Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
catégories de mariage
e
30 octobre 2006 13:43
suite aux différents intervenants dans ce forum, j'ai pu comprendre qu'il y'a beaucoup de catégories de MARIAGE.

les quelles connaissez vous ?

moi je connais maintenant,

mariage d'amour
mariage forcé
mariage arrangé


youpi
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
y
30 octobre 2006 13:44
mariage blanc
e
30 octobre 2006 13:45
ah oui je l'avais oublié celui là
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
30 octobre 2006 13:45
le mariage civil

le mariage religieux
D
30 octobre 2006 13:47
Citation
yaska a écrit:
mariage blanc

Salam,

ou mariage de complaisance grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
30 octobre 2006 13:48
donatello , mais normalement le mariage blanc , tu ne dois pas toucher à (7wayej el mekhzen )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
30 octobre 2006 13:48
le mariage a but lucratif
y
30 octobre 2006 13:48
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yaska a écrit:
mariage blanc

Salam,

ou mariage de complaisance grinning smiley


grinning smiley

v'la le mariage en tout cas!!!
I
30 octobre 2006 14:07
Il y en a deux que l'on oublie souvent:

- le mariage "in extremis": lorsque le futur époux est à l'article de la mort.

- Le mariage posthume: lorsque l'époux est mort, brrrrrrrh!

Et surtout pas d'idées sombres, je vous en prie...lol evil
A
30 octobre 2006 14:15
le mariage pour la progéniture--->avoir quelqu'un pour l'héritage.
30 octobre 2006 14:17
et ben ca en fais des categories je connaissais pas tout ca moi winking smiley
Nadia
e
30 octobre 2006 14:19
amadou , ça mérite une explication ton truc, tu veux dire que le mec se marie, juste pour avoir un enfant ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
I
30 octobre 2006 14:24
Ahhh, tiens, une petite curiosité...le "mariage légitimant" (légitimer les enfants) qui ne présente plus aucun intérêt aujourd'hui (puisque la légitimation n'est désormais plus un effet du mariage depuis juillet 2005) avec cette affaire assez curieuse (affaire Appietto de 1963)...un couple s'était marié dans le but de légitimer un enfant à naître et avait conclu un accord pour...divorcer! lol...sauf que la femme a finalement refusé de divorcer! Le mari demande la nullité du mariage pour "simulation"...la Cour de cassation répond : No no , mariage valable!
I
30 octobre 2006 14:28
Citation
Amadou a écrit:
le mariage pour la progéniture--->avoir quelqu'un pour l'héritage.

Je suppose que tu veux dire: construire une union factice destinée à donner à l'homme un héritier...la femme n'étant "que" la mère de l'héritier du père? Dans ce cas, il n'est point nécessaire de se marier...lol...une simple reconnaissance de paternité suffira!
N
30 octobre 2006 14:30
salam

pr moi y'a k'une seule catégorie de mariage : c celui par amour In love
I
30 octobre 2006 14:34
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

pr moi y'a k'une seule catégorie de mariage : c celui par amour In love

Jeune fille naive, lol winking smiley (je te taquine)
e
30 octobre 2006 14:35
nisrine, mais ma fille , y'a pas que toi dans la vie,

i'm just kidding
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
30 octobre 2006 14:35
le mariage polygame. le mariage des stars (pour faire parler d'eux). le mariage des gays (pour faire croire qu'il ou elle n'est pas gay)
I
30 octobre 2006 14:37
Mince, c'est vrai, on avait oublié le mariage homosexuel!!!! rohlàààlàààà! Allez, tous en Espagne et au Pays-Bas...bientot en France? héhé! smiling smiley
I
30 octobre 2006 14:38
Ahhh...vi! et pis encore le mariage transexuel: par exemple, entre une femme devenu homme et un homme devenu femme! Clap Ah l'amour! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook