Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte de séjour
g
4 mai 2017 04:49
Bonjour

Voila j'avais demandé le renouvellement de ma carte de séjour en septembre? Quelque temps après j'ai reçu la convocation pour aller chercher ma carte de séjour avec la somme de 106 euros à régler pour les timbres. Suites à des soucis financiers je n'ai pas pu récupérer ma carte n'ayant pas les moyens de payer la somme demandé. Pensez vous que je peux toujours la récupérer aujourd'hui ?
Merci pour votre aide.
G
4 mai 2017 09:56
ça doit être différé, il fallait aussi répondre de l'impossibilité de vous rendre à cette convocation
Citation
gg5Juillet a écrit:
Bonjour

Voila j'avais demandé le renouvellement de ma carte de séjour en septembre? Quelque temps après j'ai reçu la convocation pour aller chercher ma carte de séjour avec la somme de 106 euros à régler pour les timbres. Suites à des soucis financiers je n'ai pas pu récupérer ma carte n'ayant pas les moyens de payer la somme demandé. Pensez vous que je peux toujours la récupérer aujourd'hui ?
Merci pour votre aide.
4 mai 2017 12:27
Bonjour,

Les cartes de séjour sont gardées par les préfectures, pendant 6 mois. Au delà de ces 6 mois, si la carte n'a pas été récupérée, elle est détruite, les préfectures considérant que le demandeur, ne remplis plus les conditions au séjour.
Citation
gg5Juillet a écrit:
Bonjour

Voila j'avais demandé le renouvellement de ma carte de séjour en septembre? Quelque temps après j'ai reçu la convocation pour aller chercher ma carte de séjour avec la somme de 106 euros à régler pour les timbres. Suites à des soucis financiers je n'ai pas pu récupérer ma carte n'ayant pas les moyens de payer la somme demandé. Pensez vous que je peux toujours la récupérer aujourd'hui ?
Merci pour votre aide.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
g
4 mai 2017 19:18
dans ce cas il faut que je refasse une demande ??
4 mai 2017 19:55
Bonsoir,

Tout dépends de quel titre de séjour vous aviez fait la demande de renouvellement ?
Citation
gg5Juillet a écrit:
dans ce cas il faut que je refasse une demande ??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
g
4 mai 2017 20:04
celui de vie privé et familiale !!
4 mai 2017 22:32
Vie privé et familial, c'est suite à un mariage ?
Citation
gg5Juillet a écrit:
celui de vie privé et familiale !!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
g
5 mai 2017 00:17
non non par rapport à ma famille je suis la depuis que j'ai 5 ans et aujourd'hui j'en ai 22 ans.
5 mai 2017 10:37
oui vous pouvez faire une nouvelle demande
Citation
gg5Juillet a écrit:
non non par rapport à ma famille je suis la depuis que j'ai 5 ans et aujourd'hui j'en ai 22 ans.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
g
5 mai 2017 13:05
d'accord merci de votre aide smiling smiley
L
5 mai 2017 14:40
Selem alaikom les frères et sœurs je suis marié avec une française j'ai une visa long séjour je vais faire demander de renouvellement pour avoir un carte séjour je suis tunisien mais j'ai entendu de parler maintenant c plus la carte 10ans kil donne ! C 1 ans eske c vrai au pas merci je suis de amiens 80000 ???
Z
6 mai 2017 01:06
Salam khouya
Je t'ai répondu sur l'autre post winking smiley
Bonne nuit!!!!
Citation
adelsoumaya a écrit:
Selem alaikom les frères et sœurs je suis marié avec une française j'ai une visa long séjour je vais faire demander de renouvellement pour avoir un carte séjour je suis tunisien mais j'ai entendu de parler maintenant c plus la carte 10ans kil donne ! C 1 ans eske c vrai au pas merci je suis de amiens 80000 ???
11 mai 2017 23:43
Je suis de Douai . Amiens c'est pas loin lol la somme . Moi le nord 59. Frère pour les tunisien c'est 10 ans . Le mari de Zizou vien s d'avoir 10 ans. Comme tous les amis Tounsi arrive en mai 2016 . inch'Allah moi j'ai rendez-vous demain. Matin le 12 mai 2017 je te dirais combien. Nous tunisien avons un accord franco Tunisien . Donc voilà ça dépend pas de où tu vis . C'est tous les tunisien pareil
Citation
Zizou32 a écrit:
Salam khouya
Je t'ai répondu sur l'autre post winking smiley
Bonne nuit!!!!
Z
12 mai 2017 14:57
Salam Loup!!! Rabbi m3ak khouya thumbs up à ce soir inchallah pour la bonne nouvelle!!
Citation
Loup0608 a écrit:
Je suis de Douai . Amiens c'est pas loin lol la somme . Moi le nord 59. Frère pour les tunisien c'est 10 ans . Le mari de Zizou vien s d'avoir 10 ans. Comme tous les amis Tounsi arrive en mai 2016 . inch'Allah moi j'ai rendez-vous demain. Matin le 12 mai 2017 je te dirais combien. Nous tunisien avons un accord franco Tunisien . Donc voilà ça dépend pas de où tu vis . C'est tous les tunisien pareil
12 mai 2017 20:49
Salam Didou et oui bonne nouvelles ce matin on m'a remis le titre de résidence de 10 ans . Lhamdoullilah ya Rabi allahmin
Citation
Zizou32 a écrit:
Salam Loup!!! Rabbi m3ak khouya thumbs up à ce soir inchallah pour la bonne nouvelle!!
Z
12 mai 2017 20:52
ptdr Didou??? Joli surnom grinning smiley Alf mabrouk encore et encore il nous faut un couscous maintenant!! Chef
Citation
Loup0608 a écrit:
Salam Didou et oui bonne nouvelles ce matin on m'a remis le titre de résidence de 10 ans . Lhamdoullilah ya Rabi allahmin
12 mai 2017 21:10
Ahaha Didou ahaha je me suis trompé enfin pas moi c'est le clavier qui me fais des farces de temp en temp . Bonne nuit mes amis moi je suis KO . Dodooo j'ai pas bien dormir cette nuit lol peur de pas savoir me réveiller pour mon rdv à 9h j'ai fais nuit blanche ahah
Citation
Zizou32 a écrit:
ptdr Didou??? Joli surnom grinning smiley Alf mabrouk encore et encore il nous faut un couscous maintenant!! Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook