Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CELIBATAIRE ? Vous aimez ce mot ?
P
23 octobre 2006 12:10
Salam smiling smiley

Aid moubarak said a tous


je suis celibataire , tu es celibataire, il est celibataire( ca c'est moins courant tongue sticking out smiley) , nous sommes celibataire (oooooooooooooooo oui grinning smiley) etc..smoking smiley


Je vous propose une nouvelle appellation : " monoparental sans enfant"winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
23 octobre 2006 12:14
je te propose un autre .

AUTOSEXUEL monoparental sans enfant


pour moi c'est plus complet
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
M
23 octobre 2006 12:16
Kenza, quand cesseras tu donc de faire une obsession sur le célibat ?


Bonne fête à toi Angel
d
23 octobre 2006 12:23
kenza Aid moubarake et arrete avec celebataire 7choma tfakrini ta nhare el 3ide lool (ana demain 3ade 3andi el 3ide)
P
23 octobre 2006 12:30
grinning smiley


noooooooooooooooon je suis pas obsedee smiling smiley Moi ??Oh


enfin un petit peu Angel


je plaisante evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
23 octobre 2006 12:34
kni_nza ça se voit, t'es grillé... grinning smiley


aidkoum moubarak. smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
23 octobre 2006 12:35
Citation
el 3aKel a écrit:
je te propose un autre .

AUTOSEXUEL monoparental sans enfant


pour moi c'est plus complet

AUTOSEXUELperplexe

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/06 12:36 par ibn hazm.
S
23 octobre 2006 12:35
Pense à te marier ça te fera du bien !
n
23 octobre 2006 12:36
moi jaim bien le mo "celibataire" pkoi le changer Kni_za??perplexe
COURAG tu va bientô devenir "mariée" incha'allah...grinning smiley DU MOIN S CKE JE TE SOUHAITE(tm)
M
23 octobre 2006 12:37
Je suis suprise que personne n'est sorti "féministe lesbienne"perplexe
n
23 octobre 2006 12:38
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
je te propose un autre .

AUTOSEXUEL monoparental sans enfant


pour moi c'est plus complet

AUTOSEXUELperplexe

grinning smiley

oui je reagi com IBN HAZM ...Oh OhOh jcompren pas ce terme eye rolling smileysmiling smiley
P
23 octobre 2006 12:38
Citation
joliedounia a écrit:
kni_nza ça se voit, t'es grillé... grinning smiley


aidkoum moubarak. smiling smiley

tchwite ? grinning smiley

doudou mmmmmmmmm ca sent le chwa chez toi c'est l'aid aussi tongue sticking out smiley

mabrouk hbiba yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
23 octobre 2006 12:43
ouais, pour moi célibataire = libre avant de se dire que célibataire = seule.
P
23 octobre 2006 12:45
Au fait les filles c'est une crise des qu'il y a une fete comme ca et que je suis toute seule

je me dis ca : [www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
23 octobre 2006 12:45
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
kni_nza ça se voit, t'es grillé... grinning smiley


aidkoum moubarak. smiling smiley

tchwite ? grinning smiley

doudou mmmmmmmmm ca sent le chwa chez toi c'est l'aid aussi tongue sticking out smiley

mabrouk hbiba yawning smiley


twchouiti oui grinning smiley

pour le moment ça sent que les gateaux et les millions de barad de thé, la maison est pleine a craqué j'en ai marre...confused smiley



le mot celibataire te fais peur mnt? lol, "monoparentale sans enfant" c'est pas mieu non plus... je prefere "SHF" (sans homme fixe), non mieu vaut dire "SH" (sans homme tout court) grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/06 12:46 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
23 octobre 2006 12:53
el 3akel en français c kelkun sage , c pour ça qu il va pas repondre smoking smiley
alors c simple autosexuel c kelkun qui n as pas besoin d un ou d une partenaire pour faire l amour .
iwa baraka ne demandez pas plus de detail, hachamtou l3akelspinning smiley sticking its tongue out
A
23 octobre 2006 12:59
Mabrouk laid, bonne fête à tous les musulmans,
je suis aussi célibat et ça me dérange que je le sois, mieux que d'être dans relation coquine enfin ça dépend.. vous savez qu'en france plus que 15 millions sont célibat alors tu peux changer le nom comme ça!
L
23 octobre 2006 13:05
Salam kniza,

J'aime ce mot en semaine,pas en week-end ni pendant les vacances winking smiley

Voila,...tu as tout compris spinning smiley sticking its tongue out!!!

Amicalement
r
23 octobre 2006 13:11
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Aid moubarak said a tous


je suis celibataire , tu es celibataire, il est celibataire( ca c'est moins courant tongue sticking out smiley) , nous sommes celibataire (oooooooooooooooo oui grinning smiley) etc..smoking smiley


Je vous propose une nouvelle appellation : " monoparental sans enfant"winking smiley

j'ai une appellation plus sympa pour dire celib:

"zoufri"

grinning smiley
ex-Yabiladien
c
23 octobre 2006 13:14
bon zoufri pour un homme
zoufriya pour une fille , c pas trop sexy evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook