Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa casse un peu limage
m
15 octobre 2006 22:42
alors imaginer une situation:
vous voyez un beau brun musclé , riche, gentil , pieux et tout. il vous invite pour la fois au restaurant...un reto pas donner du tout dailleurs!
pas radin un point en plus...
vous commander l'entrée toute joyeuse et en vous disan " waw quelle perle, fo pas que je lui déplaise"
et la vous tourner la tete il vous souri et là..........beurkkkkkkkkkk vous voyez une énorme chose verte sortir de son nez mdrrrrrrrrrr
quelle est votre réaction?
- vous vous dites bon sa arrive jvé lui dire
-vous etes dégouté mais hors de question de lui dire ; vous manger meme si votre reflexe nauséeux est bien là mais il a casser son image et vs avez pas trop envie de le revoir
- vous partez en pretextant nimporte koi
e
15 octobre 2006 22:43
mdrrrrrrrrrrrrr

c'est un post pour khnounna çà!!!
p
15 octobre 2006 22:45
ben c la nature evil
m
15 octobre 2006 22:45
grinning smiley trop fort le post!

Ze me lève, sors un mouchoir de mon sac et lui dis "Bon oki mon chéri, ze me retourne tu as 5minutes pour essuyer ce truc bizarre qui sort de ton nez ..."

Puis voilà ... on continue à manger .. In love

Ci pas la mort quand même tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
15 octobre 2006 22:46
euh, je lui dis que la braguette de ma robe est coincée, et je lui demande si ca le gene pas de me suivre aux toilettes pour me la reparer, et là devant le miroir il va s'en rendre compte tout seul...

mais le risque:
-qu'il croit que je lui propose un plan hum hum
-qu'il s'en apercoive, et mort de honte qu'il se casse et ne me rapl plus jamais
m
15 octobre 2006 22:47
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley trop fort le post!

Ze me lève, sors un mouchoir de mon sac et lui dis "Bon oki mon chéri, ze me retourne tu as 5minutes pour essuyer ce truc bizarre qui sort de ton nez ..."

Puis voilà ... on continue à manger .. In love

Ci pas la mort quand même tongue sticking out smiley

ptrrrrrrrrrr mais cest pas ton chéri cest qqun ki tinvite la premiere fois
B
15 octobre 2006 22:49
Salamsmiling smiley,


Barre de rire, c'est la chose qui me répugne par excellence.
A mes yeux, y'a pas pire pour casser le mythe.

Néanmoins, je pense que je me garderai de le lui signaler, craignant de le mettre mal à l'aise.
Après ça, je serai dégoûtée quelques jours et zou ce sera oublié par la suite. Personne n'est à l'abri de ces petits désagréments.
Cependant, je ne me priverai pas de le lui dire plus tard, en le taquinant allégrement sur le sujetevil:
One step forward and two ahead...
m
15 octobre 2006 22:51
Citation
malikabb a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley trop fort le post!

Ze me lève, sors un mouchoir de mon sac et lui dis "Bon oki mon chéri, ze me retourne tu as 5minutes pour essuyer ce truc bizarre qui sort de ton nez ..."

Puis voilà ... on continue à manger .. In love

Ci pas la mort quand même tongue sticking out smiley

ptrrrrrrrrrr mais cest pas ton chéri cest qqun ki tinvite la premiere fois


Ze sais confused smiley
Je l'appele mon chéri ... ça te dérange?? grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
15 octobre 2006 22:51
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk c'est degeueye popping smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
L
15 octobre 2006 22:53
c'est du mêem aqabi de la bomba latino qui fait hirissé les poils de zommes en mal de rut

et qui une fois le packaging enlevé vive les odeursIn love
15 octobre 2006 22:55
Citation
LalaMsmouma a écrit:
c'est du mêem aqabi de la bomba latino qui fait hirissé les poils de zommes en mal de rut

et qui une fois le packaging enlevé vive les odeursIn love

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Nadia
m
15 octobre 2006 22:56
Citation
LalaMsmouma a écrit:
c'est du mêem aqabi de la bomba latino qui fait hirissé les poils de zommes en mal de rut

et qui une fois le packaging enlevé vive les odeursIn love


Mdrrr grinning smiley
Ca c'est autre chose encore!
Beurk! confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
15 octobre 2006 22:59
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
c'est du mêem aqabi de la bomba latino qui fait hirissé les poils de zommes en mal de rut

et qui une fois le packaging enlevé vive les odeursIn love


Mdrrr grinning smiley
Ca c'est autre chose encore!
Beurk! confused smiley

bah ma petiote je me soucierai plus de la bomba pshht psshh miss dior chéri et snif sniff fleur d'anus
y
15 octobre 2006 22:59
Si je suis le mec en question je rajoute cette belle khnouna dans la belle salade que j'ai commandé et je la MANGE!!!


Sinon je la met sur un de mes doigts et j'essaye de viser au mieux ma partnenaire. grinning smiley


Bah oui si ca vous repugne tant et que ca casse le mythe autant aller au bout des choses!!!!!!

grinning smiley
f
15 octobre 2006 22:59
bah c'est pas grave moi mon chéri me la mange la khnounaevil
p
15 octobre 2006 23:00
Vous êtes repugnants berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
L
15 octobre 2006 23:00
Citation
yaska a écrit:
Si je suis le mec en question je rajoute cette belle khnouna dans la belle salade que j'ai commandé et je la MANGE!!!


Sinon je la met sur un de mes doigts et j'essaye de viser au mieux ma partnenaire. grinning smiley


Bah oui si ca vous repugne tant et que ca casse le mythe autant aller au bout des choses!!!!!!

grinning smiley

mêem les mecs ca leur arrive de poser leur fesses sur la lunette "zieutive" des WC

ca casse le mythe ou non?
m
15 octobre 2006 23:00
Citation
yaska a écrit:
Si je suis le mec en question je rajoute cette belle khnouna dans la belle salade que j'ai commandé et je la MANGE!!!


Sinon je la met sur un de mes doigts et j'essaye de viser au mieux ma partnenaire. grinning smiley


Bah oui si ca vous repugne tant et que ca casse le mythe autant aller au bout des choses!!!!!!

grinning smiley

ptrrrrrrrjsuis plier depuis tout a lheure
L
15 octobre 2006 23:02
Citation
fatiha912 a écrit:
bah c'est pas grave moi mon chéri me la mange la khnounaevil

ca n'est ni plus ni moins qu'un mélange de protéines et de poussières evil
f
15 octobre 2006 23:03
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
bah c'est pas grave moi mon chéri me la mange la khnounaevil

ca n'est ni plus ni moins qu'un mélange de protéines et de poussières evil


tout à fait d'accord avec toi, ca ne lui a fait que du bien grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook