu'elle respecte tes affaires c'est bon. Mais piqué ça j'accepterai pas.

Ben franchement la photo sur dégustation culinaire tu as une taille parfaite rien a changé. Après faut voir aussi certaines ont les os lourd, donc leur poid peut être imposant alors qu'elles sont fine.

Personnellement moi je me base sur l'imc, il faut que mon imc soit normal.

Je n'aime pas me sentir en surpoids, même un petit surpoids ça me gène.

Alors pour les grossesse comme j'ai beaucoup eu de nausée et vomissement j'ai jamais pris de poid ni fais de diabète gestationnel Al Hamdoullilleh. En début de grosse je perdais entre 4 et 8 kilos ça compensé avec la.prise de poid de fin de grossesse.

C'est après la grossesse que je prenais et ensuite ben régime pas le choix.

Je trouve ça très important de s'accepter comme on est mais si on se retrouve en surpoids , pour sa santé avant tout faut essayer de perdre et avoir son poid de forme.

C'est gentil naaaan JSS pas canon mdddr mais j'ai compris que.il fallait pas complexe pour rien.

Même mes pied je chausse du 41, 42 longtps jai complexé je te di pas. Jusqu'à ce que j'ai compris que forcément avec 1m75 en taille c'est logique que je chausse du 42.

Al Hamdoullilleh on évolue.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 août 2021 09:17
Selem

Amine

Haha oui mais moi je dis rien si on me demande tu vois la différence ?

Je trouve que c un manque de respect. Et c pas faute de leur avoir dit

Je te promets jme sers quasi jamais dans leurs affaires et encore moins sans demander. Je hchem de ouuuf

Citation
أزهر a écrit:
Salam

C’est comme ça les sœurs, j’en ai une comme ça meskina sa chambre c’est le marché ^^ , elle est gentille et ne dis rien.. J’avoue qu’on abuse un peu confused smiley Allahi hafdha
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 août 2021 09:23
Selem Muesli

T'as vu les 3efrita lol

Bah moi tu veux que jte dise ? Y'a qq années pr mon anniv y'en a une qui m'avait offert une chemise canon.
Un jour je veux la mettre, .. pas ds mon armoire.
Jme dis tant pis elle doit être rangée qq part.

C'est pas quelques jours plus tard je la vois portée par ma sœur, alors que je l'avais jamais mise encore. Et tu sais quoi ? Au jour d'ojd je l'ai jamais mise. Lol

Elle mdit mais tu crois quoi quand je t'achete l'habit je fais en sorte qu'il me plaise aussi pr le mettre ???

Je lui dis bah nn, moi je préfère que tu m'offres qqch sincèrement. Pas en pensant derrière à me le piquer ..

Et les 2 elles sont comme ça.

Sinn j'ai une grande sœur on ft la mm pointure. Bah je lui donne plein de shoes
En fait elle viennent ds ma chambre (mes soeurs mes nieces etc),
Elles regardent et si qqch leur plait "oh c'est mignon ça bsahtek"
Je réfléchis 2 secs à si c qqch que je porte souvent, si j'en ai besoin. Si c pas le cas je donne.

Ma soeur je lui ai donné une paire de bottes en daim/cuir, une paire de new balance, et je sais plus trop quoi.
Ma ptite soeur m'a piquée mes doc martens que j'ai payées à la sueur de mon front. Mtn elles tronent fièrement sur son meuble à chaussures.

Mes nièces ont des fringues à moi.
Enfin bon. Ca fait plaisir mais juste quand c est pas demandé bah tu te sens bafouée quoi.. ^^
Citation
Muesli a écrit:
Salam Sun,

J’ai 3 soeurs, je me souviens a l’adolescence ma soeur qui a 1 an de moins que moi mais plus grande de taille me piquait mes vêtements en cachette. Le matin elle etait habillée avec ses vêtements et au dernier moment elle passait a la sdb mettre un de mes hauts ( parfois que je n’avais même pas encore mis moi-même!) et elle partait en vitesse pour que je ne la vois pas. Quand je la voyais dans la cour avec mon haut mais que je ne pouvais rien faire j'étais ?. Maintenant j’ai 2 filles et ma grande se sert aussi dans mes parfums, make-up, masques mais ça ne me dérange pas, juste il faut bien les remettre a leur place et reboucher correctement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
22 août 2021 13:03
C'est gentil mais pas féminine en toute circonstance lol.

Hier JSS sorti faire des achats rapide en claquette chaussette.

Chaussette dépareillé, une bleu nuit l'autre noire, claquette rose Oups

J'abuzes desfois looool.

Une jeune elle m'a regardé et comme par hasard elle a regarde mes pied ptdr

Jspr que tu vas mieux Sabrina.yawning smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Silhouette en 8
Aussi féminine que tes écrits
In love
*
22 août 2021 13:11
Alors pour les 10kilos tkt pas mais ça dépendra du poid de bb, de la quantité d'eau que tu as' le placenta. Ça pèse tout cela. Donc tu peux facil monter assez haut en poid.

Perso j'ai jamais pris plus de 10 kilos

En.tout cas te fais pas de souci. Si tu t'alimente correctement déjà a l'accouchement tu vas perdre bien entre 6 et 8 kilos peut être plus.

Pour ta soeur et ses pieds tkt je suis bien place pour savoir.

Quand j'allai dans les magasins j'essayai même pas.j'osai pas dire je chausse du 41, 42 .

Al Hamdoullilleh c'est derrière moi tout cela.
Citation
☀️ a écrit:
Sbha el kheir orchidée.

Plus petites en age.

Haha nn je t'assure qu'elles se foutent grave de ma gueule en mode je sais pas m'habiller. Mais avec les années on va dire ça va j'essaye de moins faire la golmone ???

Quelle photo ?
Alors j'texplique, j'ai surement un peu les os lourds, une masse musculaire plus importante.
Ensuite j'ai la taille plus fine que les cuisses donc c un vrai souci pour les jeans.
À part les tailles hautes, le reste je galère. Pck si les cuisses rentrent alors la taille flotte et si la taille est parfaite bah je peux pas rentrer mes cuisses ??

Ah l'imc je m'en tape le coquillage. C mon corps que je regarde

Apres moi jme fixe des limites. Par exemple je sais d'ores et deja que enceinte il est hors de question que je depasse 10kg de plus que mon poids pré grossesse.


Haha ma soeur fait du 42-43 ^^ ca l'a longtemps complexée.
22 août 2021 16:30
Ah mais toi t’es le père noël lol , même tes nièces elles se servent.

Et pourquoi tu fais pas pareil avec tes soeurs ? Tu oses pas?
Citation
☀️ a écrit:
Selem Muesli

T'as vu les 3efrita lol

Bah moi tu veux que jte dise ? Y'a qq années pr mon anniv y'en a une qui m'avait offert une chemise canon.
Un jour je veux la mettre, .. pas ds mon armoire.
Jme dis tant pis elle doit être rangée qq part.

C'est pas quelques jours plus tard je la vois portée par ma sœur, alors que je l'avais jamais mise encore. Et tu sais quoi ? Au jour d'ojd je l'ai jamais mise. Lol

Elle mdit mais tu crois quoi quand je t'achete l'habit je fais en sorte qu'il me plaise aussi pr le mettre ???

Je lui dis bah nn, moi je préfère que tu m'offres qqch sincèrement. Pas en pensant derrière à me le piquer ..

Et les 2 elles sont comme ça.

Sinn j'ai une grande sœur on ft la mm pointure. Bah je lui donne plein de shoes
En fait elle viennent ds ma chambre (mes soeurs mes nieces etc),
Elles regardent et si qqch leur plait "oh c'est mignon ça bsahtek"
Je réfléchis 2 secs à si c qqch que je porte souvent, si j'en ai besoin. Si c pas le cas je donne.

Ma soeur je lui ai donné une paire de bottes en daim/cuir, une paire de new balance, et je sais plus trop quoi.
Ma ptite soeur m'a piquée mes doc martens que j'ai payées à la sueur de mon front. Mtn elles tronent fièrement sur son meuble à chaussures.

Mes nièces ont des fringues à moi.
Enfin bon. Ca fait plaisir mais juste quand c est pas demandé bah tu te sens bafouée quoi.. ^^
'
22 août 2021 16:34
Nn je m'inquiète pas lol.

J'aime pas l'obésité. Et c pas fait pr moi. Mais on va dire qu'en temps que femme bah on a plus de chances de stocker du gras en trop plein. Ill

Oui pour ma sœur, elle est complexée par rapport à ses palmes grinning smiley

Y'a qq années on avait le mariage de notre sœur, mais elle trouvait pas de talons à sa taille

Bah wallah jss allée à belleville chez les chinois j'lui ai pris 2 paires.

Jlui ai dit voilà. Quand on veut on trouve.

Hamdoullilah
Citation
*Orchidée* a écrit:
Alors pour les 10kilos tkt pas mais ça dépendra du poid de bb, de la quantité d'eau que tu as' le placenta. Ça pèse tout cela. Donc tu peux facil monter assez haut en poid.

Perso j'ai jamais pris plus de 10 kilos

En.tout cas te fais pas de souci. Si tu t'alimente correctement déjà a l'accouchement tu vas perdre bien entre 6 et 8 kilos peut être plus.

Pour ta soeur et ses pieds tkt je suis bien place pour savoir.

Quand j'allai dans les magasins j'essayai même pas.j'osai pas dire je chausse du 41, 42 .

Al Hamdoullilleh c'est derrière moi tout cela.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook