Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cartes d'invitations et fleurs pour decoration
s
25 avril 2012 13:17
salut le3raysaate mbrouk 3likoum et allah ykemel 3likoum belkhiiir , alors j ai essaye de preparer mon mariage avec un budget un peu serre mais bon hamdolillah j espere que tout va bien se passer
il me reste les cartes d'invitation sachant que je ne pourrai pas y dépenser une grande somme je veux klk chose de tres acceptable avec un tres bon prix alors les filles aidez moi svp surtout s il y a klk unes entre vs qui avait le mm pb et qui a trouve ce qu elle cherchait
autre chose les fleurs pour decoration de tables et 2 grands bouquets pour lguelsa dial le3raysaate et le bouquet de la mariée ou puis je trouver tt ca a un priiix tres interessant sachant que je suis de rabat
j attend vos reponses les filles avec impatience
bisouuu a ttes et bonne chance
s
25 avril 2012 14:06
les filles ou etes vs j attends vos reponses
m
25 avril 2012 14:20
salu solune lah ykemel 3lik belkhir
alors pr la deco de la table moi ossi je suis entrain de chercher
j'ai vu des beau modèle aux marché des fleurs a coté de la CDG ( si tu es de rabat) pour centre de table un tout petit bouquet il m'a dit a 25dh dernier prix donc voila tu fai le calcul des tables moi je suis a 15 mais vu l3rayede de la famille c plus sufisant crying(
sinon pour le bouquet dial lgelssa ca dépends de la taille mais ca varies entre les 80dh au 200dh voila ma chère j'espère que je t'ai aidée bisouuus
s
25 avril 2012 16:48
salut moonisa merci pr ta reponse et allah ykemel belkhiiir alors pour moi j ai presque 24 tables et oui je suis de rabat donc si je trouve klk chose d interessant concernant les fleurs je te tiendrai au courant
merci ma cherie
f
25 avril 2012 18:23
Salam,
Pour les bouquets de fleurs des tables normalement c'est le traiteur qui s'en occupe,dakhline f le prix dial la table.
Pour les bouquets kayen hda la cdg (la ou y'a les fleuriste) wahed smiyto fleuriste de Paris,kane dar Lia un très beau bouquet à 300 Dh.rah 3endo un catalogue choisis ce que tu veux.et surtout tchatri m3ah ana kane galia chi 420dh khdito b 300dh
s
25 avril 2012 18:34
okii fati merci mais moi je m occupe moi meme de la bouffe donc c a moi de m occuper des fleurs winking smiley winking smiley pour le fleuriste de paris j irai voir smiling smiley smiling smiley
f
25 avril 2012 23:38
Rah dik le fleuriste de Paris 3endo les bouquets de table aussi,g pas demandé le prix mais quelque soit le prix li gal lik tchatri m3ah surtout ke Ghada takhdi men 3ndo bzaf.
Et au fait parceque ana je prendrais men 3endo pour mon mariage et mon cousin aussi pour le sien w gal lina il nous fera un prix hit 2 mariages f l'intervalle de 15j.....ana mon mariage le 22 juin donc si hta Nti f had les environs ndiro m3ah pour 3 mariages comme ça ydir lik un prix toi aussi
s
26 avril 2012 01:42
Salam,
concernant les cartons d'invitations il y'a de très beaux modèles chez les vendeurs de dragéés a bab lhad, les prix oscillent entre 13 et 20 dhs, moi perso j'ai pris 1 modèle à 18 dhs et il est élégant et 3jeb ga3 les invités. demande après zayd, sa boutique se trouve à l'extrême gauche du coté de bab lhad. bon courage pour tes préparations eye rolling smiley
f
26 avril 2012 02:14
Merci lalla imane pour les infos que tu as posté parcequoi moi aussi j'ai ce prob d'invitations lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/12 02:23 par fati..
s
26 avril 2012 13:04
mercii les filles pour vos informations
fati mon mariage sera le 23 juin inchallah winking smiley winking smiley oki si c possible il me faut juste le prix maerci ma cherie et allah ykemeln belkhiiir il ne ns reste pas bcp de temps
m
26 avril 2012 13:13
Solune et fati je me rejoins a vous le mien est pour le 16 juin inchallah donc s'il px ns faire une reduction ca serai vraimentthumbs up
f
26 avril 2012 15:04
ana debut juin je passerais chez lui (si vous voulez nemchiw ensemble sans probléme) sinon je lui donnerais vos prenoms et mnine temchiw 3endo ghir b smiyetkom ykoun 3arefkom...il est trés gentil et khdemto met9ouna
m
26 avril 2012 16:57
ana je suis partante ila kento atmchiw ensemble et puisque je serai la première a faire la fête hhhhhh je vous enverrai les tofs inchallah
ya rebi ydouz koulchi bikhir lia w likoum kamline les filles
s
26 avril 2012 17:02
oki fati et moonisa et moi d ici debut juin je verrai si je trouve klk chose d interessant je vous tiendrai au courant
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook