Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar félin
R
28 mai 2023 14:23
salam aleykoum

Je fais des rêves souvent avec des animaux et ça ne s'arrête pas

J'ai rêvé que j'étais enfermé avec ma grande sœur et que un tigre du bengale nous chassé!

J'en n'ai marre de ces cauchemars

Qu'en pensez vous ?
m
28 mai 2023 18:24
Alikoum salam
j'ai trouvé une interprétation sur le net .Tu as des ennemis ?
"Le rêve de tigre dans un rêve islamique, peut figurer quelqu’un qui cherche à vous punir et qui fera tout pour vous abattre, rêver d’être poursuivi ou attaqué par un tigre à la même interprétation."
[reve-islam.com]

Je fais aussi parfois des rêves étranges.Une fois j'ai rêvé que j'etais à l'enterrement d'une femme parfaitement inconnue de moi et qu'il y avait un monde de ouf .Mais vraiment les gens se marchaient dessus ,grimpaient sur les poteaux...Un truc de malade comme si les gens voulaient assister à son enterrement.Et dans le rêve ,j'étais assez affectée par la mort de cette femme que je ne connaissais pas du tout moody smiley
Vas savoir ce que ça veut dire
28 mai 2023 19:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 mai 2023 17:45
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouhou,

Je viens de lire de ton post, et je te file un lien d'un bon site pour les interprétations des rêves en islam.

[reve-islam.com]

Bonne lecture et qu'AllahQ ta'âla, nous accorde et nous couvre de Sa bénédiction.

Allahouma Amine ya Rab Al 'alamine.

Salamo Allah 'alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook