Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les casaouis svp help
E
10 octobre 2010 22:22
Salam,

Je souhaiterais acheter ma parure, mon alliance et les dragées à Casablanca mais je n'ai aucune adresse crying( (je vis en france)

svp pouvez vous me donner des adresses de bijoutiers et boutiques de faire part et dragées 'ai vraiment besoin de votre aide

barak allah ou fikoum
n
10 octobre 2010 23:15
Pour les bijoux je te conseille Oromecanica c kom si tu prennais la route vers sidi maarouf, tiens voici leur site internet oromecanica ils ont de tres beaux modeles !! sinon il y as aussi la medina a bab marrakech ils ont des modeles pas mal et le prix aussi est pas mal !!

et pour les dragées je te conseille ou bien au maarif ou bien derb soultan c moin cher que le maarif je pense ...
o
11 octobre 2010 11:53
Pour les bijoux, rapport qualité prix y a pas mieux que derb seltan, mais ne te contente pas des modèles dans vitrines, ce qu'ils ont à l'intérieur est beaucoup plus intéressant, ils le gardent caché pour pas qu'il perd de son charme à force d'être vu.
Pour ton alliance je te conseil de la prendre en France prq les modèles ici au Maroc sont soit trop beldiyin doit trop cher pour les modèles contemporain.
Pour les dragée y a pas mieux que derb omar mais faut savoir marchander et surtout ne jamais faire allusion comme quoi tu viens de France.
Pour les faire-part je ne peux pas t'être d'une grande utilité, je connais deux trois endroits mais je sais pas si c'est l'endroit optimal.
Et good luck dans tes recherches.
E
11 octobre 2010 17:15
Merci merci mille fois nounetta et original bride


Nounetta le site oromecanica à l'air super merciiiii

Original bride pour alliance tu pense que c'est mieux de la prendre en France? Elles sont pas assez résistantes aux maroc?
Quand tu dis chère c'est à dire combien de dirhams environ?

Pour marchander c'est ma mère qui va s'en occuper parce que moi dès que je parle on sait direct que je viens de france mdr!!!!!!!
o
11 octobre 2010 17:53
déjà tu risque de pas trouver ce que tu veux en terme d'alliance.
Moi perso je cherchai un petit solitaire serti de pierres sur les coté.
Je ne l'ai trouvé qu'en diamant, en France j'avais déjà trouvé le même à 900e.
Ici au Maroc je l'ai pas trouvé pour pas moins de 27 000 Dh.
Sinon pour de belle alliance sans diamant faut compter minimum 3000 Dh pour de joli choses d'à peine 3 ou 4 gramme.
E
11 octobre 2010 18:06
Ok merci pour les renseignements ma soeur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook