Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire de yabiladi
N
3 février 2020 00:03
Ça me rend triste, je voulais pas en arriver là si tu savais
Citation
Yacine3113 a écrit:
Félicitations choumicha
H
3 février 2020 00:05
J'ai l'impression que c'est ça même si je suis en surpoids je fais du sport pour me musclé mais on parle de mon visages. Bizzare j'ai pas de bouton mon nez est normal et m'a famille me trouve beau. Moi clairement je m'en fou de la beauté car la création d'Allah est belle. Je suis inberb ça peut rejeter peut être.

Dans un rapports on s'en fou du visage même si j'ai aucune expérience dans se domaine. Clairement on attaque mon visage qui peut être changer. Une Coupe de cheveux oui des habits oui xD
Citation
Méconnue a écrit:
Elle a penser au relation pour justifier le fait que tu ne l’intéresse pas elle aurait pu trouver mieux . En plus franchement pendant le rapport on est pas concentrer sur le visage tu partenaire mdr . Mais c’est que ton visage qui les gêne ?
3 février 2020 00:08
Mdr jpensais tu rigoler
Citation
Nadiabel a écrit:
Ça me rend triste, je voulais pas en arriver là si tu savais
N
3 février 2020 00:10
?
Citation
Yacine3113 a écrit:
Mdr jpensais tu rigoler
3 février 2020 00:22
24 ans jamais mariée
M
3 février 2020 00:41
c'est un post speed dating ? grinning smiley

28 ans, jamais mariée
F
3 février 2020 00:42
Salam,

En même temps faut pas non plus te complaire dans cette situation. Le physique compte et c’est un peu normal.

Toi aussi tu n’aimeras pas partager ta vie avec une personne qui ne t’attire pas et qui se laisse aller.

Donc je serais toi, je prendrais leurs attaques comme une motivation. Le sport peut faire des miracles en sculptant un peu ton corps, une coupe de cheveux adéquate et te voilà refait. ^^

Nous au moins on ne triche pas avec du maquillage et autre subterfuge, il ne te restera plus qu’à trouver alors une fille naturelle. Et heureusement, il y’en a pas mal.

Allez reprend toi et ne parle plus de ces mauvaises expériences, garde les pour toi, et sers toi z’en.

Salam.
F
3 février 2020 00:50
26 ans jamais mariée
a
3 février 2020 00:52
26 ans pas encore marié
3 février 2020 00:55
Je dois faire vieux alors, 42 ans et je vis seul.
a
3 février 2020 00:59
tu es doukalia ?
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Iwa tant mieux je rêve pas d'un prince yabiladien
3 février 2020 00:59
« Nous au moins on ne triche pas avec le maquillage » c’est pas très gentil ça jeune homme
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

En même temps faut pas non plus te complaire dans cette situation. Le physique compte et c’est un peu normal.

Toi aussi tu n’aimeras pas partager ta vie avec une personne qui ne t’attire pas et qui se laisse aller.

Donc je serais toi, je prendrais leurs attaques comme une motivation. Le sport peut faire des miracles en sculptant un peu ton corps, une coupe de cheveux adéquate et te voilà refait. ^^

Nous au moins on ne triche pas avec du maquillage et autre subterfuge, il ne te restera plus qu’à trouver alors une fille naturelle. Et heureusement, il y’en a pas mal.

Allez reprend toi et ne parle plus de ces mauvaises expériences, garde les pour toi, et sers toi z’en.

Salam.
3 février 2020 01:09
37ans, jamais marié
F
3 février 2020 01:12
Oui mais certaines en abusent quand même. ^^

Tu les vois avec tu te dis machaAllah parce que nous on ne va pas relever direct que c’est grâce au maquillage, vous oui mais pas nous, on va voir que le résultat et puis un jour tu la vois sans et la tu te dis : Meskina elle a du perdre un proche ou elle a survécu à un tsunami ... grinning smiley

On s’en sort pas mal sans, nous les hommes, et puis il y a aussi beaucoup de femmes qui ne se maquillent pas. Personnellement je les trouve plus belles car même si imperfection il y a celle-ci est naturelle et ça a du charme quelque part...

Ça devrait être interdit à la vente ... spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Méconnue a écrit:
« Nous au moins on ne triche pas avec le maquillage » c’est pas très gentil ça jeune homme
3 février 2020 01:16
mesdemoiselles, plus c’est naturel et plus on aime
D
3 février 2020 01:44
T sérieux dans cke tu dit ou tu dit ça expret ? Car c vraiment méchant de sa part !!!!
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Non elle a dit que ça n'allait pas au niveau visage je lui ai demandé si je te dégoute à la fin elle m'a dit je n'ai pas dit ça. Que mon visage ne l'attire pas et ça sera difficile pour les relations sexuelles si on se marie
h
3 février 2020 02:05
36 ans jamais mariè?
3 février 2020 02:26
18 ans et non
H
3 février 2020 05:57
Après j'ai demandé pour elle veut arrêter car qu'a dit j'ai envoyé la photo elle m'a dit je ne peux pas puis elle c'est senti obligé de partager la sienne. C'est vrai que cette histoire m'a un peu marqué. Donc je préfère éviter les rencontre sur le net. Je n'abuse pas, grâce à elle je demande plus une rencontre dans la vrai vie ou vidéoconférence en respectant les règles de l'islam
Citation
Dinaa38 a écrit:
T sérieux dans cke tu dit ou tu dit ça expret ? Car c vraiment méchant de sa part !!!!
3 février 2020 05:59
14 ans jamais marié
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook