Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie et celle de ma soeur
z
4 mai 2012 03:58
Slm a tts !!!

Quel plaisir de vous retrouver,,,, a vrai dire je ne parle de sa a personnne !!!!sad smiley
Donc comme je vous avait dit ma soeur hamdouliah elle est enceinte de 4 mois tt se passe bien pour elle." j ai deja fait plein de magasin " serieux zara foot looker bref tt se que je voi j achete lol !! je prend fille et garcon pour etre sur"

mais hier elle ma apris quel etait aller a l hopital car elle avait mal dans le bras " elle le senté plus bougé" et a la tete et devant les yeux des tache noir!! je lui est dit sé balak la tention comme te enceinte ou alors ta pas manger !!!
elle est aller voir sont docteur " fin le mek qui la opéreé"il lui a dit sais peux etre une suite a la tumeur quel a eu dans la moelle epiniaire !!! car miskina elle sais faite opére en fevrier !!!
moi je pense que sé pas une résidive !! fin je souhaite de tout coeur que non ! le toubib lui a dit on va prendre rendez vs pour un irm !! j ai peur et je suis confiant a la fois!
et j ai peur pour le bb , car les irm sais cho comme mem !!! en tts cas merci de me lire et surtout ne faite pas atention au faute lol
zinou
Y
4 mai 2012 11:57
Salam,

Allah i chafiha incha'Allah, multiplie les douah rabi mhaha tkt pas

bon courage et soutient la
t
4 mai 2012 12:52
Allah i chafiha incha'Allah

et jomo3a mobaraka
4 mai 2012 13:25
Meskina Allah i chafiha, en plus elle est enceinte sad smiley fait des douaa pour elle
R
4 mai 2012 13:31
salam alikoum

allah ichafiha ya rabbi qu allah l aide ds cet epreuve

in cha allah khier et un bo bebe en bonne sante
s
4 mai 2012 14:05
Salam aleikoum,

En ce jour de joumou3a, Allah é chafi ta soeur,

Qu'Allah protège l'enfant qu'elle porte.

InchaAllah, ce n'est pas ce que tu penses Allah y ster.

InchaAllah il ny' aura rien de grave.

Bon courage ourthy yawning smiley
j
5 mai 2012 01:54
Salam Aleykoom

Qu'Allah la protège et protège toute votre famille. amin.

wa aleyk salam.
j
5 mai 2012 02:25
allah yachafiha meskina
dis nous de ses nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook